| enfin une entente acceptable conclut par la CSN | |
|
+15rose deschainé Giroflée Sahra chajo didiane soBou soleil62 dadablue netnet Delphine douce vivi mabel Francinette marialex Rock2 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rock2 Amenez-en des questions!
| Sujet: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 11:26 | |
| Gatineau 28 novembre 2010 Enfin une bonne nouvelle pour les RSG Les RSG présente à St-Hyacinthe ont voté favorablement a 99% sur l’entente de principe intervenu entre les négociateurs du gouvernement et ceux de la CSN La CSN a déployé tout les efforts nécessaire afin d’en arriver a une entente avant la fin de l’année 2010 et ils y sont parvenu. L’entente qualifié d’historique est venu mettre un terme 10 mois de négociation et a treize année d’effort de la part des RSG et de la CSN. Les gains important faites par la CSN vont permettre a 2000 RSG de mettre de coté leur inquiétudes engendrer par ce conflit qui dure depuis tant d’années ,entre autres Les RSG ont gagner une meilleure rémunération , soit environ $6.00 dollars de plus par enfants a compter de Décembre 2010 et un total de plus de 8 dollars par enfants au terme de l’entente en Décembre 2013, de plus Les RSG pourront bénéficier de journée de vacances et de congés fériés payé. Les RSG présente dans l’autobus de retour de St-Hyacinthe vers L’Outaouais tiennent à exprimer et à transmettre toutes leurs enthousiasmes d’avoir enfin une entente extrêmement acceptable et profitable pour toutes les RSG syndiqué avec la CSN. Elles tiennent aussi à remercier toutes les RSG du Québec pour leur implication sans failles et elles expriment aussi toutes leur gratitude envers la CSN d’avoir réussis à négocier cette entente dans un délai raisonnable et sans avoir eu recours à des moyens de pressions lourd et dérangeant. Enfin les RSG syndiquer avec la CSN invitent toutes leur consœur RSG a travers le Québec de se joindre a la CSN afin de profiter des retomber positive de cette entente. Pour joindre la CSN consulter le site internet http://www.csn.qc.ca/web/se-syndiquer/1http://www.csn.qc.ca/web/se-syndiquer/se-syndiquer-courrielOu par téléphone au : 1-800-947-6177 Rock pour les RSG de L'outaouais | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 11:41 | |
|
et en plus cette entente sera en vigueur des mercredi 1er décembre 2010 alors l,augmentation c,est la maintenant
Rock
| |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 11:42 | |
| peux tu nous en dire plus | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 11:42 | |
| poupons, nos enfants, milieux à 9 pis la rétro par enfants.... merci | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 11:44 | |
| devez prévoir vous meme vos vacances où elles sont payer au complet..... puis si vous ne les prenez pas toutes, sont-elles remboursé? | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 11:54 | |
| Rock est ce qu'il vous ont donné des renseignement a propos des BC qui ne sont aps encore syndiqué? Elles auront quoi elles? | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 12:47 | |
|
Malheureusement je n,ai pas tout les détails de l'entente, les textes officiel reste a venir
une chose est sur l'entente entre en vigueur le premier decembre 2010 32.44 par jour par enfants25 sous de plus pour les poupons soit 10 dollars au total , je ne sais pas si l'age des poupons a changé 16 jours de vacances payé et fermé 8 jours férié payés et fermé
| |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 12:49 | |
| donc...16+8= 25 maintenant sérieux tout le monde dit 25 mais nous parlent de 16 et 8 dans mon temps ça faisait 24 | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 12:50 | |
| pour la rétro..... puis les milieux à 9 en sais-tu plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 12:50 | |
| pour voir l,enthousiasme des filles de la CSN rendez vous demain soir au nouveau vieux duluth de gatineau secteur Hull , au faubourg du vieux port boul ST-joseph
rock 2 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 12:53 | |
| c'est de la grosse $$$$ 10$ par jour pour 6 mois...... on peut pas passer à coté | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 12:57 | |
| - marialex a écrit:
- c'est de la grosse $$$$ 10$ par jour pour 6 mois...... on peut pas passer à coté
oublies ça Marialex je veux pas péter ta balloune mais le MFA dit que c'est pour une question de logistique..ben oui, j'te cré | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 12:58 | |
| mais en instal ils l'ont.... | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 12:59 | |
| oui comme je te dis...ils invoquent la logistique à un volet qui n'offre même pas le sixième des places poupons que le MF peut offrir | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 13:01 | |
| tsé pour remettre les choses vraiment en place là y'aurait fallu que 15 000 filles arrivent en même temps au MFA et remettent leur accréditation pis ça , ça se pourra jamais on a laissé pousser les CPE sur notre dos, ensuite les garderies subv , maintenant on a au moins la chance de pouvoir faire réparation | |
|
| |
douce vivi Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 13:09 | |
| je trouve dommage que certaine personne profite de faire du maraudage pensant que la csq a gagné moins que la csn. pensez vous que le mfa s'amuserais a donner des montants différants????? les filles des adim, vous aller le 5 décembre, prendrent connaissance par vous même des chiffres,, si vous etes trop inquiètes apppeler vos adim ou vos déléguées.. | |
|
| |
Delphine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 13:17 | |
| Selon ce que je viens d'apprendre par une présidente de la CSN, les poupons c'est dans la loi. Non négociable. | |
|
| |
netnet Je m'intègre doucement...
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 13:25 | |
| le retro camarche command 6.00 x 6 enfants = 36.00 x 5 jour = 180 x 4 mois = 720 x 19 mois = 13,680 ???????? | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 13:30 | |
| nahh loll la rétro est uniquement sur le 1$ d'augmentation :) | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 13:38 | |
| on se fait avoir encor une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 13:41 | |
| mon chum est daileger il sans doutais | |
|
| |
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 20:51 | |
| - douce vivi a écrit:
- je trouve dommage que certaine personne profite de faire du maraudage pensant que la csq a gagné moins que la csn. pensez vous que le mfa s'amuserais a donner des montants différants?????
les filles des adim, vous aller le 5 décembre, prendrent connaissance par vous même des chiffres,, si vous etes trop inquiètes apppeler vos adim ou vos déléguées.. ben ils ont une clause remorque ça a l'air donc la CSQ est le trailer mais moi là en voyant l'affaire des 19 jrs à prendre d'ici le 30 avril, j'vois une chose la CSQ, la CSN, le MFA, dans le même sac pour la connerie hein? pcq j'suis pas mal sure que ça va être idem pour nous...sti qu'on a eu à coeur la RSG et le parent dans cette affaire là,j'aurais aimé qu'on nous aime moins en fait | |
|
| |
dadablue Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN Lun 29 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin une entente acceptable conclut par la CSN | |
| |
|
| |
| enfin une entente acceptable conclut par la CSN | |
|