| Instruction 9 ! ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Instruction 9 ! ! ! ! Mer 19 Jan - 7:14 | |
| NOTE N° 3 Aux Bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial (BC) OBJET : Renseignements importants à l'intention des bureaux coordonnateurs de la garde en milieu familial. Le Ministère souhaite vous informer que l'application de l'instruction no 9 est reportée au 1er avril 2011. En effet, cette période de report permettra au Ministère de procéder à certains ajustements, notamment en lien avec les commentaires et questions que vous avez transmis à notre personnel. Au cours des prochains jours, une foire aux questions sera mise en ligne sur le site Internet du Ministère. Il est également possible que quelques modifications soient apportées à l'instruction d'ici au 1er avril. Le cas échéant, vous serez avisés des mises à jour qui seront effectuées dans l'instruction. Nous vous invitons à communiquer avec votre direction régionale pour toute question concernant cette instruction. Nous vous remercions à l'avance de votre habituelle collaboration. Le 18 janvier 2011 |
|
| |
Naomie Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Instruction 9 ! ! ! ! Mer 19 Jan - 7:23 | |
| Je viens de receoir la même chose par courriel via mon bc. Notre rencontre de cette semaine avec le bc est aussi annulée. | |
|
| |
chajo Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Instruction 9 ! ! ! ! Mer 19 Jan - 7:26 | |
| moi aussi je viens de le recevoir. | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Instruction 9 ! ! ! ! Mer 19 Jan - 7:35 | |
| Ah ben....enfin y se réveille ganggggue de zozozozoz|! | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: Instruction 9 ! ! ! ! Mer 19 Jan - 7:42 | |
| Bon tout le monde va poivoir respirer par le nez un peu et prendre ca zen jusqu'au 1er avril !!! Ils attendent que la convention soit signé c bcp plus logique comme ca !! | |
|
| |
maria Je prends mes aises!
Nombre de messages : 43 Ville : montreal Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Instruction 9 ! ! ! ! Mer 19 Jan - 7:52 | |
| C'est bien de vouloir unifier la procédure, mais faut-il le faire bien. Un tas de paperasse, des délais très courts, du n'importe quoi ! Ils paraissent oublier qu'il s'agit du bien être des enfants. Il fallait faire simple, juste demander l'avis des RSG et des BC. | |
|
| |
campeuse Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Instruction 9 ! ! ! ! Mer 19 Jan - 22:27 | |
| Et encore et toujours commencer quelque chose durant une semaine . Le premier avril c'est un vendredi!!! Pourquoi ne pas commencer ça un lundi!!!!! | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Instruction 9 ! ! ! ! Mer 19 Jan - 22:31 | |
| - campeuse a écrit:
- Et encore et toujours commencer quelque chose durant une semaine . Le premier avril c'est un vendredi!!! Pourquoi ne pas commencer ça un lundi!!!!!
pour faire un poisson d'avril ? | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Instruction 9 ! ! ! ! Mer 19 Jan - 22:34 | |
| EH c,est la journéée ou mon marie est supposé tomber a sa retraite je dis bien supposé, alors peut-être sesera un ti poisson | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instruction 9 ! ! ! ! | |
| |
|
| |
| Instruction 9 ! ! ! ! | |
|