Moi j'ai le régime 3 et je leur ai demandé en quoi nous étions couvert pour l'assurance voyage et voila ce qu'ils m'ont répondu par courriel:
Concernant votre protection d'assurance voyage, elle prévoit un remboursement à 100 % des frais médicaux et hospitaliers, des honoraires de médecins, de rapatriement ainsi que des médicaments pris à l'hôpital. Votre régime couvre uniquement les frais d'urgence occasionnés par une maladie subite ou un accident qui pourrait survenir en cours de voyage. Un maximum de 5 000 000 $ viager, par personne assurée, est prévu pour l'ensemble de ces soins.
Votre protection inclut également une assurance annulation, toutefois certaines exclusions peuvent s'appliquer.
Cette protection d'assurance voyage est valide lors d'un séjour à l'extérieur de votre province de résidence tant que vous êtes couverte par votre régime provincial d'assurance maladie et d'assurance hospitalisation.
Nous tenons à vous préciser qu'advenant la nécessité de consultations médicales ou de soins hospitaliers en voyage, vous devrez, au préalable, contacter le Centre d'assistance pour approbation des soins aux numéros suivants:
Canada et Etats-Unis: 1 800-465-6390 (sans frais)
Ailleurs dans le monde: (514) 875-9170 (à frais virés)
Veuillez prendre note que vous avez la responsabilité de vous informer auprès du Ministère des Affaires Étrangères s'il y a un avis consulaire d'émis pour la destination voyage prévue car il peut y avoir des exclusions (Téléphone: 1-800-267-6788).
Si vous désirez vous procurer une assurance bagages, vous pouvez communiquer, avant le départ, avec notre service d'assurance voyage au numéro de téléphone 418-647-5459 (1-800-463-7830). Un agent se fera un plaisir de vous renseigner sur les différents produits disponibles.