AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande augmentation ratio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

demande augmentation ratio Empty
MessageSujet: demande augmentation ratio   demande augmentation ratio EmptyMar 24 Mai - 23:24

salut tous le monde, j'aimerais savoir si quelqu'un a déja fait une demande d'augmentation de ratio?? ma fille aura 9 ans fin septembre et j'aimerais commencer avec un enfant de plus a partir de aout car mon conjoint travail pas au mois d'aout et en septembre elle irait au service de garde pour les diners jusqu'a son 9 ans ! quelqu'un a déja fait une demande??? aidez moi je ne sait pas ou m'enligner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette


Nombre de messages : 7773
Date d'inscription : 26/10/2005

demande augmentation ratio Empty
MessageSujet: Re: demande augmentation ratio   demande augmentation ratio EmptyMer 25 Mai - 3:05

Moi j'en ai fais une a chacun de mes enfants, a mon BC a mois je n'ai qu'a leur faire parvenir une lettre signé de ma main avec simplement écris que je demande une augmentaiton de mon ratio pour passer de 5 a 6 enfants parce que mon enfant nommé X aura 9 ans a X dates.

Si tu veux avoir ta place avant qu'elle est sont 9 ans tu dois expliquer comment tu t'organisera de X date a X date pour ne pas qu'elle compte dans ton ratio :).

Vérifie avec ton BC mais la procédure devrait ressembler a ca :).
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

demande augmentation ratio Empty
MessageSujet: Re: demande augmentation ratio   demande augmentation ratio EmptyMer 25 Mai - 11:33

ton BC a pas un modèle d'avis de modifs?
je crois que oui, c'est son mandat de t'en fournir un
alors tu le remplis
tu marques demande d'augmentation de ratio en date de
raison: mon enfant aura 9 ans telle date
ensuite ils le reçoivent, ça passe au CA et si on te dit non on doit te dire pquoi
genre il ne leur resterait plus de place au permis
Revenir en haut Aller en bas
trudel
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 14/10/2010

demande augmentation ratio Empty
MessageSujet: Re: demande augmentation ratio   demande augmentation ratio EmptyMer 25 Mai - 11:46

si ton conjoint n'est pas un assistant, ta fille comptera dans ton ratio en aout même si papa est là
Revenir en haut Aller en bas
dadablue
Je ne suis pas tuable!
dadablue


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 09/12/2008

demande augmentation ratio Empty
MessageSujet: Re: demande augmentation ratio   demande augmentation ratio EmptyJeu 26 Mai - 0:38

trudel a écrit:
si ton conjoint n'est pas un assistant, ta fille comptera dans ton ratio en aout même si papa est là
j'ai 2 assistant, mon conjoint est assistant de 7 a 9h30am et mon assistante le reste de la journée!! je n'ai jamais 9 amis avant 10h donc pour ca pas de problemes donc en aout on est moi et 2 assistants!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande augmentation ratio Empty
MessageSujet: Re: demande augmentation ratio   demande augmentation ratio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande augmentation ratio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: