Je faisais comme toi avant Cossinelle, mais avec les nouveaux formats PDF dynamiques, je trouve que c'est plus long... Je n'aime pas beaucoup travailler sur l'ordi...
Et pour ce qui est des vacances, je ne charge que le 7$ donc celui-ci ne donne pas droit au crédit d'impôt même pour les fériés et les vacances, j'ai vérifié. Par contre, certaines filles chargent aux parents la subvention totale (19$ + 7$) pour les fériés et c'est dans ce cas que cela donne droit au crédit...
Je me sens paresseuse cette année et je me contenterai de mon petit bout de papier fait sur l'ordi pour reçu fédéral, je n'ai qu'à remplir à la main les informations sur l'enfant, le parent et le montant payé... C'est très vite fait! Je me sens moins stressée comme ça! J'ai accumulé du retard cette année à cause de la maudite gastro qui n'a pas lâché depuis janvier et de la scarlatine que nous a offert un mini! Les autres années, mes relevés 24 étaient prêts dès la deuxième semaine de janvier. Cette fois, tout me paraît une montagne... les nouveaux formulaires m'ont découragée... faut dire que le niaisage du gouvernement avec ma paye, le risque de sauter trois semaines sans rétributions et les assurances à payer m'ont un peu sciée en deux... je souffre d'une écoeurantite aigue!!! Je ne dois pas être la seule non???