AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 question vacances 10 jours

Aller en bas 
+6
coccinelle36
mabel
perle
crunchie2
copci
cathrin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

question vacances 10 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vacances 10 jours   question vacances 10 jours - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:22

va pour le BC mais je ne comprend pas l'histoire d'en donner aux parents de un et de deux cela me fait 6 lettres x 6 cc à mon BC

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

question vacances 10 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vacances 10 jours   question vacances 10 jours - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:45

j'ai rédigé un format de lettre pour les fêtes....

en tout cas... ça va mélanger les parents! une lettre au BC c,est parfait mais pour mes parents c,est comme si mon contrat n'est pas reconnu
je dois aviser mes parents et les 6 lettres je dois les faxer eau BC preuve que j'ai averti mes parents une ce n'était pas assez

Ladouce fâché
Revenir en haut Aller en bas
Searose
Administratrice



Nombre de messages : 10926
Ville : Dans un sdg pres de chez vous...
Date d'inscription : 19/08/2008

question vacances 10 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vacances 10 jours   question vacances 10 jours - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 23:00

Moi j'ai fais une lettre, avec le nom de tout les parents
a faire signer par tout les parents.

Mais je l'ai fais pour annoncer mes 10 jours d'été...
mais pas les 6 autres restantes que je prend l'hivers... ??

Avant juin, c'était les jours consécutifs qu'il fallait faire signer
comme quoi les parents avaient eu leur date avant le 1 juin non ?

Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

question vacances 10 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vacances 10 jours   question vacances 10 jours - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 23:28

peut-on envoyer la lettre d,avance aux jparents et au BC??????? ou juste 15 jours avant?

Ladouce qui veut se débarasser de ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

question vacances 10 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vacances 10 jours   question vacances 10 jours - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 23:41

une lettre de constat d'infraction peut être émise on sait jamais

mais nous enlever nos $$$$ c,est contestable vu que nous l'avions inscrite dans nos demandes de rétributions de 1 et de 2 ils nous doivent un certain temps d,ajustement au système et de même pour eux .

faut que les parties aient une cetaines flexibilité et un souci de bien s'entendre c'est important

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
ladouce112
Au secours! Je n'ai plus de vie!



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 07/03/2009

question vacances 10 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vacances 10 jours   question vacances 10 jours - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 23:58

Searose tu n'as pas à faire signer les parents c,est un AVIS comme dans l'exemple du ministère inst 11 mais à démontrer que tu l'as envoyer aux parents et au BC en cc

Ladouce
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

question vacances 10 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vacances 10 jours   question vacances 10 jours - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 3:02

Je trouve que le ministere a rien compris. Les parents sont déja avisé sur nos contrats de nos fériés et vacances, y avait pas a etre avisé plus que ca c'était déja ben assez et puis y en ont quoi a foutre eux autres de savoir que dans mes 15 jours de vacances de noel 6 seront des APSS a la limite c'est les informer de quelques choses qui ne les regarde meme pas!!!

Le BC lui doit savoir quel journée de mes vacances seront considiéré comme étant APSS je comprend pourquoi il faut les aviser masi les parents non je comprend pas du tout.....

Moi c'est pas compliqué depuis toujours je Fais un avis écris informant les parents de mes vacances et fériés et j'ai pas l'intention de changé de facon de faire, je vais simplement pour le BC ajouter une note de bas de page du genre : Pour le BC: la fermeture du 21 au 28 décembre inclusivement seront pris en APSS.

Je considere que les parents n'ont pas a savoir le décompte de mes APSS ca ne les regarde pas cette note sera ajouter uniquement a l'avis que j'enverrai au BC .

Je pense que je vais soummettre ce fait au syndicat , ca juste pas de bon sens que les parents soit au courant de toute ma vie comme ca ca, sti faut tu que je les avise quand je vais pisser??? Les affaires de vacances a mes frais ou en APSS ca les regarde pas ca.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

question vacances 10 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vacances 10 jours   question vacances 10 jours - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 3:13

instructs no 11, page 3, article 4.2

http://www.mfa.gouv.qc.ca/fr/publication/Documents/SG_instruction_11_milieu_familial.pdf

je sais pas si il faut soumettre au syndicat, mais il me semble que le syndicat en a pris connaissance bien avant leur parution
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question vacances 10 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question vacances 10 jours   question vacances 10 jours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question vacances 10 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ouverture 5 jours ou 4 jours
» 4 jours sem??
» Syndicats
» Pour les 25 jours ?????
» les "6.7" jours de congé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: