| Enfin | |
|
+6Luciole mabel Anges de julie kapucine Francinette guidoune 10 participants |
Auteur | Message |
---|
guidoune Je suis une hyperactive!
| Sujet: Enfin Jeu 5 Mai - 21:14 | |
| Une partie de la rétro dans mon compte banquaire ce matin (1 000) Ce qui vient mettre un peu de soleil dans ma semaine | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Enfin Jeu 5 Mai - 21:33 | |
| | |
|
| |
kapucine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: Enfin Jeu 5 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
Anges de julie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1117 Age : 45 Ville : Laurentides Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Enfin Jeu 5 Mai - 21:36 | |
| ouin j'ai le goût d'être très contente ..c'est sur j'ai 1000$ de plus dans mon compte ...disons que ca me permet de me remettre sur les rails avec la semaine de coupure ......MAIS .... je me dit bordel ...il était temps ..c'est mon argent qui était en otage ,.,..
Contente oui ...mais d'un autre côté décue car le reste tarde a venir , mais nous on a été oubliger de travailler chacune 50 hrs par semaine quand même et rester ouverte , donner le même service mais en retour il a fallue être patiente ....c'est un drôle de sentiment ! | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Enfin Jeu 5 Mai - 21:40 | |
| exact notre dû long overdue c'est loin d'être un cadeau et on doit encore attendre pour le reste et les ajustements
alors que EUX n'ont pas pu attendre pour nous garrocher les no 9
donc...je ne me réjouis pas, j'attends le reste et ça commence à être pas mal long , surtout que les calculs étaient faisables depuis le 5 décembre et qu'ils devraient être versés en quasi totalité dans mon compte depuis la signature de la convention collective, soit le 12 avril
faque no congratulations hein ?
juste, activez un peu qu'on passe à autre chose | |
|
| |
Luciole Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Enfin Jeu 5 Mai - 21:43 | |
| Oui, moi aussi Youuuuuuuppi, je commence à croire que c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Jeu 5 Mai - 21:54 | |
| vous pouvez pas etre juste contente des fois? | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Jeu 5 Mai - 21:57 | |
| - Francinette a écrit:
- vous pouvez pas etre juste contente des fois?
non...pas après les nos 9 désolée,moi je dois attendre eux ils ne pouvaient pas alors que plusieurs justement, vivent de l'anxiété depuis des mois à cause des assurances j'pense même pas qu'elles puissent encore respirer | |
|
| |
Nombre de messages : 1117 Age : 45 Ville : Laurentides Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Enfin Jeu 5 Mai - 22:03 | |
| Ben oui je suis contente francinette ...mais de l'a a sauté au plafond ...Non désolé ca fait des années qui nous niaise ...et oui il a encore l'histoire des assurances ..blabla...
t'sé je suis pas une nature chialeuse,..pis d'ailleurs sur ce forum j'ai rarement critiquer quelques chose , mais comme je disais c'est un drôle de sentiment ..c'est pas un bonus comme mon mari a lui 3 fois par année ,mais bien de l'argent qui me doit .. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enfin Jeu 5 Mai - 22:12 | |
| peut-être que je suis comme cela car je ferme ma garderie définitivement ..c'est surement pour ca parce que si j'aurais continuer je serais surement contente comme toi !! Mais oui éffectivement il faut penser positivement dans la vie | |
|
| |
coccinelle36 Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: Enfin Jeu 5 Mai - 22:23 | |
| Yesss enfin du concret!!!! 1000$ déposer dans mon compte de banque yahouuu!!!!
Pour le reste de la rétro ben je trouve que le 9 juin c'est super car faut pas oublier quoi que la derniere augmentation est pas mal loin donc facile a oublier que nous avions notre retro qu'en juillet avant les vacances!!!!
Bravo a toutes l'équipe de négociation!!!!
moi je suis satisfaite de votre travail!!!!! Je laisse les autre se prononcer!!!!
Je laisse derriere moi tout ce que nous avons pas le controle dessus genre les loi que notre chere Ministre James pond!!!! Vous avez aucun controle la dessus malheureusement!!!!
Bravo Bravo Bravo!!!!! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Enfin Jeu 5 Mai - 22:47 | |
| | |
|
| |
Sahra Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: Enfin Ven 6 Mai - 3:24 | |
| dites donc , en parlant d'$$ , cest quand que l'on va ENFIN avoir le vrai montant (je parle de la $ d'augmentation, les sous pour les ass et csst etc) sur notre paye régulière ??
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Ven 6 Mai - 3:27 | |
| - Sahra a écrit:
- dites donc , en parlant d'$$ , cest quand que l'on va ENFIN avoir le vrai montant (je parle de la $ d'augmentation, les sous pour les ass et csst etc) sur notre paye régulière ??
pas avant le 9 juin, ça c'est sur...mais avant le 24 juin, ça c'est presque certain | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Ven 6 Mai - 3:37 | |
| pour vrai !!! my god cest donc bin long ca pas dallure | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Ven 6 Mai - 3:38 | |
| je te dis ce que je lis.. instructs no 10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfin Ven 6 Mai - 3:39 | |
| merci mabel | |
|
| |
rainbow Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 200 Age : 50 Ville : L'Assomption Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Enfin Ven 6 Mai - 11:47 | |
| Et bien moi, je seconde Francinette yessss, un beau 1000.00 $$$ le reste viendra c tout, soyons contente tout simplement... Pour ma part je savoure ce moment qui vient enfin...
Bonne soirée et bonne nuit... regardons le positif que ça apporte c meilleur pour la santé lollllll
Le bonheur se trouve dans chaque petite chose !!!
Rainbow | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: Enfin Ven 6 Mai - 21:40 | |
| moi aussi , je savoure .....mais ... je trouve qu'elle a raison sur le point que cela nous appartient et que nous avons attendu longtemps apres notre du | |
|
| |
rainbow Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 200 Age : 50 Ville : L'Assomption Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: Enfin Ven 6 Mai - 23:20 | |
| Tout viens a point a qui sait attendre !!!!!!!! lolllll Ça prend tout son sens dans notre histoire !!!!
Bonne journée et bon week-end
Rainbow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin | |
| |
|
| |
| Enfin | |
|