| Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... | |
|
+6bistille libellule fouine Morgause Bridounette tisoleils 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tisoleils Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Sam 29 Avr - 13:27 | |
| salut à toutes..
je fais une demande ici pour nous retrouver, nous, les rsg....entre bureau, avec qui ns devrons travailler........
Moi je suis de mtl-nord , et vs ???? ( bureau cpe mtl-nord notre nouveau repaire pour tout les cpe de mtl-nord.) | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Sam 29 Avr - 22:28 | |
| Moi je suis de laval secteur Duvernay/st-francois/st-vincent de paul | |
|
| |
Morgause Je capitule, je vous aime trop!
Nombre de messages : 850 Ville : montréal Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Mar 2 Mai - 4:19 | |
| Moi de petite-patrie/rosemont à montréal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Mar 2 Mai - 4:30 | |
| Moi je garde mon cpe la mère Schtroumph et je suis de la rive-sud de mtl. |
|
| |
fouine Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Mar 2 Mai - 5:10 | |
| Moi je garde mon CPE la grande Ourse à ste-Julie, il va y avoir du :shock: monde à messe, comme on dit... | |
|
| |
libellule Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Mar 2 Mai - 11:15 | |
| moi mtl-nord
cpe mtl-nord avec Mme Daviault
:grenouille: | |
|
| |
bistille Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 614 Ville : Val-Bélair Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Mer 3 Mai - 0:53 | |
| moi cpe les petit baluchon yé | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Mer 3 Mai - 5:02 | |
| Je suis de Rawdon et pour la MRC Matawinie c`est le CPE La Chenille de St-Donat qui est notre nouveau BC. C`est un grand territoire à couvrir. Je suis de celle qui perd son CPE. | |
|
| |
rainbow Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 200 Age : 50 Ville : L'Assomption Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Mer 3 Mai - 20:40 | |
| Moi L'Assomption CPE Baliballon pour le territoire couvrant L'Assomption, L'Épiphanie et St-Sulpice !!! Rainbow | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Jeu 4 Mai - 3:50 | |
| ha libelule! hihihi, donc on va se connaitre p-être!...ns avons une rencontre les rsg des autres cpe de mtl-nord la semaine prochaine, le 16 mai! c'est ce que mon cpe m'a dis ce matin Je ne sais pas si ns seront toutes là, car jamais été dans leur bureau sur leger, mais il semble que celà est presque le palais des congret en haut lol
enfin toi comment trouves tu le contact avec eux?...les services ?
merc! | |
|
| |
isa Me voici dégênée!
Nombre de messages : 17 Ville : Montréal-Nord Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: CPE Jeu 4 Mai - 3:56 | |
| moi aussi je suis de Mtl-Nord
de Isabelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Jeu 4 Mai - 4:02 | |
| enchanter isabelle!! On formera surement une belle gang!..c,est ce que je souhaite! Tu étais du cpe mtl-nord toi aussi? | |
|
| |
isa Me voici dégênée!
| Sujet: cpe Jeu 4 Mai - 4:06 | |
| Non j'étais avec le cpe ste-gertrude et moi aussi jespere que tout ira bien et qu'on sera une belle équipe
de Isabelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Jeu 4 Mai - 4:09 | |
| ok tu étais de la sortie des sucre en mars?..en bus noliser avec christiane...y avait des rsg de ste-gertrude..........ns notre cpe pas de sucre, car trop de musulman qui ne mange pas de porc......( ouinn) | |
|
| |
isa Me voici dégênée!
| Sujet: isa Jeu 4 Mai - 4:30 | |
| oui j'étais de la sortie j'aimerais savoir pour la réunion du 16 mai car j'ai pas eu de nouvelle de cette réunion le cpe de Mtl-Nord va t'il nous avertir ou cest notre cpe.
merci de Isabelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Jeu 4 Mai - 4:34 | |
| je ne sais pas si ils invitent cpe par cpe...ou tout le monde à la fois....call ton cpe et demande pour la réunion, ils ont surement eux un memo sur une visite p-être une autre date Moi je vais demander vendredi...cé la je vais voir ma directrice pour ma révaluation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Mar 16 Mai - 8:25 | |
| Je suis rendu avec les petits baluchon pour secteur Mirabel j'ai hate de voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Mar 16 Mai - 10:40 | |
| Chantaloux moi aussi je fais parti du même que toi.
Les petits baluchons secteur Mirabel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Mar 16 Mai - 21:04 | |
| J'ai entendu dire qu'ils était très gentil :bravo: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Mer 17 Mai - 2:55 | |
| Moi je vais être la "maison du panda"
Zoé |
|
| |
dixyee Ça y est! Je suis dépendante!
Nombre de messages : 68 Age : 54 Ville : montreal Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... Jeu 18 Mai - 23:43 | |
| moi c'est le maisons enjouées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... | |
| |
|
| |
| Quel sont nos nouveaux bureau cordo??..on se regroupe.... | |
|