| Quel sont vos heures d'ouvertures? | |
|
+4Emi920 Valise Maya932 Bebe_Ange 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bebe_Ange Je l'aime, mon public!
| Sujet: Quel sont vos heures d'ouvertures? Ven 29 Jan - 4:57 | |
| Je suis présentement ouverte de 7h30 à 17h15. J'ai une maman qui m'a dit que ses stages allaient probablement finir plus tard et qu'elle devait avoir besoin que je sois ouverte jusqu'à 18h? Pour la durée de ses stages, je suis prête à la dépanner. Mais là hier, de la façon qu'elle parlait, ça semblait être pour tout le temps. Ça me tente pas vraiment de fermer tard comme ça. Surtout pour mes enfants ( 2 et 3 ans ), il faudrait souper tard et après ça serait presque l'heure du dodo... Mon chum aussi est pas vraiment d'accord avec ça. Vous jusqu'à quel heure êtes-vous ouverte? | |
|
| |
Maya932 Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Quel sont vos heures d'ouvertures? Ven 29 Jan - 5:03 | |
| oh non...tu donne un pouce et ils en demandent 3...finit le de pannage pour moi, c est pas ton probleme si elle termine plus tard sur ton contrat c est ecrit 17h15 ben respecte le , c est pour ton bien. moi je suis ouverte de 7-17hrs et si ca depasse ca ,ils doivent payer les frais et apres 3 retard ...bebye. qu elle s arrange...pense a TOI d abord. | |
|
| |
Valise Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Quel sont vos heures d'ouvertures? Ven 29 Jan - 5:06 | |
| Jusqu'à 17h30.
Que le parent m'avertisse ou non, les frais dépassés 17h30 sont les mêmes.
Tu n'as pas à lui faire la charité. Tu lui charges des frais pour le temps supplémentaire et tu les indiqueras sur le relevé 24. Moi je chargerais 10$ par jour de plus (au minimum). | |
|
| |
Emi920 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Quel sont vos heures d'ouvertures? Ven 29 Jan - 5:10 | |
| Moi je suis ouverte de 7h15 à 17h15, et je ne veux pas fermer plus tard!!! J'ai une maman ici qui aurait besoin jusqu'à 5h45 2 fois par semaine et c'est la grand-maman qui vient chercher les filles. C'est pas juste une question d'argent, mais aussi de qualité de vie. Surtout que ma fille à juste 3 ans et rendu à 5h elle en a sa clauqe d'Avoir des amis à la maison. :) | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: Quel sont vos heures d'ouvertures? Ven 29 Jan - 5:13 | |
| ici je fais 7h15 à 17h15. J'ai une famille que la maman travaille sur des heures bizarres, alors c»'est souvent le papa qui doit venir chercher les enfants. Pis qund y'é pas capable de venir pour la fermeture, bien c'est la grand-maman qui vient les chercher. Je ne fais pas d'over, je chargerais aussi si ça produisait, mais ils sont avertis que je FERME à 17h15. J'insiste de me respecter là dedans. | |
|
| |
minimel Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2045 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos heures d'ouvertures? Ven 29 Jan - 5:15 | |
| 7h à 16h30 j'ai une famille pis une vie! alors faut qui soient partis pour 16h30. j'ai des activités, mes enfants aussi, un chum souvent parti des mois de temps... alors l'over non merci pour moi. | |
|
| |
pompinette Je prends mes aises!
Nombre de messages : 26 Ville : rive-sud Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Quel sont vos heures d'ouvertures? Ven 29 Jan - 5:17 | |
| Moi aussi c'est très clair que je fais 7h-17h | |
|
| |
winter_minnie Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Quel sont vos heures d'ouvertures? Ven 29 Jan - 5:19 | |
| Moi ici c'est 7h00 à 5h00 pas plus. Et ne plit pas tu vas être fait!! Moi quand j'ai ouvert avec toute ma naiveté, bien j'ai un papa qui vient visiter et il me dit qu'il aurait besoin de plus, je fesais 6h30 à 5h00, je lui dis ok jusqu'a 5h30. Bien le ti pit était ici de 7h00 à 5h30 et des fois plus tard. Un moment donné la grand maman est venue le chercher à 6h15 j'bouillais tu tu penses...? Asteur c'est 5h00 point!!! | |
|
| |
Valise Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Quel sont vos heures d'ouvertures? Ven 29 Jan - 5:20 | |
| J'ai des parents qui m'ont déjà demandé pour commencé 1/2 heure plus tôt ou finir 1/2 heure plus tard. J'ai dit OK mais c'est 10$ la fois. Comme par hasard, ils ont été capables de se débrouiller!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont vos heures d'ouvertures? | |
| |
|
| |
| Quel sont vos heures d'ouvertures? | |
|