| Qui a été informé par son BC de l'augmentation? | |
|
+15Martine anny Carmine Bridounette mitaine sarounette bonbons Jenken eurék@ manny claudie bébelle Mon beau coeur sourisminie flanfollet 19 participants |
|
Qui a été informé par son BC de l'augmentation? | Moi oui! | | 20% | [ 18 ] | Oui et j'ai déjà reçu ma rétro! | | 7% | [ 6 ] | Rien pentoutte! | | 67% | [ 60 ] | Je leur ai demandé et toujours pas de news! | | 6% | [ 6 ] |
| Total des votes : 90 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Jeu 5 Juil - 7:08 | |
| Qui a été informé par son BC de l'augmentation? |
|
| |
flanfollet Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Jeu 5 Juil - 7:30 | |
| Moi j'en ai pas entendu parlé pis j'ai pas eu de dépôt dans mon compte non plus.... j'attends toujours... | |
|
| |
sourisminie Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Jeu 5 Juil - 8:06 | |
| J'ai reçu une lettre aujourd'hui.On commence cette semaine(2 juillet) à calculer l'augmentation et la rétro devrait être versée dans la semaine du 16 juillet probablement le jeudi. | |
|
| |
Mon beau coeur Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1020 Age : 46 Ville : gatineau Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Augmentation BC ? Jeu 5 Juil - 11:53 | |
| :grenouille: Jamais entendu parler de l'augmentation . C'est pour quoi au juste et on parle de combien ? Merci ! | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Jeu 5 Juil - 12:07 | |
| Allo,
Moi j`ai reçu un fax aujourd`hui 4 juillet à ce sujet!
L`augmentation est de 0.50$ par jour par enfant pour les PCR donc la subvention passe de 18.00$ à 18.50$ et ce rétroactivement depuis le 1er avril.
Donc pour nous du CPE LA CHENILLE cela signifie que du 1er avril au 24 juin un montant sera calculé d`après les présences et sera déposer dans notre compte. Et à partir du 25 juin nous calculons 18.50$ à notre prochaine réclamation comme nous sommes payées au 2 semaines et un paiement est justement dû la semaine prochaine.
C`est mieux que rien, toute augmentation est justifiée. Par contre pour ce qui est de la subvention de 9.55$ pour les poupons cette somme demeure inchangée....
Voilà pour ma région! Bye! | |
|
| |
claudie Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 595 Ville : 3 rivieres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Jeu 5 Juil - 23:34 | |
| [b] j`ai eu ma rétro dans mon compte je viens de voir ça [b] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Ven 6 Juil - 23:39 | |
| 232 qui ont regardé le sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi vous avez pas répondu??? |
|
| |
manny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 306 Age : 51 Ville : lanaudière Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Sam 7 Juil - 3:11 | |
| moi j'ai pas répondu... bébelle à bien répondu pour moi. | |
|
| |
eurék@ Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Sam 7 Juil - 3:29 | |
| [quote] Ven 6 Juil - 9:39
-------------------------------------------------------------------------------- 232 qui ont regardé le sondage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi vous avez pas répondu??? c est peut etre tout simplement car on est moin de rsg qu on pense sur le forum mais des intrus lol!!!!
moi j ai répondu non rien pantoute | |
|
| |
Jenken Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Sam 7 Juil - 3:56 | |
| Moi j`attendais avant de leur lancer la pierre de vérifier mon casier. Comme mon bc pour l`été ferme à 16h00 sauf le lundi 18h00 et que pour moi c`est difficile d`y aller ce jour, je suis en retard dans la prise de courier et papiers. Leur horaire ne me convient pas du tout à moi. Mais vit-on pour une seule personne:lol!: . Alors voilà, j`ai bien reçu l`information par mail hier. Et puis, entre-nous, nous relisons le sujet et les réponses plusieurs fois non? :clin d'oeil: | |
|
| |
bonbons Me voici dégênée!
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Sam 7 Juil - 5:03 | |
| Moi je viens tout juste de recevoir mon info bc et il était écrit qu'on recevrait notre rétro le 13 juillet!!! Youppi ca va faire du bien un peu de sous de plus avant mes vacances ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Sam 7 Juil - 6:41 | |
| notre B C vient de nous envoyer un courrier pour annoncer l'augmentation mais ils nous dise aussi devoir attendre que le GVT envoie cette argent avant de nous le transmettre...??!! peut etre en aoout ou sept...................... :toilette: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Sam 7 Juil - 12:22 | |
| - Jenken a écrit:
- Moi j`attendais avant de leur lancer la pierre de vérifier mon casier.
Comme mon bc pour l`été ferme à 16h00 sauf le lundi 18h00 et que pour moi c`est difficile d`y aller ce jour, je suis en retard dans la prise de courier et papiers. Leur horaire ne me convient pas du tout à moi. Mais vit-on pour une seule personne:lol!: . Alors voilà, j`ai bien reçu l`information par mail hier. Et puis, entre-nous, nous relisons le sujet et les réponses plusieurs fois non? :clin d'oeil: Tu as bien que trop raison hihihihihi... Je lance pas de pierre, mais j,ai toujours rien reçu moua! |
|
| |
sarounette Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Lun 9 Juil - 12:14 | |
| j'ai voter non et j'avais un dépot de 123.00$ ds mon compte hihihih j'aurais dû regarder avant.... :ti bonhomme: | |
|
| |
mitaine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Mar 10 Juil - 3:21 | |
| JE les annoncé a mon BC ce matin.
Il n'était meme pas au courrant.A ce demandait meme comment j'Avais appris sa!Coudonc a pense tu qu'on ai cloitré dans nos maison!!!! Quand je lui ai dit que sur un forum de discussion j'avais lu sa elle ne savais plus quoi me repondre.Elle ma dit qu'elle me rappelerais, pis 30 minute plus tard elle me confirmais qu'il y avait belle et bien une augmentation de .50$ par enfant par jour retroactif depuis le 1ier avril et que ausitot que le gouvernement les aurrait aviser officiellement (car c'Est une fille d'un autre BC qui lui confirmer)je serais la premiere au courrant!!!hihihi
J'ai trouvé pas mal drole le petit malaise dans sa voie quand je lui ai posé la question!
Merci du tuyau les filles!!!!
mitaine | |
|
| |
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Mar 10 Juil - 5:35 | |
| - mitaine a écrit:
- JE les annoncé a mon BC ce matin.
Il n'était meme pas au courrant.A ce demandait meme comment j'Avais appris sa!Coudonc a pense tu qu'on ai cloitré dans nos maison!!!! Quand je lui ai dit que sur un forum de discussion j'avais lu sa elle ne savais plus quoi me repondre.Elle ma dit qu'elle me rappelerais, pis 30 minute plus tard elle me confirmais qu'il y avait belle et bien une augmentation de .50$ par enfant par jour retroactif depuis le 1ier avril et que ausitot que le gouvernement les aurrait aviser officiellement (car c'Est une fille d'un autre BC qui lui confirmer)je serais la premiere au courrant!!!hihihi
J'ai trouvé pas mal drole le petit malaise dans sa voie quand je lui ai posé la question!
Merci du tuyau les filles!!!!
mitaine Même chose pour moi... Elles n'étaient pas au courant !! bizzard!! | |
|
| |
claudie Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 595 Ville : 3 rivieres Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Mar 10 Juil - 9:09 | |
| tu vas voir maintenant mitaine ça ne sera plus long que tu vas l`avoir comme par hasard lollllll | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Mar 10 Juil - 11:55 | |
| Salut les girls... la vie me fait un beau petit cadeau avant mon départ... wouhou!!
J'ai juste pas eu de nouvelle de mon BC encore... :zzzzz: Ils dorment sa switch!
Pour le monde qui viennent mais qui répondent pas.... la plupart des filles viennent voir 2 ou 3 fois les réponses ça augmente le nombre de voyeuses, sans pour autant augmenter le nombre de sondeuse...
:la vague: :la vague: :la vague: |
|
| |
Carmine Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Mar 10 Juil - 20:59 | |
| Moi je suis allé dans ma boîte aux lettres vendredi aucun papier sur l'augmentation ce matin je leur ai téléphoné pour savoir quel montant écrire sur mes fiches et elle m'a dit d'écrire $18.50 si je n'aurais pas appelé je ne l'aurais pas su. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Mar 10 Juil - 21:27 | |
| Incroyable pareil hein :toilette: :toilette: |
|
| |
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Mer 11 Juil - 21:55 | |
| J'ai demandé par courriel quand allons nous avoir notre retro (lundi) Et pas de nouvelle encore... | |
|
| |
anny Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 339 Ville : laurentides Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Mer 11 Juil - 22:52 | |
| Quand j'ai téléphoné mon BC la semaine dernière, ils m'ont dit que j'aurais ma rétro d'ici quatre semaines :toilette: Franchement !!! Et elle m'a pas dit de ne pas mettre la subvention de 18,50$ tout de suite. A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? Jeu 12 Juil - 4:39 | |
| Moi mon Bc n'a rien eu...Aucune lettre, et encore moins les $$ pour cette fameuse rétro... Vous savez je me pose quelques questions.... et si c'étais le ministère qui n'envoyais pas les renseignements à tout le monde en même temps?? C'est facile de chialer après nos BC... Mais c'est peut être pas de leur faute !!! Voici mon petit raisonnement en ce mercredi après midi J'ai un bon BC et j'ai confiance en eux!! Elle ne m'aurrait pas raconté des salades!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Qui a été informé par son BC de l'augmentation Jeu 12 Juil - 7:06 | |
| moi je suis de gatineau, j'ai téléphoner vendredi passée pour demander si ils étaient au courant et la directrice m'a dit non et qu'elle était pour se renseigner. Donc 10 minutes après elle m'a dit que c'était bel et bien vrai et que nous aurions notre rétro vendredi le 13 juillet.
nannie76 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a été informé par son BC de l'augmentation? | |
| |
|
| |
| Qui a été informé par son BC de l'augmentation? | |