| Plainte pécuniaire | |
|
+7rainbow Francinette Fleurette L@m@jilou ladouce112 margueritte brocoli eurék@ 11 participants |
Auteur | Message |
---|
eurék@ Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Plainte pécuniaire Ven 8 Juil - 0:45 | |
| Bonjour, Je fait ma plainte pécuniaire, J'ai voté oui à l'offre de 3850$$ maximun du gouvernement et voila que mon B.C. m'envoie une lettre me disant que mon rétro de 200$$ va être déposé dans mon compte blablabla..... Bon la !!! je suis vraiment mêler, je ne suis pas au courant comme vous des enjeux, car j'ai fermé ma garderie, il y a un peu plus d'un an. Le montant de la rétro et celui de la plainte est-ce le même ??? Passer de 3850$$ à 200$$ disons que sa fait rager Jespère que vous me suivez dans mon questionnenment et merci de m'éclairer | |
|
| |
margueritte brocoli Je prends mes aises!
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire Ven 8 Juil - 2:14 | |
| ce sont des montants différents et distincts...
| |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire Ven 8 Juil - 2:58 | |
| Ta rétro provient du BC
et tes $$$ proviennentt du gouvernement CNT c'est le même gouvernement mais pas le même département
Ladouce | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire Ven 8 Juil - 3:37 | |
| de toute manière je ne suis pas certaine, mais je ne crois pas que les $$$$ de la plainte soit donné via les BC. On risque de recevoir un chèque par la poste et non du BC
Je me trompe peut-être, mais c'est mon impression.
| |
|
| |
Fleurette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire Ven 8 Juil - 3:53 | |
| Si vous allez sur l'extranet...c'est tout bien expliqué en détails | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire Ven 8 Juil - 7:28 | |
| euréka le 200$ c'est la rétro que nous avons obtenu avec la convention collective.
Ca n'a aucun rapport avec la plainte au norme du travail de 3850 qui elle sera payé directement par les norme du travail en septembre. | |
|
| |
eurék@ Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire Ven 8 Juil - 8:06 | |
| AHHH!!! Merci beaucoup ça me soulage. J'avais l'impression de m'être fait avoir, même si je ne crois pas réellement qu'un jour je vais voir la couleur de se 3850$$ Merci mille fois de vos réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire Ven 8 Juil - 9:04 | |
| C'est accepté Eureka, nous avons officiellement droit a ce montant les cheques seront posté en septembre tu peux y croire c'est officiel hihi ;). | |
|
| |
rainbow Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 200 Age : 50 Ville : L'Assomption Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire Sam 9 Juil - 0:25 | |
| comment ça en septembre ??? je croyais plutôt avec ce que je lisait sur la feuille qui nous as été envoyé ??? bofff mieux vaut tard que jamais lolllllllll | |
|
| |
Ursula Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire Sam 9 Juil - 10:07 | |
| La Commission des Normes du Travail, c'est pas la fin de Juillet? | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire Mar 12 Juil - 13:35 | |
| Allo! La CNT avait mentionné qu`il y avait plus de 5000 dossiers à régler, donc ils expliquaient que le processus commencerait en juillet pour ce terminer en septembre avec les dernières qui recevraient leur chèque. Donc je pense que certaines le recevront en juillet, d`autres en août et le reste en septembre. | |
|
| |
frenchie Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire Mer 10 Aoû - 21:23 | |
| est-ce que des filles ont commencé à recevoir leur chèque ? c'est long !!!!!!!!!!!!!!!!!! frenchie | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire Jeu 11 Aoû - 3:01 | |
| Le versement n'est qu'en septembre Frenchie :).
| |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire Jeu 11 Aoû - 3:10 | |
| - bébelle a écrit:
- Allo!
La CNT avait mentionné qu`il y avait plus de 5000 dossiers à régler, donc ils expliquaient que le processus commencerait en juillet pour ce terminer en septembre avec les dernières qui recevraient leur chèque.
Donc je pense que certaines le recevront en juillet, d`autres en août et le reste en septembre.
C'est ce que j'Avais lu moi aussi qu'il commencais fin juillet pour terminer début septembre. Donc en fin de compte, on recevrai nos sous en général au mois d'aout. PAr contre, il reste 3 ½ semaines et j'ai pas encore entendu parler que quelqu'un aurais reçu de chèque. Ils ont peut-être reporter sans nous en aviser par lettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire Jeu 11 Aoû - 3:24 | |
| Je te le dis vous aurez rien de rien avant la fin septembre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte pécuniaire | |
| |
|
| |
| Plainte pécuniaire | |
|