didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: À quand le reste de rétro??? Mi-Juillet???? Mar 21 Juin - 22:19 | |
| effectivement...il faut oter toutes les journées ou nous ne fournissons pas le service | |
|
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: À quand le reste de rétro??? Mi-Juillet???? Mar 21 Juin - 22:20 | |
| oui et ça donne quand même
20 jrs en avril (moi 19 vu que je ferme 2 jrs pour pâques) 21 en mai 21 en juin si on compte le mois au complet
crunchie | |
|
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: À quand le reste de rétro??? Mi-Juillet???? Mar 21 Juin - 22:21 | |
| Copci tu dois enlever tes fériées parce qu'ils sont chômées
Ladouce | |
|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: À quand le reste de rétro??? Mi-Juillet???? Mar 21 Juin - 22:53 | |
| - simbo a écrit:
attendez que je comprenne bien!!...........???
j'ai 9 enfants 20 jours de avril 20 jours de mai 20 jours de juin donc total 60 jours je multiplie par 4.90 X 9...????
ca faque le cher GVT me doit encore 2646??
j'ai tu bien compris < simbo n'oublie pas non plus de vérifier si le solde complet de tes vacances et fériés t'on été versé . Nous ont nous a retenu des montants d'argent pour les congés fériés futur, vérifie bien que toi tu as recu le montant total sans retenu pour les fériés puisque tu es fermé. S'ils ont fait une retenu pour les fériés il faut simplement que par écrit tu demande le paiement du solde de tes APSS vu ta fermeture définitive de ton service et le BC a 30 jours pour le faire :). Apres ca il ne te devrons plus rien :). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À quand le reste de rétro??? Mi-Juillet???? | |
| |
|