AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

vous rendez-vous compte??

+2
madou
Bachata
6 participants
AuteurMessage
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

vous rendez-vous compte?? Empty
MessageSujet: vous rendez-vous compte??   vous rendez-vous compte?? EmptyJeu 19 Fév - 5:34

les filles vous rendez-vous compte de l'épuisement de chacune de nous en ce moment.
Tous les parents nous arrivent fatigués, stressés,perte d'emploi et tout la blabla............. les nez qui coulent et les minis et nous qui toussent............ et en plus NOUS ON DOIT ENCAISSER LES AFFRONTS MINISTÉRIELS, les rumeurs, les lettres ,les questionnaires,les oui-dire, les commentaires de tout et chacun ..................ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on nous demande de rester optimiste ,je veux bien mais je me dit que en ce moment si j'avais juste MA JOB à faire j'en aurais assez sur les bras.
Ça veux dire qu'on est faire fortes en maudit mais il ne faut pas abuser des bonnes choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
madou
Amenez-en des questions!
madou

MessageSujet: Re: vous rendez-vous compte??   vous rendez-vous compte?? EmptyJeu 19 Fév - 6:04

C tellement bien dit .....Qu'ajouter d'autre ... Moi , mon conjoint ca va pas non plus a son travail , je sais pas ce qui va nous arrivé ...J'ai le gout de VOMIR !!! en plus c certain de moucher des nez , de changer des couches et de faire la psy avec les parents qui ne savent pas du tout ce qui ce passe chez moi .... Le bout d'la m comme dirait ma mere ........ OUI on est fait forte , mais comme tu dis ma chere y a un bout a toute !!!
sylvez
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?

MessageSujet: Re: vous rendez-vous compte??   vous rendez-vous compte?? EmptyJeu 19 Fév - 6:12

Les filles il faut rester positive. Moi aussi je suis tanné mais a tout les jours je me leve et je me dis je ne fais rien pour e rien. Regarder vos enfants a vous, vos mini de garderie, regarder leur beau sourire et regarder combien ils vous aiment et combien vous importante pour eux. Gardez a l'esprit que meme si on se stresse ca ira pas plus vite et que il faut rester positive et continuer a avancer.

Nous sortirons de toute cette expérience encore plus forte.
madou
Amenez-en des questions!
madou

MessageSujet: Re: vous rendez-vous compte??   vous rendez-vous compte?? EmptyJeu 19 Fév - 6:18

Ben moi je veut rester le plus positive possible , mais je me dit que j'ai doit d'etre découragé ca fait parti de mon équilibre ... Si mon conjoint pert son travail , je ne sais pas ce qui va arrivé .... Donc justement pour mes enfants il faut que je reste allumer pour envisager toute les possibilités avec lui, je ne peut pas vivre avec le seul salaire d'éducatrice !!! Mais , je comprend ce que tu veut dire sylvez !!
Bedoutse
Je prends mes aises!
Bedoutse

MessageSujet: Moi aussi je trouve ca dure   vous rendez-vous compte?? EmptyJeu 19 Fév - 6:27

Pour moi aussi c'est dur...mon conjoint change de job, mon doc veut me faire la grande operation, je suis malade genre grippe musculaire, ma fille aussi...et pour mon travail, ben je me demande ou tout cela s'en va...Une de mes mamans est en train de buzzer parce qu'elle trouve que sa fille est ''pas vite''...pourtant elle est tres correcte, et chaque enfant va a son rythme...

J'ai envoyé un courriel a quelques filles de mon BC (il manque environ 15 signatures) et les filles ne bougent pas...ca m'inquiete de passer a coté de quelque choses si on a pas de syndicat!

Cette année je dois remplacer 2 de mes cocottes car depart pour l'ecole, mais je sais meme pas encore si je vais remplacer, a cause de tout cela....Je suis tannée et inquiete, j'ai hate de connaitre notre VRAI salaire, toutes les conditions de travail qui vont avec etc...Meme ma fille qui aura 9 ans en avril, ben je suis pas sure de prendre une autre place pour la remplacer....Je peux pas meme pas prendre de decision pour l'operation, parce que je sais pas si c'est mon assurance travailleur autonome qui va me payer ou bedon chomage en maladie (congé pour 8 semaines minimum....)

On se tient debout les filles! Et oui on est faite forte! Pensez-juste a ces journées que les mousses sautent tout partout pis qu'on peut pas aller dehors! hihihihi Ou les epidemies de gastro! hihihi

Bonne fin de journée mesdames! :grenouille:
mapounette
Amenez-en des questions!

MessageSujet: Re: vous rendez-vous compte??   vous rendez-vous compte?? EmptyJeu 19 Fév - 6:50

j'vous comprends, pleins de gros comptes à payer, mon conjoint que ca va mal à sa job. c'est lui de boss de l'usine et il a du en mettre 8 sur le chomage. il fait la job des gars sur le chomage. il est le prochain qui va etre en arret. les contrats ne rentrent pas. (fabrication de structures d'acier)

En plus, je suis malade, grippe, et on ne sait pas ou on s'en va avec notre job.
c'est dur de rester positive. je vous comprends.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vous rendez-vous compte??   vous rendez-vous compte?? EmptyJeu 19 Fév - 9:29

Joclo a écrit:
les filles vous rendez-vous compte de l'épuisement de chacune de nous en ce moment.
Tous les parents nous arrivent fatigués, stressés,perte d'emploi et tout la blabla............. les nez qui coulent et les minis et nous qui toussent............ et en plus NOUS ON DOIT ENCAISSER LES AFFRONTS MINISTÉRIELS, les rumeurs, les lettres ,les questionnaires,les oui-dire, les commentaires de tout et chacun ..................ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on nous demande de rester optimiste ,je veux bien mais je me dit que en ce moment si j'avais juste MA JOB à faire j'en aurais assez sur les bras.
Ça veux dire qu'on est faire fortes en maudit mais il ne faut pas abuser des bonnes choses !!!

T'as encore bien raison ma chouette, mais que va-t-on retenir de cette histoire ? QU'ON EST FAITES FORTES EN MAUDIT
JAJOUE
Ça y est! Je suis dépendante!
JAJOUE

MessageSujet: Re: vous rendez-vous compte??   vous rendez-vous compte?? EmptyJeu 19 Fév - 9:57

On est peut-être forte mais on a des limites, et bon faut garder notre morale, le printemps s'en vient les filles, on va peut-être avoir des bonnes nouvelles, du moins je l'espère en tout cas.

C'est sûr que c'est pas évident, oui , il y a beaucoup de perte d'emploi, et nous ont sait pas ce qui nous pend au bout...

Gardons courage malgré tout, faut s'encourager.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous rendez-vous compte??   vous rendez-vous compte?? Empty

vous rendez-vous compte??
Page 1 sur 1