Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: besoin d'aide !!!! Mer 14 Déc - 4:19
pour trouver une idée cadeau pour l'amoureuse de mon fils elle a 15 ans et a sa fete je lui ai acheter un pyjamas et 2 produit pour le corps mais la comme je ne la connais pas beaucoup encore je ne sais pas !!!!!!Et aussi mon fils ne sais pas npn plus quoi lui acheter il lui a acheter a sa fete un superbe collier et coucles d'oreilles mais c quoi ca aime recevoir de leur chum a cette age moi je me souvien plus a cette age....merci de nous aider on est vraiment dans le neant hihihihi
Emi920 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Sujet: Re: besoin d'aide !!!! Mer 14 Déc - 4:23
Des billets de cinéma Un album de musique Carte cadeau pour itune ou hmv
C'est tout ce qui me vient pour l'instant... si j'ai d'autres idées je viendrai les écrire...
doum Amenez-en des questions!
Sujet: Re: besoin d'aide !!!! Mer 14 Déc - 4:28
J'allais dire carte cadeau de i tunes, les billet de cinéma sont une bonne idée. QUesque'elle aime faire comme passe temps? desfois cela aide
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
Sujet: Re: besoin d'aide !!!! Mer 14 Déc - 4:31
bien elle fait du cheerleader elle fait de la danse et du balet je ne la connais pas beaucoup encore sur tout ses passe temps.je sais qu'elle a fait du scrapbooking avec sa mere mais je sais pas si elle aime ca je lui aurais trouver un kit pour ca mais je suis pas sur....c pas facile !!!!
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Sujet: Re: besoin d'aide !!!! Mer 14 Déc - 6:08
Carte cadeau TIM cinémas Vidéotron pour louer des films carte cadeau du magasin de linge pour jeune le garage ou autre ardene les jeune filles aime bcp ca.
Sujet: Re: besoin d'aide !!!! Mer 14 Déc - 10:16
wow de belles idées merci
Sujet: Re: besoin d'aide !!!! Ven 16 Déc - 5:34
bon et bien les filles plus besoin de chercher ....mon fils a quiter son amoureuse....je suis sur le choc depuis hier on dirais que c moi qu'il a quiter j'ai de la peine en titi pour elle et pour lui grrrrrrrrrrrrr pas drole hein d'etre de meme je voudrais pas quelle ai trop de peine haaaaaaaa elle me manque deja oufff
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Sujet: Re: besoin d'aide !!!! Ven 16 Déc - 5:46
ses la vie ma belle ont prend ca trop a coeur nous les meres. Ils ont juste 15 ans il a bien le temps de se farie d'autre copine