AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)

+16
chloé11
karène
mabel
4amours
marie-jo
niny
nadia2
lourson-calin
marge
rainbow
marialex
misskatou
coccinelle36
Bebe_Ange
mjjstandai
Mon petit trésor
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mon petit trésor
Je suis une hyperactive!
Mon petit trésor

Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Empty
MessageSujet: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptyVen 10 Juin - 11:36

Je me demandais si,pour les filles du calendrier A, vous étiez satisfaites du montant qui vous a été versé hier?!
Et si ce n,est pas trop indiscret, combien avez vous eu...........????:)
Par simple curiosité..moi je l'aurai que la semaine prochaine!!!!!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
mjjstandai
Je suis une hyperactive!
mjjstandai

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptyVen 10 Juin - 12:24

moi j'ai eu environ 4200 a part le 1000 qui etait deja versé...je suis a 8 enfant et j'ai eu un bout que j'étais a 7.....
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 0:56

J'ai eu 2 300... Ratio de 3, car j'ai dû baisser pour avoir une SH, alors j'ai perdu pas mal, surtout pour les vacances... Je trouve ça pas mal ordinaire de faire ça...
coccinelle36
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 1:08

J'ai eu 3282.81 de dépot pour la retro + vacances!!!! faut ajouter a ca 1000$ déja recu!!!!! ajouter 164.50 d'avance de fond qui on repris.

ca me fait un total de 4447.31 de retro et vacance en tout et partout!!!!

Pour un millieu a 6

misskatou
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 2:20

Moi je me questionne pour le montant des vacances. Je reçois seulement 1112.4$/16 jours!!! Je suis à 6 enfants et j'ai pris 3 semaines de vacances en 2010. Dans le projet de loi il était écrit 16.73$/enf pour les vacances et 23.90 pour les fériés. Je suis très loin de ce montant par enf sois 11.59. J'aimerais comprendre le pourquoi!
Merci
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 2:26

en 2010 il y a eu juste 1.16 d'accumuler par enfant pour les vacances de 2011 alors c'est normal, puis le 16.73$ ça c'est juste si tu prends seulement tes 16 apss et pas plus, car tu accumules pendant l'année pour l'année d.après....... mais "c'est normal" moi aussi j'arrive a peu près à ça :-( Dans le fond, ce que je veux dire c'est que y'a pas d'erreur
rainbow
Amenez-en des questions!
rainbow

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 2:35

vous mettez quel pourcentage de côté pour les impôt les filles ???

Rainbow
misskatou

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 2:41

Merci Marialex. Aurons-nous plus l'an prochain?
coccinelle36
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 2:46

faut mettre 30% de coté pour l'impot a payer sur la retro!!!!!
rainbow
Amenez-en des questions!
rainbow

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 3:00

dac, merci.... c'est ce que j'ai fais cool !!!!!!!!!!

Bon week-end

Rainbow
marge

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 3:13

bebe ange, moi aussi je trouve pas ça juste pour les baisses de ratio. Moi , je suis egallement à 3 en baisse de ratio, et du calendrier B et je me demandait combien j'était pour reçevoir, alors là j'ai eu ma réponse avec ta réponse...

marge
lourson-calin
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 3:14

Merci les filles pour vos chiffre moi ces la semaine prochaine ,moi aussi j'etais curieuse (j'ai un milieu a 6 j'ai hate de voir combien $$$) bonne nouvelle
Mon petit trésor
Je suis une hyperactive!
Mon petit trésor

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 3:16

merci les filles.............moi j'ai été un bout à 5 et presque une année entière a 8....................
je me demande vraiment.........!:)
nadia2
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 3:39

Moi avec 9 enfants ,et des fois 3 dés fois 4 bébés , je reçois 4200 , plus le 1000 $ donc ça fait 5200 en tout et pour tout pourtant je n'ai jamais fermé , je me faisais remplacé pour mes vacances.
Je ne suis pas du tout satisfaite CE N,EST PAS NORMAL ........il faut que je refasse me calculs. triste
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 3:50

Pour ma part j'Ai reçu 2 017.89 et je suis à 5. Plus le 1 000$ que nous avons recu en mai.

Perso, je trouve que ce n'Est pas beaucoup à comparer à ce que j'Avais compter, il mem manquerais environs 900$. Mais j'Ai reçu un couriel de l'extranet qui dit que nous aurons l'Ajustement en Juillet. C'est probablement ce qui me manque à mes calcul. J'ai pas reçu ceux du BC encore donc j'ai bien hâte de voir.
marie-jo
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 3:50

Nadia, il te manque tes vacances, moi je suis à 9, je n'ai pas fermé sauf les féries et la grève, j'ai eu 4281.00 plus le 1000.00 plus 1727.00 apss.
4amours
Je m'intègre doucement...

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 3:55

Moi, j'ai été à 5 jusqu'au 1 avril 2010 et depuis, je suis à 8. je suis fermée environ 25 jours par année incluant mes vacances d'été et les fériés.
Voici ma rétro: 3355$+1000$ déjà versé donc total: 4355$
Pour les vacances, j'ai reçu 1511$
Je suis satisfaite mais j'ai bien hâte que les nouveaux montants soient effectifs...C'est ce qui fera la différence. Le 3355$ est placé dans un compte-épargne pour mes supers impôts 2011!
Voila!
nadia2
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 4:05

Justement c.est ce que je pensais marie -jo mais j,ai appellé au bc et il m,ont confirmé que les vaccances sont comprises dans le montant. je ne comprends vraiment pas .
mabel
mabel

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 4:19

nadia2 a écrit:
Justement c.est ce que je pensais marie -jo mais j,ai appellé au bc et il m,ont confirmé que les vaccances sont comprises dans le montant. je ne comprends vraiment pas .

mais...
n'avez vous pas eu vos borderaux ?
celui de la rétro, dit en détail les jrs d'occupations compilés pour:
les 38 sous
les 48 sous
les 6.34
la retenue de 1.62

celui des APSS

les jrs d'occupation compilés pour :
le 1.16
le 1.62
le calcul des fériés
et le montant de chaque férié

et le solde que constitue les vacances

le dépot se fait ainsi dans votre compte
votre paie
la rétro
le montant vacs
karène
Amenez-en des questions!
karène

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 4:23

Moi ma belle Mabel j'ai eu juste un versement ensemble et pas encore ma feuille qui explique les chiffres .J'attend la fameuse lettre avec les explications......a suivre bye
nadia2
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 4:24

j'ai recu le bordereau et la lettre par la poste mais je n,ai rien comprie les montants ne sont pas les memes. je n,ai rien comprie.
mabel
mabel

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 4:35

ok..je tentes de vous expliquer

vous comptez vos jours ouverts compris entre le 1 avril et le 30 novembre, puis vous multipliez par le nombre d'enfants ayant fréquenté votre service pendant cette période là
si c'est 6 tout le temps, ben par 6 ( je vous dis ça pcq moi j'étais à 5,à 6, à 5, donc moi ça devrait être plus compliqué hein ? )

ensuite vous prenez vos jours ouverts entre le 1 décembre et le 31 mars 2011, vous multipliez par le nombre d'enfants à votre service lors de cette période

ça, on appelle ça les jours d'occupation

la première tranche , sert à calculer les 48 sous qui équivalent au même nombre de jrs pour les 1.16

la deuxième sert à calculer les 1.62 qui constituent une retenue
mais elle sert aussi à caculer les 4.72

Karène je vais aller relire les instructions, mais je doute fortement que le total (paie, vacs, rétro ) doit être effectuer en un seul versement )

pcq tu as eu ta paie

aussi j'y pense ..avais tu demandé une avance ?
pcq tu es aussi en remboursement de la deuxième tranche de ton avance
l'as tu déduis de ta paie ?
marialex
Au secours! Je n'ai plus de vie!
marialex

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 4:42

nadia2 a écrit:

je suis a 9 et c'est certain que tu n'as pas tes aspp..... CERTAIN!!! le reste concorde, insiste pour te le faire expliquer ;-) bonne chance
nadia2
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 5:38

Merci marialex je vais voir ça car comparé a certaine qui ont le même ratio que moi et qui n,ont jamais fermé il me manque un gros 1000 $.
nadia2
Me voici dégênée!

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) EmptySam 11 Juin - 5:40

oups merci mabel pour les explication flower je vaais refaire mes calculs.
cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)   Et puis les filles...........Satisfaites???!!:) Empty

Et puis les filles...........Satisfaites???!!:)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant