| mon compagnon de route | |
|
+3coccinelle1902 minimel lililuciole 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lililuciole Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 59 Age : 48 Ville : france Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: mon compagnon de route Sam 8 Sep - 20:13 | |
| Je viens d'aller sur le site d'educatout. J'ai vu une section intitulé "compagnon de route". Il est possible d'acheter l'agenda de communication. Je voulais savoir si certaines d'entre vous le connaissait, l'utilisait et avoir votre avis. Merci | |
|
| |
minimel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2045 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: mon compagnon de route Sam 8 Sep - 21:36 | |
| je ne le connais pas mais en allant sur educatout je crois , je suis tombée sur ce lien, je crois bien que je vais le commander, si des filles le connaissent qu'en pensez-vous?
maison le dire
c'est dans produit vedette | |
|
| |
coccinelle1902 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2622 Age : 44 Ville : Gatineau Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: mon compagnon de route Dim 9 Sep - 12:23 | |
| moi je l'utiliser ici a la garderie....on l'adore tous autant moi que les parents......:) | |
|
| |
claudie Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 595 Ville : 3 rivieres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: mon compagnon de route Dim 9 Sep - 13:49 | |
| [b] j`avais mon compagnon de route que je viens de finir et pour recommencer une nouvelle année est celui de ziraf------j`aime bien les 2 | |
|
| |
lililuciole Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 59 Age : 48 Ville : france Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: compagnon de route Mar 11 Sep - 2:21 | |
| Merci pour vos réponses. Malheureusement, comme je l'ai dit dans le fil "Trousse educative", residant en France, il m'est actuellement impossible de commander chez Ziraf, à moj grand regret.
En ce qui concerne "Mon compagnon de route" d'Educatout, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur l'agenda, comment organisez vous cette activité avec les enfants que vous accueillez? D'avance, merci. :sourire: | |
|
| |
Nany 2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: mon compagnon de route Mar 11 Sep - 4:19 | |
| Moi j'utilise mon compagnon de route et je l'adore. D'un cÔté il y a l'endroit où tu inscrit le bilan de la journée et ce que j'aime c'est que c'est simple et sans trop de détails. Il y a un endroit pour inscrire le thème de la semaine, et une pensée pour la semaine que tu trouveras sur Éducatout sur le topic La pensée de la semaine. De l'autre côté, sur la page de gauche, c'est l'endroit qui est consacré à l'enfant. Il peut faire un dessin. | |
|
| |
sophie Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 82 Age : 49 Ville : Montmagny Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: très intéresant le cahier de communication!! Sam 15 Déc - 12:00 | |
| - lililuciole a écrit:
- Je viens d'aller sur le site d'educatout. J'ai vu une section intitulé "compagnon de route". Il est possible d'acheter l'agenda de communication. Je voulais savoir si certaines d'entre vous le connaissait, l'utilisait et avoir votre avis. Merci
Allo!! C'est stroumphquipeux !Pour cahier de communication il est très utile et intéressant.Sur éducatout.com tu peux même le regarder avant de le commander. Il est présentement en promo 6,95$$au lieu de 12,95$. au plaisir de discuter avec toi!! :ordi 2: | |
|
| |
Biquette Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: mon compagnon de route Dim 16 Déc - 7:40 | |
| Si on ne veux pas utiliser d'agenda, avez vous des modèles de fiches journalières ou autres à partager??
Biquette | |
|
| |
claudie Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 595 Ville : 3 rivieres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: mon compagnon de route Dim 16 Déc - 7:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon compagnon de route | |
| |
|
| |
| mon compagnon de route | |
|