AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 C'est décidé pour les relevés 24!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est décidé pour les relevés 24! Empty
MessageSujet: C'est décidé pour les relevés 24!   C'est décidé pour les relevés 24! EmptySam 19 Fév - 5:35

Je fais des relevés 24 à zéro depuis 5 ou 6 ans parce que je trouvais cela plus "professionnel" et j'aimais bien avoir ma pile de copie à moi dans mes dossiers d'impôt... mais cette année, j'ai décidé que je mettais moins d'énergie à mes activités professionnelles vu que je suis de moins en mois payée pour le faire!!!
lol!

Alors après avoir confirmé que je ne suis pas tenue de les produire auprès du Ministère du Revenu, j'ai pris la décision ce matin! Je ne ferai que des beaux petits reçus "maison" pour le fédéral!!! Et voilà, une tâche de moins! (Je n'ai jamais chargé de frais supplémentaire autre que le 7$) peace
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

C'est décidé pour les relevés 24! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé pour les relevés 24!   C'est décidé pour les relevés 24! EmptySam 19 Fév - 6:17

et tes parents ne paient pas pour tes fériés et tes vacances?
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

C'est décidé pour les relevés 24! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé pour les relevés 24!   C'est décidé pour les relevés 24! EmptySam 19 Fév - 6:20

Moi c'Est le contraire je ne fait que des relever 24... une photocopie du relever pour le fédéral........... encore moins d'ouvrage
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est décidé pour les relevés 24! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé pour les relevés 24!   C'est décidé pour les relevés 24! EmptySam 19 Fév - 9:52

Je faisais comme toi avant Cossinelle, mais avec les nouveaux formats PDF dynamiques, je trouve que c'est plus long... Je n'aime pas beaucoup travailler sur l'ordi...

Et pour ce qui est des vacances, je ne charge que le 7$ donc celui-ci ne donne pas droit au crédit d'impôt même pour les fériés et les vacances, j'ai vérifié. Par contre, certaines filles chargent aux parents la subvention totale (19$ + 7$) pour les fériés et c'est dans ce cas que cela donne droit au crédit...

Je me sens paresseuse cette année et je me contenterai de mon petit bout de papier fait sur l'ordi pour reçu fédéral, je n'ai qu'à remplir à la main les informations sur l'enfant, le parent et le montant payé... C'est très vite fait! Je me sens moins stressée comme ça! J'ai accumulé du retard cette année à cause de la maudite gastro qui n'a pas lâché depuis janvier et de la scarlatine que nous a offert un mini! Les autres années, mes relevés 24 étaient prêts dès la deuxième semaine de janvier. Cette fois, tout me paraît une montagne... les nouveaux formulaires m'ont découragée... faut dire que le niaisage du gouvernement avec ma paye, le risque de sauter trois semaines sans rétributions et les assurances à payer m'ont un peu sciée en deux... je souffre d'une écoeurantite aigue!!! Je ne dois pas être la seule non???
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

C'est décidé pour les relevés 24! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé pour les relevés 24!   C'est décidé pour les relevés 24! EmptySam 19 Fév - 23:10

a la formation, ils ont dit que le $7 donné pour des services non recu leur donne droit au crédit d'impot
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

C'est décidé pour les relevés 24! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé pour les relevés 24!   C'est décidé pour les relevés 24! EmptySam 19 Fév - 23:34

je fais les deux
Revenir en haut Aller en bas
Topie
Promis! C'est le dernier message!



Nombre de messages : 637
Age : 58
Ville : Laval
Date d'inscription : 04/12/2008

C'est décidé pour les relevés 24! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé pour les relevés 24!   C'est décidé pour les relevés 24! EmptyDim 20 Fév - 0:00

didiane a écrit:
a la formation, ils ont dit que le $7 donné pour des services non recu leur donne droit au crédit d'impot

10 jours de vacances + 8 jours fériés... Un gros reçu de 126$... Je ne pense pas qu cela change grand chose sur leur impôt provincial! clin d\'oeil

Je les ai toujours faits à zéro et je préfère continuer comme ça, j'ai vu la publication sur les crédits d'impôt et j'ai téléphoné à revenu québec et on m'a confirmé que je n'étais pas tenu de les faire et qu'aucun parent ne pouvait revenir contre moi pour obtenir un relevé 24 puisque je ne chargeais pas de montant supérieur au 7$ par jours alors pourquoi chercher plus loin que je me suis dit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est décidé pour les relevés 24! Empty
MessageSujet: Re: C'est décidé pour les relevés 24!   C'est décidé pour les relevés 24! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est décidé pour les relevés 24!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai trouvé ceci pour les relevés 24
» Jusqu'à quand pour remettre les relevés 24?
» Combien de requête ont été déposé par la CSQ?
» les relevés 24...
» info relevés 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: les impôts-
Sauter vers: