AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 accident de la route

Aller en bas 
+2
bozzo
melanqc
6 participants
AuteurMessage
melanqc
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

accident de la route Empty
MessageSujet: accident de la route   accident de la route EmptyJeu 8 Sep - 8:56

J'ai eu un accident de la route , j'ai de graves blessures ...je suis présentement en arret de travail!!la saaq veut bien m'indemniser mon revenu a 90 % , mais j'ai personne pour confirmer mon revenu ...mon bc refuse de compléter le formulaire que faire qu'elle sont mes ressources??
Revenir en haut Aller en bas
bozzo
Je l'aime, mon public!
bozzo


Nombre de messages : 364
Age : 48
Date d'inscription : 19/12/2005

accident de la route Empty
MessageSujet: Re: accident de la route   accident de la route EmptyJeu 8 Sep - 10:00

pourquoi ils veulent pas? peut être contacter ton syndicat? et avec tes impôt 2010 ca passerais pas comme preuve?
Revenir en haut Aller en bas
melanqc
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

accident de la route Empty
MessageSujet: Re: accident de la route   accident de la route EmptyJeu 8 Sep - 10:06

le probleme c que j'ai eu ma reconnaissance cette année l'an passée j'étais en congé de maternité!! je veux confirmer mon revenue au moment de l'accident ...pour la reconnaissance de revenu la saaq exige d'un remplir un formulaire unique et conforme qui demande les coordonnées de l'employeur alors que eux ne se considerent pas comme mon employeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

accident de la route Empty
MessageSujet: Re: accident de la route   accident de la route EmptyJeu 8 Sep - 10:14

moi je te conseil d'appeler ton adim, eux ils vont savoir quoi faire avec ton dossier
Revenir en haut Aller en bas
melanqc
Me voici dégênée!



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/04/2011

accident de la route Empty
MessageSujet: Re: accident de la route   accident de la route EmptyJeu 8 Sep - 10:20

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

accident de la route Empty
MessageSujet: Re: accident de la route   accident de la route EmptyJeu 8 Sep - 10:21

ben tu demandes une lettre de date d'accréditation à ton BC et là dessus tu as le nombre de places à ton service, les chiffres sont sur le site du mfa et pour ton revenu tu as tes contrats
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

accident de la route Empty
MessageSujet: Re: accident de la route   accident de la route EmptyJeu 8 Sep - 22:15

c'est curieux j'ai déja eu un grave accident de la route et j'ai été indeminisé
pendant 2 ans pour mon salaire et tous les soins appropriés

j'étais au privé dans ce temps là...alors j'ai juste fourni mon rapport d'impot..
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

accident de la route Empty
MessageSujet: Re: accident de la route   accident de la route EmptyJeu 8 Sep - 22:37

Je sais tres bien comment fonctionne la SAAQ, borné ben dur aucune ouverture d'esprit et ce que répond mabel ben il te disent non madame on foncitonne pas comme ca point barre et t'auras pas une cent.

Je le sais ca fait 3 ans qu'on se bat avec eux pour notre accident de voiture en 2008, tout est toujours compliqué.

Mais je ne comprend pas comment ils peuvent te demander une preuve d'employeur alors que tu es travailleuse autonome???? Tu n'as pas d'employeur tu leur a dit ca? Tu es travailleuse autonome subventionné par le ministere, tes preuves de revenu sont tes bordereau de rétribution que tu recois chaque quinzaine.

Je pense que peut etre tu n'as pas bien expliqué ta situation :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident de la route Empty
MessageSujet: Re: accident de la route   accident de la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon compagnon de route
» recommandation de mon Bc et rapport d'accident
» CSST pour une accident travail...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: