AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le nouveau montan là!!??

5 participants
AuteurMessage
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!

Le nouveau montan là!!?? Empty
MessageSujet: Le nouveau montan là!!??   Le nouveau montan là!!?? EmptyLun 13 Juin - 22:46

Salut les filles, je reviens de vacances et j'ai vu que mon rétro est rentré, je suis en train de remplir ma paperasse et je remplis encore à 19$ j'imagine? Est-ce que ça été déterminé là à quel moment on commence à écrire le nouveau montant??

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: Le nouveau montan là!!??   Le nouveau montan là!!?? EmptyLun 13 Juin - 23:21

Non pas encore, on attend les nouvelles instructions, y a une rumeur qui circule qui parlait d'une nouvelle instruction pour ca cette semaine mais bon c'est juste une rumeur.

En attendant ont continue encore et toujours a été ce maususse de 19$ par jour et pendant ce temps la la cagnote de la prochaine rétro continue d'augmenter héhé, c'est pas perdu mais j'ai mauditement hate que ce soit MOI qui en profite hen, je suis tannée que tout le monde fasse des intérets avec MON argent...
Mymy la souris
Promis! C'est le dernier message!

MessageSujet: Re: Le nouveau montan là!!??   Le nouveau montan là!!?? EmptyLun 13 Juin - 23:57

merci francinette!!! Moi aussi je commence à avoir hâte là!
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: Le nouveau montan là!!??   Le nouveau montan là!!?? EmptyMar 14 Juin - 3:18

et les assurances elle continue a se prendre dans mon compte en attandant !!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment a boutte
je veux mon argent
la rétro je ny touche pas elle sen va direct aux impots !
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane

MessageSujet: Re: Le nouveau montan là!!??   Le nouveau montan là!!?? EmptyMar 14 Juin - 4:14

je sens que nous avons toutes un budget de plus en plus serré sacargent
Sahra
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: Le nouveau montan là!!??   Le nouveau montan là!!?? EmptyMar 14 Juin - 21:22

didiane, en effet, si je parle pour moi, depuis plusieurs mois je vois que l'argent sort plus vite qu'elle ne rentre. J'ai plus de dépenses qu'avant mais pas plus d'argent ! Je sais je sais , vous aller me dire soit patiente, mais ma réalité est que je suis en train de loader mes cartes de crédit pcq j'étouffe financièrement, et que ces cartes là je devrai tot ou tard les rembourser !
Luciole
Je l'aime, mon public!

MessageSujet: Re: Le nouveau montan là!!??   Le nouveau montan là!!?? EmptyMar 14 Juin - 21:37

Sahra a écrit:
didiane, en effet, si je parle pour moi, depuis plusieurs mois je vois que l'argent sort plus vite qu'elle ne rentre. J'ai plus de dépenses qu'avant mais pas plus d'argent ! Je sais je sais , vous aller me dire soit patiente, mais ma réalité est que je suis en train de loader mes cartes de crédit pcq j'étouffe financièrement, et que ces cartes là je devrai tot ou tard les rembourser !
Je t'avoue que c'est pas mal comme ça pour moi aussi et que j'ai hâte que le reste rentre pour pouvoir passer des vacances pas dans le trou snif .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau montan là!!??   Le nouveau montan là!!?? Empty

Le nouveau montan là!!??
Page 1 sur 1