| question fériés? | |
|
+7mina Francinette Sahra douce vivi marialex mabel lis-moi 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 4:21 | |
| - mabel a écrit:
- Francinette a écrit:
- Je suis sur que ca ne sera pas comme ca, c'est MOI qui ramasse mon argent pour me payer mon fériés, il n'est meme pas question d'y avoir droit ou pas, JE L'AI RAMASSÉ STI.
J'ai hate de voir la FAQ du ministere a ce sujet. Comment peut on me refuser un montant d,argent que j'ai moi meme ramasser????? ben elle les perdra pas les sous Francinette là c,est 1.94 ils en garderont 8 pour 2012-2013 pis si elle en a que 6 de payés, les deux autres iront dans son mois de juin 2013
mais comme tu dis , prochaine convention, files nous les sous, on s'arrange avec je sais mettre de coté moi itou, pis dans mon compte, les calculs sont toujours exacts tu imagine la merde que ca va faire, en tout cas moi le meilleur conseil que je peu donner aux rsg si c'est vraiment ca et qu'il vous paye pas vos fériés ben compter a la cent pret comment vous avez d'accumuler et comment il vont vous devoirs pour pas vous faire fourrer héhé parce que c'est VOTRE argent que le BC garde dans sont compte de banque et qui fait des petits en intérets | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 4:22 | |
| tu n'as pas vu les nouevlles fiches d'assiduités et réclamation de subvention?
Va faire un ti tour sur le site du MFA | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 4:24 | |
| - Arinou a écrit:
- mabel a écrit:
- Arinou a écrit:
- pkoi ?
moi je suis p-e en vacances et je veux la transféré pkoi je pourrais pas? je sais que 1 se transfere pkoi on peut pas la transféré avant? pcq toi tu as une offre de 5 jrs donc tu es ouverte habituellement le vendredi
alors tu marqueras
AN-AN-AN-AN-AD Euh c'est koi c'est lettre là? moi je marque p p p p f c'est koi le an et le ad J'ai jamais vue ses lettres
j'en ai tu manquer des boute moi là... j'ai pourtant pas manquer de réunion (sauf celle du syndicat en fin de semaine prochaine) je suis a l'extérieur de la ville (impossible d'annuler) euh...oui tu as manqué un ti boutte AD= férié ( le premier que tu marqueras ainsi sera le 24 juin) sur tes fiches d'assiduités et sur la partie deux de ton formulaire de rétributions les AN se sont tes vacs, tu en marqueras en tout 16 jusqu'au 31 mars 2012 , dont 5 consécutifs cet été et 5 non consécutifs dans la même période estivale, les 6 autres tu les marqueras comme tu veux, mais en tout,d'ici le 31 mars 2011, il t'en faudra 16 mais si ce n'est pas AN...c'est F | |
|
| |
Arinou Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 4:30 | |
| ben oui je viens de voir ca sur la feuille... pas fort j,avais pas pu ca donc si je comprends Mabel c'est An : Une journée maldie ? AD c'est une journée Férier
c'est koi ca les Nombre de journées prédéterminées d'APSS utilisées au cours de cette période Nombre de journées non déterminées d'APSS utilisées au cours de cette période
Je comprends rien pas toute... | |
|
| |
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 4:32 | |
| Et le F on le met quand mabel quand on va pu avoir de vacances payer? on a droit à 16 jour de vacances et 3 maladie? c'est tu ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 4:34 | |
| - Arinou a écrit:
- ben oui je viens de voir ca sur la feuille... pas fort j,avais pas pu ca
donc si je comprends Mabel c'est An : Une journée maldie ? NON C'EST VACANCES AD c'est une journée Férier OUI c'est koi ca les Nombre de journées prédéterminées d'APSS utilisées au cours de cette période combien de fériés tu réclames au cours de cette périodes de deux semaines ou bien, combien de AD tu as mis Nombre de journées non déterminées d'APSS utilisées au cours de cette période combien de jrs de vacs tu as pris au cours de cette période de deux semaines ( chiffre dans la case ) ou combien de AN tu as mis Je comprends rien pas toute... | |
|
| |
lis-moi Je prends mes aises!
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 4:36 | |
| OUF! Je ne pensais pas provoquer tout un débat enflammé cette après-midi! Merci à toutes pour vos commentaires, mais je penche vraiment vers le commentaire de Francinette, je suis d'accord avec toi, c'est mon argent et ils me le doivent. Donc je vais écrire ad et on verra ce qu'il arrivera, mais si j'ai un refus mon adim va en entendre parler ça c'est sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 4:37 | |
| - Arinou a écrit:
- Et le F on le met quand mabel quand on va pu avoir de vacances payer?
on a droit à 16 jour de vacances et 3 maladie? c'est tu ca? non T,AS PAS DE JOURNÉES DE MALADIE en tout au 31 mars 2012, tu devras avoir inscrit 16 AN mais oublies que tu as 16 jrs payés, c'est pas comme ça qu'il faut penser faut penser que si tu as donné 237 jrs ouvert dans une année, tu as l'équivalent de 16 jrs à 70% d'amassé qui te sera versé en juin 2012 si tu as ouvert moins que ça tu auras moins que ça mais tu as OBLIGATION de fermer 16 jours par année dont 10 en été dont 5 consécutifs | |
|
| |
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 4:41 | |
| ah oki c,est la 16 journée que jAvais prise pour une maladie je viens d'allume
Un gros merci Mabel pour ses info là... moi qui comprends toujours rien ... lol là j'ai compris
Mais la seul affaire que je comprends pas si je prends la semaine de la st- et celle de la confé je perd mes férier? je peux pas prendre mon férier le vendredi avant de tombé en vacances et marquer AD (pour férier) le vendredi avant? | |
|
| |
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 4:43 | |
| tu marques Ad la journée du férié et il te sera payé la journée du férié :) | |
|
| |
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 4:43 | |
| donnes moi ta date de vacs | |
|
| |
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 4:44 | |
| vacance 27 juin au 8 juillet inclus
| |
|
| |
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 4:46 | |
| - Arinou a écrit:
- vacance 27 juin au 8 juillet inclus
AN-AN-AN-AN-AD AN-AN-AN-AN-AN sur ces 10 jrs, tu en as un de payé à 23.90 par enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 4:49 | |
| pis pour la confé? c'est férier? non? pkoi j,aurais pas l'autre férier de payer? Moi j,aurais marquer
An- an- an- an-ad an - an- an- ad
Mais ca comte pour mes 10 jours de vacances coller ca? car plus tard j'ai un autre semaine mais juste unes et ensuite ca va à noel
Je déteste les affaire compliquer (merci de m'aider Mabel) | |
|
| |
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 4:51 | |
| Pourquoi un férié le 8 juillet ???
La fete du canada le vendredi 1er juillet ok tu met ad mais poruquoi tu remet un AD le 8 juillet? | |
|
| |
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 4:56 | |
| Ah oui oki pas fort moi là...
ce qui est venu me méler c'est que je veux p-e finir le 22 donc si je fini le 22 juin je marque P P P ? ad (meme si je suis fermé depuis le jeudi à 5h00) Mais le jeudi je marque koi An car je suis en vacances mais le lendemain c'est férier et ensuite je tomberais en vacances deux semaines
| |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 5:01 | |
| ah! que j'aimerais ca recevoir la subvention totale.. je suis capable de gérer les $$ pour mes congés.. | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: question fériés? Ven 6 Mai - 23:50 | |
| jai écrit a mon adim et on ma dit que je perdrais tous les fériés qui tombent les vendredi et que cest pas transférable !!!!!
Mais je ne comprend pas , cest MON argent que j'accumule a chaque paye qui me permet d'être payé aux fériés alors ou va aller MON argent si on ne me le donne pas ?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: question fériés? Sam 7 Mai - 0:22 | |
| Il va t'etre versé dans ta paye de vacance du mois de juin :).
Comme par exemple présentement tu es en train d'accumuler depuis avril 2011 jusqu'au 31 mars 2012 tes vacances qui te seront versé en juin 2012, donc si le BC va regarder ton calendrier et voir combien de férié tomberons une autre journée que les vendredi et prélever uniquement le montant nécessaire pour payer ses fériés la et tout le reste te sera versé en juin 2012, tu ne les perd pas c'est juste que tu perd le droit d'avoir tes fériés payé le jour meme comme nous.
Nous sur notre paye de vacance de juin 2012 8 fériés seront prélevé avant de déposé toi tu en auras peut etre juste 2 ou 3 ceux qui tombe un lundi.
Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire, ta paye de vacance va etre plus grosse que la notre. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: question fériés? Sam 7 Mai - 9:33 | |
| sahra, il va falloir que tu tiennes une camptabilité tres serré de tes montant$ enlevés pour etre certaine de recevoir tous les $$ accumulés en juin pour tes vacances... | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: question fériés? Dim 8 Mai - 23:17 | |
| oui je comprend francinette alors pourquoi la personne de mon adim ne ma pas dit ca ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: question fériés? Lun 9 Mai - 0:11 | |
| Peut etre parce que rien n'est sortie de facon officiel, nous n'avons que la logique pour comprendre ce genre de chose pour l'isntant.
Pour avoir la confirmation de tout cela il faudra attendre une nouvelle instruction qui viendra confirmé :).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question fériés? | |
| |
|
| |
| question fériés? | |
|