canelle Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: info relevés 24 Sam 21 Jan - 9:06 | |
| Bonjour j'ai une question je viens de recevoir mes relevés 24 et l'année passée ces mon BC qui les remplissaient cette année ces nous même. Voilà les votres ont-ils 3 copies pour le même enfant a remplir la 1 la 2 et 3 plus sommainre ou cela est au carbone ? me suije tronpé dans ma commande avec le gouvernement ? merci | |
|
zazoune Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: info relevés 24 Sam 21 Jan - 9:21 | |
| C'est ce que j'ai eu. Je me suis fait des copies pour moi. Long en titi a remplir! Bonne chance! | |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: info relevés 24 Sam 21 Jan - 9:25 | |
| Vous n'avez pas recu 3 recu un pardessus l'autre avec des carbones entre chaque feuilles???? | |
|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: info relevés 24 Sam 21 Jan - 9:48 | |
| non madame depuis 2010 faut les remplir 3 fs | |
|
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: info relevés 24 Sam 21 Jan - 22:10 | |
| aller les faire via votre ordinateur. Tu as juste a remplir une fois et les données se transfert seul sur les deux autres copies. De plus, tu n'as pas a recommencer tes données lorsque tu demande la commande "remplir un autre relevé" et tu imprimes le tout une fois le relevé complété. Et le tout s'imprime avec le bon nombre de copie et ça fait très propre | |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: info relevés 24 Dim 22 Jan - 0:29 | |
| My god vous vous compliquez dont ben la vie, vous avez des ordis passer en mode évolution lolllll pis jeter moi ca a poubelle vos copie papier lolllll. C,est tellement un pet remplir ca a l'ordi sur le site du ministere comparer a ce que vous dites de remplir ca 3 fois a la mains pour le meme parent , méchante perte de temps, une rsg qui a pas d'ordi ok je peu comprendre mais une rsg qui a un ordi et qui continue tout de meme a le faire a la main faut aimer ca se donner de la misere loll. Elle va pas vous manger la machine hen elle va juste vous simplifier la vie | |
|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: info relevés 24 Dim 22 Jan - 3:29 | |
| quand je suis à l'ordi j'ai jamais la paix quand je suis dans mes papiers oui donc pour moi c'est moins compliqué support papier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info relevés 24 | |
| |
|