AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 instruction 9 j'en ai un haut le coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/02/2009

instruction 9 j'en ai un haut le coeur Empty
MessageSujet: instruction 9 j'en ai un haut le coeur   instruction 9 j'en ai un haut le coeur EmptyMar 17 Mai - 9:37

Rien ne débouche ca maudite instruction là il font juste changer des os.... code pis nous faire recommencer comme si on avait juste cela à faire nous.

En plus du groupe A je perds deux semaines de rétributions dans l'année je la trouve pas drôle les vacances oublier ca il me le donne de la main droite et me le reprenne de la main gauche gang d'Hypocrite.

J'en ai pas mal souper de toute sa gang là.

Personne répond a nos questions pensait qu'avec un syndicat ca serait mieux mais là je commence à avoir des gros doute là.

Ce n'est pas normal que deux groupe n,ai pas le même nombre de semaines de rétributions, il faudrait peut-être commencer à regarder sur le coté d'un grief a c'est vrai il appelle plus ca comme ca on nomme ca procédure de mésentente .

Moi je m'excuse mais cella la je la digère pas.

Quelqu'un m'a dit de demander de changer de groupe oublier ca ca aurait été encore pire ma dernière rétribution aurait été le 7 et aprèss ca aurait été le le 5 mai je crois pas que j'y aurait gagné au change c,est pour cela que eux ne perde rien mais moi c'est différent ce n,est pas juste 1 semaine mais bien deux que je perds au bout de l'année 2011.

Le groupe B c'est que lui tombe sur notre calendrier et eux on trois mois de trois rétributions dans l,année . eux on gagné mais nous du groupeA nous sommes très pénalisés alors vous comprendrez que moi les vacances il ne seront pas grosses cette année parce que j'ai un manque à gagné de 1850,00 avec l,ancien tarif

Revenir en haut Aller en bas
 
instruction 9 j'en ai un haut le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reclamer haut et fort
» le BC peut me forcer à manger en haut???
» PLUS AUCUN EN HAUT DE $7 VOIR ARTICLE
» à tous les saints qui sont en haut ........amen
» instruction 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: