| Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) | |
|
+16chloé11 karène mabel 4amours marie-jo niny nadia2 lourson-calin marge rainbow marialex misskatou coccinelle36 Bebe_Ange mjjstandai Mon petit trésor 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chloé11 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Sam 11 Juin - 5:40 | |
| Milieu à 5 enfants + sub. enfant handicapé de avril 2009 à octobre 2009:
2347$ (rétro et apss) + le 1000$ en mai
Un seul montant a été déposé et je n'ai pas reçu de lettre explicative... Mais je trouve que ça semble logique....
| |
|
| |
Bebe_Ange Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Sam 11 Juin - 6:31 | |
| marge: 2 300$ l'avance de 1000$ est compris la-dedans, alors juste 1300$ chu un peu beaucoup déçu... | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Sam 11 Juin - 7:01 | |
| moi a 4 enfants et je ferme 5 semaine de vacance + les fériés ca me donne un peu plus de 2000$ de rétro (1000$ inclus) et la paye de vacance 700$.
Les calcul du BC arrive exactement avec les miens, maintenant je suis a 5 enfants et il me restera un autre 1000$ a recevoir en ajustement de salaire de mars a aujourd'hui, vu que je suis fermé jusqu'a la fin juin ca donne un montant un peu moindre que ce que vous pourriez calculer pour un milieu a 5 et j'ai pas tenu compte de la rétro poupon a .25 cent la shot ca vaut pas la peine mdrr.
| |
|
| |
sousou Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Sam 11 Juin - 8:08 | |
| francinette est ce que ta paie pour la semaine est inclus ds le montant .parce que moi j ai commené juste le 28 juin et j ai fermé 4semaine puis mon ratio est baissé de 5à 4 et jai eu 2079 (+1000). | |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Sam 11 Juin - 8:12 | |
| - nadia2 a écrit:
- oups merci mabel pour les explication je vaais refaire mes calculs.
je suis dans la même situation que toi, et moi j'arrive à retro 4238.36 (+poupon) + 1000 déjà reçu + Vacances (apss) 1731.78$ + ta paye moins 1/4 de l'avance si tu en as fait la demande donc au tale 7015.14 + l'ajustement de salaire qu'on aura depuis avril 2011 ;-) donne moi des nouvelles | |
|
| |
karène Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 262 Age : 66 Ville : Mauricie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Dim 12 Juin - 11:05 | |
| oui mabel j'ai eu acompte de $1,000.00 Mais j'ai eu ma paye -l'avance de fond et -$10.00 syndicat et ma rétro sans lallettre je n,arrive pas a décortiquer le montant , alors j'attend la fameuse lettre avec explication. Le BC a poster jeudi passé les papiers alors j'ai pas le choix je vais attendre pour comptabliser mes montants bye bonne fin de semaine les filles. | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Mar 14 Juin - 3:51 | |
| Bon j'ai reçu ma lettre j'ai regarder vite vite et j'ai seulement 868$ de vacances. Me semble que ces pas beaucoup ça. C'st pas mal moins que 30% c'est quasiment du 55% mauzusse. Je n'ai pas refait les calculs mais je les ferais cette semaine certain. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Mar 14 Juin - 3:56 | |
| - niny a écrit:
- Bon j'ai reçu ma lettre j'ai regarder vite vite et j'ai seulement 868$ de vacances. Me semble que ces pas beaucoup ça. C'st pas mal moins que 30% c'est quasiment du 55% mauzusse. Je n'ai pas refait les calculs mais je les ferais cette semaine certain.
pcq tu es en train de compter à 70% c'est pas comme ça qu,il fallait faire le calcul c,est jours d'occupation entre le 1 avril et le 30 novembre X 1,16 et jours d'occupation, entre le 1 décembre et le 31 mars X 1.62 ADDITION MOINS total des jours d'occupation /261X6X23.90 tu soustrais ce total du premier et le solde c,est tes vacs et oui, 868 ça se peut tout dépend de ton nombre d,enfant et tes jrs ouverts | |
|
| |
niny Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 4774 Age : 53 Ville : Sherbrooke Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Mar 14 Juin - 4:04 | |
| OUPS je voulait dire c'Est pas mal plus de 30% enlever, donc moins que 70% JE vais tout regarder ça cette semaine. Mauzusse que ces mêlant. Je le compte avec le tableau que j'ai reçu de l'extranet ( je crois) ça devrais être correcte avec ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Mar 14 Juin - 4:13 | |
| - niny a écrit:
- OUPS je voulait dire c'Est pas mal plus de 30% enlever, donc moins que 70% JE vais tout regarder ça cette semaine. Mauzusse que ces mêlant. Je le compte avec le tableau que j'ai reçu de l'extranet ( je crois) ça devrais être correcte avec ça?
Et il ne faut pas oubliez que cette année ce n,est pas 70 % selon le nouveau taux mais bien 70% selon l'ancien taux. Donc en plus d'etre calculé au pro rata des jours d,ouverture c'est également calculé au pro rata de 19$ par jour et non pas 23.90. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Mar 14 Juin - 4:16 | |
| - Francinette a écrit:
- niny a écrit:
- OUPS je voulait dire c'Est pas mal plus de 30% enlever, donc moins que 70% JE vais tout regarder ça cette semaine. Mauzusse que ces mêlant. Je le compte avec le tableau que j'ai reçu de l'extranet ( je crois) ça devrais être correcte avec ça?
Et il ne faut pas oubliez que cette année ce n,est pas 70 % selon le nouveau taux mais bien 70% selon l'ancien taux.
Donc en plus d'etre calculé au pro rata des jours d,ouverture c'est également calculé au pro rata de 19$ par jour et non pas 23.90.
exact | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Mar 14 Juin - 4:17 | |
| - mabel a écrit:
- niny a écrit:
- Bon j'ai reçu ma lettre j'ai regarder vite vite et j'ai seulement 868$ de vacances. Me semble que ces pas beaucoup ça. C'st pas mal moins que 30% c'est quasiment du 55% mauzusse. Je n'ai pas refait les calculs mais je les ferais cette semaine certain.
pcq tu es en train de compter à 70% c'est pas comme ça qu,il fallait faire le calcul
c,est jours d'occupation entre le 1 avril et le 30 novembre X 1,16 et jours d'occupation, entre le 1 décembre et le 31 mars X 1.62 ADDITION
MOINS total des jours d'occupation /261X6X23.90
tu soustrais ce total du premier et le solde c,est tes vacs et oui, 868 ça se peut tout dépend de ton nombre d,enfant et tes jrs ouverts c'est décourageant nous recevons des $ dont nous ne pouvons meme pas profiter combien de % ..il faudrait mettre en REER?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Mar 14 Juin - 4:25 | |
| Rien, tu fais simplement te mettre un peu d'argent de coté durant l,année pour t'aider a payer le surplus.
Les REER il faut en prendre une méchante beurré pour que ca fasse vraiment sauver de l'impot, au final on a tout mis notre augmentation la dedans genre au dessus de 5000$ pour sauver 2500$ d,impot.
moi personnellement j'aime mieux mettre 2500$ de coté et prendre l'autre pou rme faire plaisir.
Regarde ce weekend une connaissance 64 ans et décédé en moto, il va avoir pilé toute sa vie pour ne profiter de rien de rien. Alors faut pas virer fou avec les reer. | |
|
| |
sylvette Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Mar 14 Juin - 4:30 | |
| Bien moi, j'ai 6 enfants pis je crois jouer sur la carte de sureté. Ce que je vais faire.
Je vais prendre plus de 5,000.00$ continuer a mettre les paiements des parents qui me servaient pour les vacances et les impôts. Je vaios continuer a les mettre de côté.
Je vais voir l'an prochain, si je vais payer beaucoup d'impot car il ne faut pas oublie qu'il y une possibilité de payer des acomptes provisionnels.
Si tu ne prévois pas moi j'ai pas le goût de me retrouver a devoir rembourser 5,000.00$ et verser les acomptes donc devoir aux impôts plus de 10,000.00$.
Ce n'est pas un conseil--- mais moi je joue la carte de sécurité.
Je vais encore fonctionner comme on fait présentement être pauvre. Pis s'il me reste des sous l'an prochain bien je me paierai la traite a ce moment. | |
|
| |
nadia2 Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Mar 14 Juin - 7:47 | |
| Finalement j,ai eu la même chose que toi marialex , tu avais raison il manquait les vacances le 1700 , donc 4200 plus le 1700 . | |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| |
| |
4amours Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 4 Ville : rive-sud de MTL Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Mer 15 Juin - 3:37 | |
| - sylvette a écrit:
- Bien moi, j'ai 6 enfants pis je crois jouer sur la carte de sureté. Ce que je vais faire.
Je vais prendre plus de 5,000.00$ continuer a mettre les paiements des parents qui me servaient pour les vacances et les impôts. Je vaios continuer a les mettre de côté.
Je vais voir l'an prochain, si je vais payer beaucoup d'impot car il ne faut pas oublie qu'il y une possibilité de payer des acomptes provisionnels.
Si tu ne prévois pas moi j'ai pas le goût de me retrouver a devoir rembourser 5,000.00$ et verser les acomptes donc devoir aux impôts plus de 10,000.00$.
Ce n'est pas un conseil--- mais moi je joue la carte de sécurité.
Je vais encore fonctionner comme on fait présentement être pauvre. Pis s'il me reste des sous l'an prochain bien je me paierai la traite a ce moment. Je pense comme toi. J'ai un milieu à 8 en ce moment mais mon assistante est en attente de se faire accrédité. Donc, je tomberai à 5 dans les prochains mois. Ma peur est de payer plus de 5000$ d'impôt et de devoir payé des acomptes provisionnels pour l'an prochain (2012) même si je suis redescendu à 5! Bref, je vais prendre 5000$ de REER et je mets ma rétro dans un compte-épargne au cas où! J'aime mieux prévenir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Mer 15 Juin - 4:19 | |
| Pis faut pas oublier que le syndicat a négocier un fond de retraite qui équivaut à 1,500.00$. | |
|
| |
4amours Je m'intègre doucement...
Nombre de messages : 4 Ville : rive-sud de MTL Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Mer 15 Juin - 4:41 | |
| - sylvette a écrit:
- Pis faut pas oublier que le syndicat a négocier un fond de retraite qui équivaut à 1,500.00$.
que veux-tu dire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Mer 15 Juin - 5:12 | |
| - 4amours a écrit:
- sylvette a écrit:
- Pis faut pas oublier que le syndicat a négocier un fond de retraite qui équivaut à 1,500.00$.
que veux-tu dire? il n'est pas opérationnel encore..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Mer 15 Juin - 5:28 | |
| Dans un document remis
Power point avec plein de carré:
Page 6-
La subvention
Les protections socilaes de 18,593% visent à donner accès aux programmes et régimes suivants:
-Régime d'assurance collective (selon explications notes: donne 800.00$) -Régime de retraite (selon explications notes prise: 1,500.00$ par année (comme nous n'avons pas de régime de retraite conseil de prendre des REER). -Protection personnelle en vertu de la loi sur les accidents du traail et les maladies professionnelles (L.R.Q., C.a-3.0001) -Régime des rentes du Québec -Régime québécois d'assurance parentale -Fonds des services de santé
Voir tableau page 32 de l'entente collective
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Mer 15 Juin - 7:43 | |
| alors nous prendrons des REER | |
|
| |
karène Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 262 Age : 66 Ville : Mauricie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Mer 15 Juin - 20:21 | |
| Attend toujours mes bordereaux de dépôts pour vérifications....rétro, paye de vacances et paye avec le look out au poste ça risque d'être pas mal long...Je vais téléphoner au BC a matin pour qu'il me scanne mes feuilles. Un peu tanné d'attendre après ça , bye les filles et bonne journée sous le soleil enfin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) | |
| |
|
| |
| Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) | |
|