| augmentation du ratio | |
|
+6crunchie2 marie888 mimi mamoyo2 didiane petite abeille 25 10 participants |
Auteur | Message |
---|
petite abeille 25 Je m'intègre doucement...
| Sujet: augmentation du ratio Lun 6 Avr - 7:18 | |
| Bonjour les filles!!
J'aimerais savoir combien je dois payer mon assistante si je monte à 9 enfants!! Merci car elle et moi nous sommes dans l'inconnue :soleil...: | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: augmentation du ratio Lun 6 Avr - 9:00 | |
| apres avoir été à 9..je suis revenu à 6 parce que la derniere année j'ai eu 5 assistantes...justement à cause du salaire elles demandaite le salaire minimum 8hres à $9.oo=72.00 X 5jrs-360.00 et je recois 375.00 pour 3enfants surplus de bouffe(3 enfant et 1 adulte) les cadeaux aux enfants X 9 j'arrivais plus...sur mes impots il m'en restait moins | |
|
| |
mamoyo2 Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: augmentation du ratio Mar 7 Avr - 2:30 | |
| Moi je vais être à neuf en septembre et je lui donne $9 de l'heure , pour les congés fériés je vais la payer pour 4 heures même si je suis pas ouverte. | |
|
| |
mimi Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: augmentation du ratio Mar 7 Avr - 2:58 | |
| - mamoyo2 a écrit:
- Moi je vais être à neuf en septembre et je lui donne $9 de l'heure , pour les congés fériés je vais la payer pour 4 heures même si je suis pas ouverte.
Attention, elle est ton employé, tu es tenu de lui payer les 8 fériés statués par la loi à un % de son salaire... Je m'informerais comme il faut pour pas me retrouver avec une plainte aux normes... | |
|
| |
marie888 Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: augmentation du ratio Mar 7 Avr - 3:11 | |
| question comme sa quand on travaille avec sa mere peut on etre associer??? | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: augmentation du ratio Mar 7 Avr - 3:15 | |
| - didiane a écrit:
- apres avoir été à 9..je suis revenu à 6 parce que la derniere année j'ai eu 5 assistantes...justement à cause du salaire elles demandaite le salaire minimum
8hres à $9.oo=72.00 X 5jrs-360.00 et je recois 375.00 pour 3enfants
surplus de bouffe(3 enfant et 1 adulte) les cadeaux aux enfants X 9 j'arrivais plus...sur mes impots il m'en restait moins ho boy...là dessus les vacances, csst, chômage et tout ne sont même pas calculés... ouein...comme d'Autres RSG disent, ce n'est pas pour l'argent qu'elles sont à 9... crunchie | |
|
| |
claudie Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 595 Ville : 3 rivieres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: augmentation du ratio Mar 7 Avr - 3:40 | |
| j`ai été à 9 durant plus d`un je la payais en dessous de la couverte et ne payais vraiment pas gros c`était une amie qui voulait absolument venir--- alors sa lui à fait de l`expérience et aujourd`hui elle a son propre service de garde mais je ne le referait plus à 9 et encore moin au salaire minimun il ne reste rien | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: augmentation du ratio Mar 7 Avr - 4:01 | |
| c'est ausssi mon opionion tu mange de l'argent au salaire mini....et en bas de ca! ben tu dois avoir un gros roulement de personnel.... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: augmentation du ratio Mar 7 Avr - 4:40 | |
| gros roulement de personnel ..une fois un jeudi soir l'assistante m'appelle, je ne rentre plus j'ai trouvé une autre job!! arrangement avec les parents ..j'ai fait affaire avec emploi Québec à 360.00/semaine les filles restent pas... J'avais téléphoner à revenu canada et je pouvais la payer comme sous-contractant et elle avait droit à des dépense d'auto | |
|
| |
| Sujet: Re: augmentation du ratio Mar 7 Avr - 4:52 | |
| moi je trouve que quand tu es rendu à payer un sous contractant lol pour une assistante c`est trop | |
|
| |
Élisabeth-Louise Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: augmentation du ratio Mar 7 Avr - 6:10 | |
| - claudie a écrit:
- j`ai été à 9 durant plus d`un
je la payais en dessous de la couverte et ne payais vraiment pas gros c`était une amie qui voulait absolument venir--- alors sa lui à fait de l`expérience et aujourd`hui elle a son propre service de garde mais je ne le referait plus à 9 et encore moin au salaire minimun il ne reste rien J'espère pour toi que revenu québec et revenu canada n'enquêterons pas sur ton sdg car c'est illégal de faire ça. Si d'autres filles font ça, faites bien attention car vous pouvez me croire, ça pourrait vous couter très cher. :non: | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: augmentation du ratio Mar 7 Avr - 7:05 | |
| si vous la payer en dessus de la couverte comment faite vous pour déclaré 9 enfants seul? il me semble que c'est claire que vous aller vous faire avoir non? | |
|
| |
| Sujet: Re: augmentation du ratio Mar 7 Avr - 21:44 | |
| la je me souviens pas comment mon comptable faisait cela remarque ça fait un bout la que j`était à 9 enfants | |
|
| |
Bachata Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: augmentation du ratio Mer 8 Avr - 13:46 | |
| La seule façon que ce soit rentable à 9 ,c'est quand tu le fais avec ton conjoint, comme partenaire, ou les dépenses et revenus sont 50/50 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: augmentation du ratio | |
| |
|
| |
| augmentation du ratio | |
|