AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?

Aller en bas 
+14
perle de lune
crunchie2
rose deschainé
sylvie
Lilycurly
chloé11
souris03
bozzo
sylvette
Francinette
Naomie
evy02
delphi
Fleurette
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyMer 15 Déc - 6:32

à part la dernière lettre qui mentionnait qu'on n'était pas inscrite alors que c'était faux et qu'il nous demandait d'appeler la RMQ pour l'annuler....

avez-vous eu d'autres nouvelles?

Je commence à stresser un peu. lol!
Revenir en haut Aller en bas
delphi
Je suis une hyperactive!
delphi


Nombre de messages : 100
Age : 53
Date d'inscription : 11/05/2007

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyMer 15 Déc - 7:35

moi j'ai reçu hier une lettre qui me demandais de remplir pour le prélèvement automatique et mes preuves d'assurance .

j'avais rempli ma demande par internet alors je n'avais pas envoyer c'est documents
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyMer 15 Déc - 7:36

Moi j'ai recu des dcuments comme quoi j'étais accepter et que tout mes documents était OK !!
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyMer 15 Déc - 8:52

evy02 a écrit:
Moi j'ai recu des dcuments comme quoi j'étais accepter et que tout mes documents était OK !!

Quand cela pour toi?

Car moi on avait dit vers la mi-décembre et j,ai toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 05/11/2005

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyMer 15 Déc - 9:11

Moi non plus je n'ai rien eu depuis cette fameuse lettre.
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyMer 15 Déc - 9:21

ca fait un méchant boutte, en même temps que vous avez recu vos lettres pcqu'il y avait eu un post a ce sujet et j'avais dis avoir recu ma lettre d'acceptation en même temps que vos fameuse lettre.
Mais souvenez-vous qu'ils ont 13 000 dossier a traiter, ca engorge un système ca, surtout qu'il doit y avoir des cas plus difficile que d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyMer 15 Déc - 11:16

E ttu avais envoyer ta demande a quel date environ evy???

Moi je l'ai envoyer le 30 octobre me semble et j'ai recu la lettre comme quoi ils avaient pas recu ma demande mais de ne pas en tenir compte si j'avais envoyer mes papiers.

Je pense que je vais leur lacher un p,tit coup de fil d'ici queqlues semaine .
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyMer 15 Déc - 12:26

j'ai du l'envoyé une semaine avant le 29 !!!
Desjardins a gagné tout un jack pot avec nous quand on pense a ca
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyMer 15 Déc - 21:33

o.k. ça me rassure un peu. confus1

Je pense que je vais les appeler cette semaine par contre. Je veux me libérer l'esprit pour mes quelques jours de congés.
Revenir en haut Aller en bas
sylvette
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 03/11/2005

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyMer 15 Déc - 22:03

Je n'ai recu aucune confirmation et pas annulé encore avec la RAMQ.

Me semble qu'il serait temps qu'on ait au moins une carte pour les médicaments ou du moins une preuve d'assurance (car si on doit téléphoner RAMQ on va peut être nous poser la question).
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyMer 15 Déc - 22:50

moi j'ai recu avant hier une lettre me disant que je suis bien avec eux et que un mois avant l'échéance je recevrai un avis sur mes conditions de renouvellement et modalités de perception
Revenir en haut Aller en bas
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03


Nombre de messages : 589
Ville : un peu autour de toi
Date d'inscription : 17/11/2009

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyJeu 16 Déc - 0:14

Rien reçu...
Revenir en haut Aller en bas
chloé11
Je l'aime, mon public!
chloé11


Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2006

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyJeu 16 Déc - 2:36

Pas de nouvelles non plus...
J'essaie d'annuler mon adhésion à l'assurance emploi et ça marche pas!!!
C'est juste des maudites boîtes vocales...
Comment fait-on pour annuler ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lilycurly
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 09/07/2010

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyJeu 16 Déc - 3:23

Rien recu non plus...pas un mot de la part de Desjardins et ca commence à me stresser...
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Juré, craché! Je vais me soigner!



Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 21/10/2005

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyJeu 16 Déc - 3:31

.


Dernière édition par sylvie le Lun 16 Mai - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyJeu 16 Déc - 3:51

Merci pour l'info Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyJeu 16 Déc - 4:44

stu moi ou je trouve ça broche à foin!!!

tsé faut annuler notre assurance sans savoir à 100% qu'ils ont bien reçu nos documents...non mais ce serait quoi au moins de nous envoyer un accusé réception pour au moins nous dire qu'ils vont traiter notre demande???

sti ché même pas si ça s'est perdu dans la poste!!!

bon c'est ma montée de lait!

pas besoin de vous dire que je n'ai pas cancellé encore avec la RAMQ

crunchie
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyJeu 16 Déc - 5:02

Je pense comme toi crunchie2.

Moi non plus j'ai rien annulé. J'attend d'avoir la certitude de tout.
Revenir en haut Aller en bas
perle de lune
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
perle de lune


Nombre de messages : 2798
Date d'inscription : 08/10/2005

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyJeu 16 Déc - 5:52

Idem pour moi j'ai rien recu et tant et aussi longtemps que je n'aurai pas recu ma petite carte de médicament. J'annulerai pas avec RAMQ car j'ai un diabétique chez-moi alors...je me metterai pas dans le trouble ca c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyJeu 16 Déc - 13:49

C,est comme dans tout, la secrétaire vous rappel toujours pour votre rv médical mais ce n,est pas une obligation si elle oublie ce ne sera pas sa faute si vous ne vous présentez pas a votre rv.

meme chose avec les assurances, vous avez envoyer vos papiers, vous n'avez pas de nouvelles, c'est a vous de prendre le téléphone et de vérifier ou en est rendu votre dossier et non pas aux assurance a vous téléphoner :).

Prenez vos responsabilités les filles vous êtes des propriétaires d,entreprise agissez comme tel, soyez s'en fiere et ne laisser plus personne tenir les guide a votre place!
Revenir en haut Aller en bas
mroy265
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 30/01/2009

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyVen 17 Déc - 1:45

j'ai appeler desjardins ce matin..
ils me disent qu'ils vont couvrir au 1er janvier mais qu'il est possible qu'on recoive pas les cartes avant (période des fêtes). Et en plus, beaucoup de filles n'ont pas respecter la date butoire du 31 octobre pour envoyer leur formulaire. donc ce qui a retarder le processus de mise en vigueur des nouveaux contrats chez desjardins.

Donc, ils m'ont dit que les traitements serait tous couvert selon la protection choisie dès le 1er janvier mais qu'il faudrait peut-être payer les facture pour par la suite les envoyer chez desjardins pour que ce soit traiter "manuellement".

Pour la partie DENTAIRE maintenant... c'est pas mal plus compliquer... À date, ils n'ont eu aucune nouvelle des ADIM concernant les vote, donc pour le moment, ça s'enligne que personne n'aura le plan dentaire sur son régime au moment de l'entrée en vigueur. Si le vote passe, les soins seront payés rétro-actif au 1er janvier aussi.. S'il ne passe pas, vous vous en doutez, ils ne payeront pas...

Personne ne peux prendre le plan dentaire si le vote ne passe pas et c'est par ADIM.. C'est donc dire que montérégie pourrait avoir droit au dentaire mais pas Montréal.

Voila.. c'est l'information que j'ai eu directement de desjardins après environ 1h de conversation avec la personne au service à la clientèle...

Revenir en haut Aller en bas
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata


Nombre de messages : 1987
Date d'inscription : 09/12/2008

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyVen 17 Déc - 5:02

merci mroy265............................................ fleur1
Revenir en haut Aller en bas
chantalle
Je capitule, je vous aime trop!
chantalle


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 15/02/2008

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyMer 29 Déc - 4:41

J'ai recu ma carte pour les médoc hier.
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyMer 29 Déc - 8:02

mroy265 a écrit:
j'ai appeler desjardins ce matin..
ils me disent qu'ils vont couvrir au 1er janvier mais qu'il est possible qu'on recoive pas les cartes avant (période des fêtes). Et en plus, beaucoup de filles n'ont pas respecter la date butoire du 31 octobre pour envoyer leur formulaire. donc ce qui a retarder le processus de mise en vigueur des nouveaux contrats chez desjardins.

Donc, ils m'ont dit que les traitements serait tous couvert selon la protection choisie dès le 1er janvier mais qu'il faudrait peut-être payer les facture pour par la suite les envoyer chez desjardins pour que ce soit traiter "manuellement".

Pour la partie DENTAIRE maintenant... c'est pas mal plus compliquer... À date, ils n'ont eu aucune nouvelle des ADIM concernant les vote, donc pour le moment, ça s'enligne que personne n'aura le plan dentaire sur son régime au moment de l'entrée en vigueur. Si le vote passe, les soins seront payés rétro-actif au 1er janvier aussi.. S'il ne passe pas, vous vous en doutez, ils ne payeront pas...

Personne ne peux prendre le plan dentaire si le vote ne passe pas et c'est par ADIM.. C'est donc dire que montérégie pourrait avoir droit au dentaire mais pas Montréal.

Voila.. c'est l'information que j'ai eu directement de desjardins après environ 1h de conversation avec la personne au service à la clientèle...


la date étais le 31 decembre
je viens d'aller le lire
donc si la date est le 31 decembre c'est sur que nous avons pas recu les carte le 1
mais à votre place je cancellerais pas les medicament sans votre carte sinon vous aller devoir payer vos medicament et faire une demande de rembousement long avant d'avoir les sous et juste un antibio peut monte à 80$ pour un otite ex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? EmptyMer 29 Déc - 14:25

Je n'ai pas lu le post en entier... j'ai reçu tous mes papiers le 24 décembre. - pas de carte médicaments car mon conjoint en a une - assurance supplémentaire et tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty
MessageSujet: Re: avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?   avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez-vous eu des nouvelles des assurances avec Desjardins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous eu des nouvelles
» avez vous des nouvelles du RETROactif??
» Avez-vous des nouvelles de votre plainte?
» Avez vous des nouvelles du bc La mere schtoumph???
» Avez-vous des nouvelles fraîches des Normes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: