| Auurence desjardin augmentation | |
|
+6Martine carouloup Danyyyy Searose mabel Arinou 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Auurence desjardin augmentation Ven 20 Mai - 11:18 | |
| Je comprends pas mais j'ai toujours payer la prime de base base le minimun que je dois payer car je veux pas d'assurence j'en ai des ben meilleur avec mon chum mais là la prime est passer de 28$ à 57$+7$ ca vient de ou ca? j,ai jamais été aviser de ca?
Quelqu'un est au courant éclairé moi avant je le les appele pour sauté ma coche merci | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Ven 20 Mai - 11:20 | |
| ok...c'est pcq en mars elle a été coupée de moitié, pis là tu paies un 10% de plus sur le tarif, pendant 5 mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Ven 20 Mai - 11:33 | |
| donc tu es entrain de me dire que je vais payer a chaque mois 57$ et que le 10% c'est le montant d'apres 6$ donc ma prime pour assurence invalidité seulement me coute 57$
ca pas de bon sense ca coute ca une fami pour mon chum dent, lunette, psy,masso, médicament 1$ par prescription.... ca pas de bon sense moi le meme prix pour la base le minimun...
C,est vraiment 57$ le moins cher que je peux payer?? | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Ven 20 Mai - 11:36 | |
| Pareil pour moi... Oui le 57$ c'est l'assurance maladie invalidité. J'ai aucune assurance médicaments avec eux. | |
|
| |
Danyyyy Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Ven 20 Mai - 11:37 | |
| Oui Arinou j'ai aussi le minimum et c'est ce montant là | |
|
| |
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Ven 20 Mai - 11:39 | |
| Pkoi on a accepter le 28$ au début pis là ca marche pu?
Je les ai pas autoriser a prendre plus dans mon compte? Vous autres? j,ai autorisé le 28$ pas autre chose?
pis pkoi ca double le montant?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Ven 20 Mai - 11:39 | |
| ben moi j'ai pris la base de la base, j'ai rien pris sur mon chum d,un coup que ça me donnerait des idées alors tu vois, moi ça me coute un 56 et quelques pis pendant 5 mois, 5,71$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Ven 20 Mai - 11:41 | |
| - Arinou a écrit:
- Pkoi on a accepter le 28$ au début pis là ca marche pu?
Je les ai pas autoriser a prendre plus dans mon compte? Vous autres? j,ai autorisé le 28$ pas autre chose?
pis pkoi ca double le montant?
ben moi j'ai autorisé le 56 pis ils m,en ont pris que la moitié, pis pendant 5 mois je dois rembourser cette moitié en fait celles qui étaient ciblées étaient celles qui payaient les gros montants, mais la base là c'est ce que tu paies hein ? c'est pas 28 c'est 56 le 28 était pour un arrangement | |
|
| |
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Ven 20 Mai - 11:46 | |
| Bon coup donc j'avais encore rien compris ca l'aire Mabel j,ai vraiment de la misiere comprends ...
Mais bon je me fie sur toi comme pour les feuille de présence...
Mais j,avais compris que je payerais toujours le 28$ pis mon chum aussi avait compris ca...je me demande si j'ai pas manquer des feuilles moi là... Sur les feuille du début dans la grande envelloppe jaune non? mais ca pas l,aire
En tout cas si tout le monde paye ca.... je veux pas d'assurence donc je dois payer abuslement ca le minimun 57 si c'est tout le monde ca j'y peux rien sauf refaire mon budget hein! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Ven 20 Mai - 11:54 | |
| je vais l'expliquer comme il faut
la base, c'est le 56 là mais les instructs no 9, tu te souviens qu'elles entraient en vigueur en février alors notre syndicat a parlé avec desjardins ( pcq nous c'est pas bcp mais plusieurs filles ça frise le 200$ ) et desjardins a fait un arrangement, le premier paiement, coupé de moitié, donc 50%, et ce 50% est remboursable sur 5 mois, donc 10% à chaque mois. POur donner la chance à ces filles là
nous, on pouvait les appeler et dire laisses faire, j'ai pas besoin d'arrangements, mais Desjardins étaient pas pour fouiller chaque fille, 13800 pour demander à chacune si ils laissaient faire pour elles.
alors c'est ça que tu rembourses, le 10% sur 5 mois et ton tarif de base, c'est 56 , quand ce remboursement sera fait, voilà, 56$et quelques à ch mois | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Ven 20 Mai - 11:59 | |
| moi aussi c 56$ de base !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Ven 20 Mai - 12:01 | |
| Merci tout le monde :) on se ruine vraimenr pour rien il me semble 60$ par mois c'est payant en titi
je suis traumatisé | |
|
| |
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Ven 20 Mai - 20:03 | |
| nous c'est ce montant, certaines c'est 4 fs plus mais ce sont les meds, alors y,a du monde qui peuvent prendre jusqu'à 5000$ de meds par année et même si nous sommes bcp, nous sommes peu en fait imagines que tu as un arrêt de travail pendant 7 semaines, ils devront payer 2500$ c'est à ça qu'il faut penser quand on pense que c'est bcp | |
|
| |
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Ven 20 Mai - 20:46 | |
| Arinou, tu as dû avoir une lettre de Desjardins t'expliquant le tout. A chaque fois qu'il y a un changement dans les prélèvements c'est ce qu'ils font. | |
|
| |
douce vivi Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Ven 20 Mai - 21:23 | |
| lorsque nous allons recevoir les nouveaux montants de subventions, ton assurance te coutera presque rien, puisque 0.53 par jour par enfant sert à payer l'assurance, c'est la participation du mfa | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Ven 20 Mai - 22:21 | |
| mais en attendant????
ce montant aurait du etre payable juste quand nous aurions recu notre nouveau salaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Sam 21 Mai - 1:59 | |
| - Martine a écrit:
- Arinou, tu as dû avoir une lettre de Desjardins t'expliquant le tout. A chaque fois qu'il y a un changement dans les prélèvements c'est ce qu'ils font.
non c'est ca que je comprends pas! Ouin les nouvelles sommes un jour hein! Mais là .66$ de plus par enfant que j,ai besoin pour payer mon assurence... nous allons voir ca... merci | |
|
| |
Martine Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 799 Age : 57 Ville : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Sam 21 Mai - 3:00 | |
| Beaucoup de manques et d'ajustements au niveau des assurances ! Mettons que nous sommes un gros dossier et ca peut aisément prendre un 6-7 mois d'ajustements, corrections d'erreurs, modifications de tous genres ! Moi, tu vois, j'ai vécu cela aussi et d'autres comme toi, absencesde lettres les avisant de quoi que ce soit.
C'est long avant que ca soit complètement "roadé" et ce qui est plate, c'est la difficulté à rejoindre Desjardins pour quoi que ce soit, comme si ils n'étaient pas assez nombreux pour nous répondre. Ca augmente la frustation, les risques d'erreurs encore et encore de voir qu'ils sont si débordés. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Sam 21 Mai - 3:47 | |
| Le jour ou tu va tomber malade et que cette assurance la va te permettre de t,assurer un revenu de 350$ par semaine au lieu de crouter sec ben tu va etre bien contente!
Y a une de mes copines qui vient d'etre mis en arret de travail prolonger elle est tu contente elle tu pense d'avoir droit a ce 350$ la par semaine???
Faut jamais cracher sur ce genre de chose la on sait jamais ce qui peut nous arriver, si un jour t'as besoin de ton assurance je te rappelerai comment tu trouvais que tu payais pour rien ;).
| |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Sam 21 Mai - 4:09 | |
| - Arinou a écrit:
- Merci tout le monde :)
on se ruine vraimenr pour rien il me semble 60$ par mois c'est payant en titi
je suis traumatisé Tu veux que je te prete mon chat fou ???????? hihihihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Sam 21 Mai - 4:15 | |
| | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation Sam 21 Mai - 4:25 | |
| ton chat fou..... ben y me rend dingue ladouce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Auurence desjardin augmentation | |
| |
|
| |
| Auurence desjardin augmentation | |
|