| distance entre 2 mf ?? | |
|
+13tourterelle8 didiane Giroflée Lola1 Francinette magaloo Luciole lalou Bebe_Ange Arinou mabel crunchie2 Liliane 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Liliane Amenez-en des questions!
| Sujet: distance entre 2 mf ?? Mar 15 Nov - 5:19 | |
| je me demandais si c,était commun pour un bc d'accréditée 2 rsg dans le meme coin ? je suis accrédité depuis 6 ans et mon bc vient d'en accrédité une autre a quelques maisons de chez nous et ma copine (d,un autre bc) vient de vivre la meme chose sauf que dans son cas c'est sur la meme rue !! je trouve ca assez ordinaire... je suis bien contente d'avoir qq proche (pour jaser et faire des activités ca peu etre intéressant) mais côté clientèle je me demande a quel point c'est souhaitable ?? ok on a pas tous des places de libres en meme temps mais on a pas des files d'attentes interminables non plus on s'entend ? (sauf pour le poupons peut-être !) bref, c'est commun dans votre coin ? et vous en pensez quoi par curiosité ? | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mar 15 Nov - 5:21 | |
| ici dans 3 rues il doit y en avoir 7 RSG il y en a même dans 2 duplex collés | |
|
| |
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mar 15 Nov - 5:24 | |
| ouf ! c pas par chez vous qui manque d'enfants je dirais ??!! | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mar 15 Nov - 5:27 | |
| ben nous on est 3 les services sont pleins on se voit tout le temps la face | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mar 15 Nov - 5:28 | |
| et.. quand ils ont tant de places au permis, ils doivent toutes les distribuer | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mar 15 Nov - 5:31 | |
| exactement dans mon coin aussi il sont trois maison coller (voisin voisine) et au moins 4 sur l'autre rue derriere et celle d'en face...donc oui c'est courant | |
|
| |
Bebe_Ange Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mar 15 Nov - 5:51 | |
| Dans mon village de 1 121 habitants, on est 8-9 RSG donc 2 à 9 enfants et ont est toutes pleines et la liste d'attente aussi! | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mar 15 Nov - 5:59 | |
| L'an dernier, on était 6 sur 2 rues. (dans un quartier d'env, 50 maisons) en campagne et on était toute complète (privée et accréditée) | |
|
| |
Luciole Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mar 15 Nov - 6:08 | |
| Moi, une en face de l'autre! Maintenant elle a déménagé dans un autre quartier! | |
|
| |
magaloo Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mar 15 Nov - 6:15 | |
| Ben moi c'est la cour arrière de chez moi la rsg la plus proche!!!!!! | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mar 15 Nov - 7:55 | |
| On est 3 sur la meme rue, je suis au centre 3 maison a gauche y en a un autre , 3 maisons a droite y en a une autre. Y en a 3 autres dans la rue d'en arriere!!! J'ai été pendant des années la seule rsg a aller au parc, maintenant je n'y vais plus parce que y a trop de monde lolllllllllllllll.
J'aime ca, moi on est tellement isolé et pour l'isntant on est tellement en manque de place ici qu'on ne se fait pas concurence du tout au contraire on se le dit quand on a une place et quand on recoit des appels on les dirige vers la rsg qui a une place :). | |
|
| |
Lola1 Me voici dégênée!
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mar 15 Nov - 8:27 | |
| Ma voisine est RSG et je n'y trouve que des avantages. Nous pouvons jaser entre la clôture. Nous faisons du co-voiturage. Je garde même son fils de 3 ans avec qui, elle avait de la difficulté dans sa garderie.
Dans mon secteur nous sommes 6 RSG et pour l'halloween avec les petits j'ai passer chez mes amies RSG. Elles ont bien ri de me voir arriver avec les cocos en plein jour. L'an prochain je vais préparer un horraire pour que les RSG passent chacune leur tour avec les petits.
| |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mar 15 Nov - 12:20 | |
| Voilè 7 ans, nous étions 4...... sur 2 rues..la mienne et celle d'en arrière.... il n'en qu'une! Bonne soirée Giroflée | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mar 15 Nov - 21:59 | |
| ici...sur la meme rue nous étions 5 (4 RSG et 1 privé) nous sommes 3 maintenant(2 RSG et 1 privé)
et je trouve ca un peu bizarre mais le M.Privé a moins de difficulté a remplir son milieu | |
|
| |
tourterelle8 Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mar 15 Nov - 22:57 | |
| Moi ce n'est pas les autres RSG qui prennent mes enfants, c'est les installations au privé.Il n'y a plus de demande ici à St-Hilaire.Je reste des mois sans combler mes places. | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mer 16 Nov - 0:48 | |
| moi je suis privée et ma voisine est accréditée on n'a jamais manqué de clientèle ni l'une ni l'autre. Il y a aussi 3 autres accréditées dans notre secteur. | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mer 16 Nov - 4:48 | |
| et moi on est 2 sur ma rue moi une une voisine de 3 maison la rue en arrière une au privée et quelques rues plus loins accréditée et privée il en a beaucoup dans mon coin, mais dit toi qu'il n'a pas une rsg qui offre la même chose, peu importe combien vous êtes le parent choisi si ça clique ou pas ou vise vers ça | |
|
| |
| |
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mer 16 Nov - 5:03 | |
| Ici, bon faut dire que nous étions accrédité avant les BC mais il y en a une juste en avant de chez moi et une autre à quelques maisons. Dans ma rue nous étions environs 5 garderies. Dans le petit quartier, nous sommes environs une dizaine d'accrédité.
L'a je parle pas d'un vilage là, je parle d'environs 4 rue environs. ça c'est sans compter celles qui sont au priver.
Une chance que nous sommes près des hopitaux et des commerces. Sinon, je crois qu'on aurait de la difficulté à se trouver des enfants. Une chance tout va super bien de ce côté là. En tout cas, pour moi. Je suis complète jusqu'en 2013 et ça m'appel encore en me disant que ces dans mon service qu'elle veux venir. Faut croire que je suis pas si pire contrairement à celles qui peuvent en penser ( oups désolé, petit problême avec une voisine lolll) | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? Mer 16 Nov - 5:19 | |
| nous otn est 7 garderies subventionné qui son asser proche. Nous aussi ont s'aide bcp quand ont a pas deplace ont les refile aux autres filles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: distance entre 2 mf ?? | |
| |
|
| |
| distance entre 2 mf ?? | |
|