AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

dure à digérer

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

dure à digérer Empty
MessageSujet: dure à digérer   dure à digérer EmptySam 29 Avr - 4:41

Moi aussi super déçu, l'équipe de travail était vraiment génial, j'avaios beacoup d'affinités avec eux et je pouvais toujopurs compter sur eux. Je n'ai pas envie de changer, j'ai peur pas des r`glements parce que je connais les lois et je sais que je suis conforme, mais j'ai peur du changement de philosophie. Oufff! C'est dur à digérer, je ne veux pas devenir un numéro
Revenir en haut Aller en bas
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

dure à digérer Empty
MessageSujet: Re: dure à digérer   dure à digérer EmptySam 29 Avr - 9:12

Oui c'est très difficile polochon....

mais bon, faut se retrousser les manches... c'est ce que j'essaie de faire... crime que c'est plate!!!! Je perds des gens génials aussi!!! En espérant en avoir d'autres...

Bonne chance pour toi!!
Bri flower
Myrtille
Je m'intègre doucement...
Myrtille

dure à digérer Empty
MessageSujet: Re: dure à digérer   dure à digérer EmptySam 29 Avr - 9:30

Bonsoir Bridounette,

Quelle journée !!!!!!!!!!!!!! Je pense que cette journée restera marqué à jamais pour le réseau de la garde en milieu familial du Québec !
Autant pour les RSG que pour les CPE qui en ont fait la demande.

Pour ma part, nous avons eu très peur, surtout en voyant la liste et en voyant que de très bon CPE, souvent ex-agence, n'ont pas obtenue le BC, ouf, on peut dire qu'on a eu chaud !!!

Je me sens épuisée aujourd'hui après tout ce travaille et cette longue attente. Heureuse biensûr, d'avoir obtenu un BC et dans un très sympatique et joli territoire mais aussi triste de perdre de si merveilleuse RSG comme toi Bridounette, comme Karine et bien d'autre. C'est un drôle de sentiment: heureux et triste en même temps.
Le changement fait toujours peur mais nous fait aussi évoluer.

Je vous souhaites à toutes un beau partenariat avec vos nouveaux BC et tout ce remaniement soit pour le meilleur !

xxx
Bridounette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Bridounette

dure à digérer Empty
MessageSujet: Re: dure à digérer   dure à digérer EmptySam 29 Avr - 9:42

Merci ma belle Myrtille
J'étais justement au téléphone avecTrottine et en lisant ton message j'ai eu des larmes aux yeux.... Si tu savais combien vous allez me manquer.
Je suis brûlée moi aussi... Comme ditma copine Trottine nous devons faire confiance à ce qui s'envient, je vais le vivre un jour à la fois... Es-je vraiment le choix?? :hum!:

Bisous
Bri
:caresse:
tisoleils
Au secours! Je n'ai plus de vie!
tisoleils

dure à digérer Empty
MessageSujet: Re: dure à digérer   dure à digérer EmptySam 29 Avr - 12:51

humm
Moi j'ai l'impression d'aller vers lavant les filles!!!!
Je sais que là, les services de secours seront OBLIGATOIRE....moi c'est ce qui me manquait le plus.....un petit ql que chose a part la police qui passe 3 fois l'an également.
Je n'ai pas connue des super relation de travaille avec le personnel de mon cpe......p-être fort heureusement, car je serais surement comme certaines d'entres vs ; brûler et surtout peiné ...avec un fond d',amertume et de regret au fond de la gorge.
Je sais que la personne en charge de mon cpe avait , comme pas les moyens d'engager une personne de plus pour l'aide au cpe........mais en même temps......j'avais aussi secretement le desir un jr de faire appliquer et revendiquer les besoins des rsg et postuler pour ce poste...!!!!!
J'adorerais travailler avec les rsg puisque maintenant, j'ai une certaine expérience!...Mais avec le plan du gouv quii sera surement que faire du patching dans tout les milieu avec très peu de coordo, l'intéret pour l'aide pédagogique subitement diminuée!

enfin..
Moi je ne souhaite qu'une chose !....de l,AIDE quand je demande pour mes amis.......notre fond de pension a toutes lollllo, notre futur génération
Contenu sponsorisé

dure à digérer Empty
MessageSujet: Re: dure à digérer   dure à digérer Empty

dure à digérer
Page 1 sur 1