| après une fc au mois de juillet......... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: après une fc au mois de juillet......... Jeu 18 Nov - 4:06 | |
| me voici enceinte à nouveau mais honnêtement j'espère fque je vais pas passer 7 mois à freaquer comme ca oufff on dirait j'ai tellement peur ca pas d'allure mais honnetement tellement heureuse :) | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: après une fc au mois de juillet......... Jeu 18 Nov - 4:14 | |
| oups tu ne peux pas. désolée. Je suis très contente pour toi. Prends ca cool et tu vas avoir la plus belle grossesse Bonne chance et une petite pognée de biscuits soda pour les moments plus difficiles. | |
|
| |
| Sujet: Re: après une fc au mois de juillet......... Jeu 18 Nov - 5:00 | |
| merci beaucoup ah oui je te dis ca va êtdre pas mal cool disons je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu à l'été j'ai meme avisé ma famille qui reste à 6h de route que si ils veulent nous voir pour noel qu'il devront se déplacer :) | |
|
| |
honey Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: après une fc au mois de juillet......... Jeu 18 Nov - 5:21 | |
| Félicitation! Prend soin de toi! Moi aussi j'ai vécu les fausses couches.L'à je suis à 28 semaines de grossesse et sa se déroule bien.À tous les pm je me repose quand les enfants font dodo et je prend sa très relaxe.Vas-y à ton rytme. | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: après une fc au mois de juillet......... Jeu 18 Nov - 5:33 | |
| Bravo les filles et prenez soins de vous. | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: après une fc au mois de juillet......... Jeu 18 Nov - 6:07 | |
| Félicitations. J'te souhaite une belle grossesse.
Tu vas arrêter de travailler? moi j'en suis à 35 semaines et il me reste cette semaine et la semaine prochaine, ensuite juste 2 grands pour les 3 autres semaines, honnêtement, j'en peux plus!!! J'ai tellement hate d'arrêter | |
|
| |
lulu1 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: après une fc au mois de juillet......... Jeu 18 Nov - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: après une fc au mois de juillet......... Jeu 18 Nov - 22:56 | |
| merci les filles....hé non malheureusement je ne peux me permettre de fermé la garderie malheureusement :( à partir de lundi vu que les 2 frères quittent vendredi une semaine j'en aurai 5 et l'autre semaine 4 donc ca ne sera pas trop dur sur moi je pense aussi me prendre une remplacante une fois de temps en temps et lorsque j'accoucherai je prendrai mes 2 semaines de vacances et une remplacante pour 1 mois environ les avant-midi et papa prendra un congé parental il pourra donc me donner un coup de main! | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: après une fc au mois de juillet......... Ven 19 Nov - 4:33 | |
| Oufff tu es meilleure que moi. Moi je prend 5 mosi après. ok j'vais arrivé serrée en titi coté budjet, mais comme je veux allaiter bien j'y tient de fermer surtout queje sais que ce sera mon dernier bébé. Mais bon... je vais quand même avoir un 3 jours semaines durant ce temps question d'avoir un peu plus d'argent. Àvec mon congé parental je peux quad même gagner 60$ alors je vais tout prendre. Les parents sont avisé que ca va être mollo durant ce tmeps là par exemple. C'est d'ailleurs mollo en titi ici depuis une couple de semaine, je me sens bien plate avec les minis mais j'en peux plus j'ai plus d'énergie. | |
|
| |
| Sujet: Re: après une fc au mois de juillet......... Sam 20 Nov - 4:57 | |
| ici ca va êre pareille je veux allaiter et les parents seront avertis je ne ferme pas mais ca va être tranquille a mon retour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: après une fc au mois de juillet......... | |
| |
|
| |
| après une fc au mois de juillet......... | |
|