AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ratio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

ratio Empty
MessageSujet: ratio   ratio EmptyVen 15 Mai - 1:08

je garde 5 mousses plus le miens 6 mais mon gacon va a la garderie 3 jours sem ,j'ai une maman qui m'a demandé de garder son petit bébé de temps en temps genre 2 hrs quand je peux et si mon fils rst pas la .Elle n'a pas encore de contrat avec moi mais je garde déja sa plus vieille.SI Je ne dépasse pas le ratio de 6 et que je lui charge rien j'imagine que je suis légal et est-ce qu'il faut que j'en avertisse le cpe?
Revenir en haut Aller en bas
100Anny
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2009

ratio Empty
MessageSujet: Re: ratio   ratio EmptyVen 15 Mai - 2:10

Tu ne peux recevoir un enfant chez toi qui ne fait pas parti du réseau. (Interdit) Ce que tu peux faire cependant, c'est de faire un contrat variable, au besoin. Alors, tu auras la subvention du gouvernement, le $7.00 de la madame. L'enfant peut venir tant et aussi longtemps que ton fils n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Joséephine
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 878
Ville : Quelque part ailleurs!
Date d'inscription : 18/12/2007

ratio Empty
MessageSujet: Re: ratio   ratio EmptyVen 15 Mai - 2:43

Elle peut pas plus faire ça parce qu'elle n'a que 5 places à son permis! Pour prendre cet enfant là, il faudrait faire la demande pour une place supplémentaire et cette place là deviendrait une place à temps partiel genre.
Revenir en haut Aller en bas
100Anny
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2009

ratio Empty
MessageSujet: Re: ratio   ratio EmptyVen 15 Mai - 2:52

C'est ce que je sous-entendais... Faire une demande pour une 6e place à son permis.
Revenir en haut Aller en bas
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

ratio Empty
MessageSujet: Re: ratio   ratio EmptyVen 15 Mai - 2:57

Ok mais pourtant une journée ca m'est arrivé d'en avoir juste 5 et ma soeur m'avais demandé de garder ma niece et je l'avais demandé au bc puis il m'avais dit qu'il n'y avais pas de probleme tant que je ne dépassait pas 6 mousses.
Revenir en haut Aller en bas
honey
Au secours! Je n'ai plus de vie!
honey


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 16/03/2006

ratio Empty
MessageSujet: Re: ratio   ratio EmptyVen 15 Mai - 3:00

Je crois que je vais en parler avec mon bc mais je trouve sa compliquer de demander un 6 ieme place juste pour une fois de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Missmady
Je l'aime, mon public!
Missmady


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 04/12/2008

ratio Empty
MessageSujet: Re: ratio   ratio EmptyVen 15 Mai - 3:06

tu n'as pas à demander une 6ième place. Tu n'a qu'à faire signer un contrat de remplacement occasionnel. Donc quand tu as un ami d'absent, l'enfant inscrit en occasionnel peut venir le remplacer sans problème.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
marialexrouge
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/02/2009

ratio Empty
MessageSujet: Re: ratio   ratio EmptyMar 19 Mai - 9:37

moi je ferais une demande de 6e place, se sera fait pour plus tard et tu pourras être payer quand ton enfant n'est pas là.....alors que du rempl. occ, c'est un enfant inscrit qui doit etre absent, donc juste le 7$ du parent de plus........moi c'est ce que j'ai fait, et maintenant que mon fils a 5 ans,(maternelle), j'ai pu le remplacer sans paperasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ratio Empty
MessageSujet: Re: ratio   ratio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ratio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: