AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

OUFFF, ses dure

+5
marg
poupounette
amitié
mclamer
missdaisy
9 participants
AuteurMessage
missdaisy
Je suis la "reine" des posteuses!
missdaisy

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure EmptyLun 10 Aoû - 22:36

Je suis dans le processuse de laisser mon chum de 14 ans!!!!!!!!!!! affraid

il ne sait rien, je ne lui en ait pas parler, je me prépare mentalement, et monétairement. J'ai téléphoner la banque pour voire si je serait capable de garder la maison. et OUI, wow je capote, car ses une grosse maison et on vient de l'acheter!!!!!!

OUfff, un tit poid de moin sur les épaule.

mais la, je capote hein, je ne mange plus, je ne dort plus, mais j'ai plein d'énergie!!! hahah

j'ai perdu 10 lbs en 1 semaine et demi!!!!!

pis juste après avoir décider de laisser mon cher, j'ai eu une profession d'amour d'un garc que j'ai toujours eu un kick dessu depuis j,ai 17 ans, mais sa fait au moin 16 ans qu'on ses pas vu

ma vie est tout mélé, je capote et je ne sait plus quoi faire!!!!

sa tu déja arriver a une d'entre vous??
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa2777.webs.com/index.htm
mclamer
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
mclamer

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: Re: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure EmptyMar 11 Aoû - 5:10

oui moi !!!

pas exactement la même situation, mais l'an dernier, j'ai laissé mon conjoint après 12 ans de vie commune, 2 enfants ensemble et j'étais enceinte de bb3...
la maison était à mon nom, j'ai eu les moyens de la garder et j'en étais tellement heureuse !
ça été un gros coup à donner, de prendre cette décision...
TELLEMENT dur de décider et surtout de le lui dire...
mais mon dieu que je ne regrette rien, je referais si c'était à refaire et je suis tellement mieux et bien toute seule que quand j'étais en couple !!!

prends quand même soin de toi dans tout ^ca ma belle !!!
redonnes-en des nouvelles !!! flower
amitié
Je suis une hyperactive!

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: Re: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure EmptyMar 11 Aoû - 10:17

prend pas de decision trop vite,surtout pas a cause d'un amour d'adolescent,mon frere a ete plusieur année a vouloir revoir un amour de jeunesse elle n'avait jamais cesser de l'aimer sauf que mon frere lui l'amour n'etait pas la ,ils sont resté ami ,mais je peut te dire que cette femme a beaucoup pleurer elle a laissé son conjoint,ok il buvait beaucoup sauf qu'elle ne l'aurait jamais laissé si ca n'avait pas ete de cette rencontre,revoir quelqu'un apres 15 ou 30 ans dans le cas que je te parle,ca fini pas toujours bien.je te conseillerais d'aller chercher de l'aide au c.l.s.c ils peuvent surement t'aider a prendre une decision.bonne chance a toi
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: Re: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure EmptyMar 11 Aoû - 11:44

es-tu vraiment sûre de toi ? et comment se fait-il que ton conjoint ne sache pas qu'il y a un malaise dans votre couple pour que tu décides de le quitter ? ? ? ?
c'est une grosse décision que tu prendras, car il n'y a pas juste toi de concernée dans cette décision mais tes enfants et ton conjoint .....
as-tu regardé toutes les possibilités avant de vouloir finir ta relation ?
ne prends pas de décision sur un coup de tête, mais prend le temps de refléchir et de discuter avec ton conjoint avant tout !

je te souhaite bonne chance :EN toute amiti
missdaisy
missdaisy

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: Re: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure EmptyMer 12 Aoû - 0:33

just pour dire, en 14 ans mon chum ses excuser peut etre 4 fois, il a très gros "male ego" il est méchant avec ses parole, il voit toujours noir, il est très negatif, il ne souri jamais, on esssay de la thérapie de couple, j,ai fait de la thérapie pour moi seul, j,ai essaye de lui parler mais il ne veut jamais parler

Il descent toujours les autre pour se remonter, il a une basse estime de lui, il est toujour de mauvaise humeur, et si moi je suis de bonheumeur, ben il s'arrange pour qeu je devienne de mauvaise humeur

j,ai tout fait pour que sa fonctionne entre moi et lui, j,ai vraiment tout essayer.

On se chicane au moin au min. 2 foi par jours, les enfant se cache dans leurs chambre, ils sont tanner qu'on se chicane, et la plus part du temps ses pour des niaiserie

je n'ai pas le droit d'etre impatient, il se fache, mais lui, si est impatient faut que je me la ferme

entk, je sait que ses fini, je me sent ben mieux, ben, pas ben ben lol, j'ai perdu tellement de poids, j'ai passer de 132 a 123 en une semaine et demi!! je me plaint pas trop lol

entk merci pour vos beau mots d'encouragement :pour toi:
poupounette
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: Re: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure EmptyMer 12 Aoû - 1:58

je comprends parfaitement ! mais avec ce que tu mentionnais, donc très peu, j'avais une impression que c'était sur un coup de tête .....

toi seule le sait ce que tu as à faire .....que tu choissises une option ou une autre, je te souhaite bonne chance, car rien n'est et ne sera facile ... :soleil...:
missdaisy
missdaisy

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: Re: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure EmptyVen 14 Aoû - 21:07

bon bien se matin mon chum a découvert que c'était fini!! je suis contente, car je ne peut empecher mon tit sourire du coin, mais oufff, je capote en meme temps.

Je veut garder la maison, mais va t il me laisser, vais je etre capable, plein de question.......

l,autre est sorti du portrait qui aide pas mal, je peut penser plus clairement.......

ah que se n'es pas facile
marg
Je l'aime, mon public!

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: Re: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure EmptyVen 14 Aoû - 22:08

Bonne chance à toi.
Ce n'est pas facile.. mais faire le "move" est le plus gros, je trouve.
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: Re: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure EmptySam 15 Aoû - 0:28

Ouf pas évident des choix de vie comme ça! Je suis de tout coeur avec toi!
missdaisy
missdaisy

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: Re: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure EmptySam 15 Aoû - 1:00

non, ses pas facile, mais des foi penser a soi meme

j'en ai parler a mes enfants se matin, pour les avertire de se qui va se passer. ils on pleurer quel que minute, le temps du choc

puis après ils on réaliser que oui, c,étiat pour le mieux,car ils étiat tanner de les chicanes, meme que mon plus jeune m'en a sortie une chicane, que lui se rapellait, ouffff, sa fesser dans l'dashe en titi sa!!!

la faut juste attendre que monsieur soi pret a parler et discuter de se qu'on fait, moi je sais déja se que je veut faire, mais.................
Nany 2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nany 2

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: Re: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure EmptySam 15 Aoû - 1:03

Bonne chance!
SunshineLBA
Ça y est! Je suis dépendante!

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: Re: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure EmptySam 15 Aoû - 23:16

Miss Daisy , tu sais que cest pas une légère désicion que tu prends la , ca prends du courage et tu en a , et après tout votre relation ne menais absloument a rien avec ses chicanes , tu sais , deja tu dis que tu dors plus tu manges plus et tu as pleins denergie surement beaucoup d adrénaline mais cest surement signe d un changement positif , que tu retruves un amour du passé ou pas , limportant cest ce que tu fais maintnant et tes enfants nont pas a vivre dans cette chicane , bravo je te leve mon chapeau , tu es une femme forte

je te souhaite de passé une magnifique journée
jolicoeur24
Amenez-en des questions!

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: Re: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure EmptyDim 16 Aoû - 0:35

missdaisy a écrit:
just pour dire, en 14 ans mon chum ses excuser peut etre 4 fois, il a très gros "male ego" il est méchant avec ses parole, il voit toujours noir, il est très negatif, il ne souri jamais, on esssay de la thérapie de couple, j,ai fait de la thérapie pour moi seul, j,ai essaye de lui parler mais il ne veut jamais parler

Il descent toujours les autre pour se remonter, il a une basse estime de lui, il est toujour de mauvaise humeur, et si moi je suis de bonheumeur, ben il s'arrange pour qeu je devienne de mauvaise humeur

j,ai tout fait pour que sa fonctionne entre moi et lui, j,ai vraiment tout essayer.

On se chicane au moin au min. 2 foi par jours, les enfant se cache dans leurs chambre, ils sont tanner qu'on se chicane, et la plus part du temps ses pour des niaiserie

je n'ai pas le droit d'etre impatient, il se fache, mais lui, si est impatient faut que je me la ferme

entk, je sait que ses fini, je me sent ben mieux, ben, pas ben ben lol, j'ai perdu tellement de poids, j'ai passer de 132 a 123 en une semaine et demi!! je me plaint pas trop lol

entk merci pour vos beau mots d'encouragement :pour toi:

Je te comprends a 100% ...mon conjoint avec qui j'étais depuis près de 10 ans et avec qui j'ai 4 jeunes enfants était alcoolique et avait les mêmes humeurs que tu décris plus haut...
Par contre ce n'est pas une thérapie de couple que nous avions besoin dans notre cas...c'est plutot pour lui personnellement car il savère qu'il a un trouble de personnalité limite donc "bordeline" c'est un trouble mental qui amène souvent de l'Alcoolisme ou de la toxicomanie et autres problèmes et souvent ça part de l'enfance et c.Est donc pour cela que notre couple allait si mal...
Il a aussi avoué avoir été abusé a l'Age de 8 ans ce qui est probablement la cause de son trouble..il a gardé cela pour lui pendant toutes ses années (il a 29 ans....)
Il en avait jamais parlé a PERSONNE

Je l'ai laissé il y a environ 1 mois pour de bon mais ça faisait depuis Juin qu'il était en cure dans un centre..
Je me sens beaucoup mieux sans lui...c'Est vraiment un gros poids de moins et je me rends compte qu'il n,y avait peut etre plus d'amour..que c'était seulement l'habitude

Présentement il veut s'en sortir et travaille sur lui beaucoup..il voit une psy toutes les semaines et il ne boit plus..mais c'Est un long cheminement personnel et c'Es tmieux pour les enfants et moi qu'il ne vive pas avec nous

Je ne dis pas que ton conjoint actuel a le même "trouble" mais il se peut qu'il ait du travail a faire sur lui et il n'a pas l'air de s'en rendre compte donc il est normal que tu veuilles le quitter...on a toutes nos limites

Pour ce qui est de l'homme qui t'as toujours interessé...et bien je te dirais de prendre ton temps et de prendre le temps de régler ta future séparation avant de recommencer...mais qui sait, c'est peut etre celui avec qui tu vas terminer;)

Bon courage!!!!
missdaisy
missdaisy

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: Re: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure EmptyDim 16 Aoû - 0:39

Merci les files, sa fait du bien lire tout ceci

J,ai annoncer sa vendredi, et ouff l'enfer, monsieur a capoter, ya flusher les téléphone pour que je ne puisse faire aucune apelle, et autre chose, (pas de violence physique par exemple)

J,ai été chez la voisine apeler ses frere qui son venu le calmer et le chercher, il revient dimanche

il ne veut absolument pas que je garde la maison, alors.........

la se matin, je me suis mis a capoter, aye, pu de job, pas de maison, pas d'argent = je pert mes enfants, je capotait, j'ai tellement pleurer, mes yeux son enflé!!

mais la, j'ai eu une apelle, la dame qui m'avait offert une job 2 mois paser, ma téléphoner pour savoir si je veut travaillre pour elle!!!!!!!!!!!! aye OUI madame, alors tout tombe en place!!! ouffff
missdaisy
missdaisy

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: Re: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure EmptyDim 16 Aoû - 0:41

ps: l'autre homme est sorti du portrait, je lui ai mentionner qu'on était pas a la meme place comme ses la dans nos vie, et il va essayer de faire fonctionner les choses avec sa blonde, et qui sait un jours.....................
missdaisy
missdaisy

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: Re: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure EmptyMar 18 Aoû - 0:30

bon bien, il est venu samdi soir pour parler, de comment on sépare le chose et tout, il a été supre calme!! Sa famile l'on fiat réalise que je serai toujours dans le portriat car je suis la maman!! qu'il faut qui pense aux enfants et non a me faire mal!!

alors, il m'a dit, "on sépare les dettes 50%, qu'on va acheter une autre auto a deux et qu'il sera a moi, 1 semain moi enfnat, 1 semain lui ect....

l'a on ses mit a parler de pourquoi je voulai faire sa. Je lui ai dit que son caracter negatif et grogon et routinier, me tappait ses nerfs, qu'il prenait trop au sérieux les p'tits chose, qu'il n'était pas assez romantique (pas une goute la) qu'il ne me demandiat jamais comment moi j'allait ect....

alors, il a dit, "je t'aime de tout mon coeurs et je suis prete a tout faire pour changer pour toi, pour moi et pour les enfant"

alors je lui ai dit tout se que je veut qui change (bien sur que moi aussi j'ai des choses a changer, mais il a dit que mon caractere, vient du fait que lui est neg. et que sa déteint sur moi, car il a remarquer que je m,en venait moin souriante et peper, comme il m'a connu)

alors on y va pour une dexieme essaye, et il ses que ses la derniere, que si il retombe, ses fini!!

oufff, j'esper que sa fonctionne!!

merci pour tout votre gentilesse
popotine
Je ne suis pas tuable!
popotine

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: Re: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure EmptyMar 18 Aoû - 2:38

Bonne chance à vous deux , je crois que tu as fait le mouve qu'il fallait le mettre au pied du mur c'est probablement ce qu'il lui fallait pour réaliser dans quelle merdier il s'est foutu. Tu as penser à toi et à tes enfants bravo et j'espère qu'il va voir combien tu tiens à ta famille et il va surement mettre les efforts nécessaire pour que ça change .

Bon courage

popotine
Contenu sponsorisé

OUFFF, ses dure Empty
MessageSujet: Re: OUFFF, ses dure   OUFFF, ses dure Empty

OUFFF, ses dure
Page 1 sur 1