AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est décidé pour les relevés 24!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est décidé pour les relevés 24! Empty
MessageSujet: C'est décidé pour les relevés 24!   C'est décidé pour les relevés 24! EmptySam 19 Fév - 5:35

Je fais des relevés 24 à zéro depuis 5 ou 6 ans parce que je trouvais cela plus "professionnel" et j'aimais bien avoir ma pile de copie à moi dans mes dossiers d'impôt... mais cette année, j'ai décidé que je mettais moins d'énergie à mes activités professionnelles vu que je suis de moins en mois payée pour le faire!!!
lol!

Alors après avoir confirmé que je ne suis pas tenue de les produire auprès du Ministère du Revenu, j'ai pris la décision ce matin! Je ne ferai que des beaux petits reçus "maison" pour le fédéral!!! Et voilà, une tâche de moins! (Je n'ai jamais chargé de frais supplémentaire autre que le 7$) peace
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

C'est décidé pour les relevés 24! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé pour les relevés 24!   C'est décidé pour les relevés 24! EmptySam 19 Fév - 6:17

et tes parents ne paient pas pour tes fériés et tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

C'est décidé pour les relevés 24! Empty