AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 courrier electronique Syndicalisation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 66
Date d'inscription : 29/08/2006

courrier electronique Syndicalisation Empty
MessageSujet: courrier electronique Syndicalisation   courrier electronique Syndicalisation EmptyMer 19 Nov - 1:48

syndicalisation‏
-----------------------------------------------------------------------------------
J aimerais plus d info. Oui je suis interessé. J aimerais aussi savoir comment vous avez eu mon adresse electronique. Et ce que je peux faire pour vous en faire parvenir d autre. Avez vous pensé a mettre ce post sur R.S.G. du Quebec. J attend avec impatience v
de vos nouvelles


Y en t il prmi vous qui en avez recu je suis de Mascouche

Mado
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

courrier electronique Syndicalisation Empty
MessageSujet: Re: courrier electronique Syndicalisation   courrier electronique Syndicalisation EmptyMer 19 Nov - 2:22

Tu ne devrais pas mettre les émails d'autres personnes sur le site sans leur permission...

C'est supposé être anonyme et personnellement, je n'aimerais pas voir mon adresse courriel afficher pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 66
Date d'inscription : 29/08/2006

courrier electronique Syndicalisation Empty
MessageSujet: courrier electronique Syndicalisation   courrier electronique Syndicalisation EmptyMer 19 Nov - 2:40

desolé Mimi tu as raison c est quand kj ai fait le copier /coller je n ai pas fait attention je vais essayer de faire corriger la situation triste
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 08/10/2005

courrier electronique Syndicalisation Empty
MessageSujet: Re: courrier electronique Syndicalisation   courrier electronique Syndicalisation EmptyMer 19 Nov - 3:31

Tu as corrigé. c'est PARFAIT! cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 66
Date d'inscription : 29/08/2006

courrier electronique Syndicalisation Empty
MessageSujet: courrier electronique Ssyndicalisation   courrier electronique Syndicalisation EmptyMer 19 Nov - 3:50

merci Bridounette ou Trottine, j ai fais le demande de correction a vous 2 j ignore laquelle a corriger rapidement la situation, etais tres mal a l aise de ca et encore merci Mimi de me l avoir dit rapidement encore une fois desolée
Revenir en haut Aller en bas
mado
Au secours! Je n'ai plus de vie!
mado


Nombre de messages : 553
Age : 66
Date d'inscription : 29/08/2006

courrier electronique Syndicalisation Empty
MessageSujet: courrier electronique Synducalisation   courrier electronique Syndicalisation EmptyMer 19 Nov - 3:55

je remet le texte du email que j ai recu ce matin suite a une correction necessaire, il ne se retrouve plus dans l ordre avec la reponse que je leur ai donné bonjour,si vous etes interessées a aller a une réunion oncernant la syndicalisation(SUITE AU REJET DE LA LOI 7 ET 8)il y en a une le 24 novembre,si ca vous interesse contactez moi.

martine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





courrier electronique Syndicalisation Empty
MessageSujet: Re: courrier electronique Syndicalisation   courrier electronique Syndicalisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
courrier electronique Syndicalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau papier avec signature électronique ????
» Courrier du Sud
» le courrier du milieu familial
» Publicité dans le courrier du Sud
» Bulletin "Le courrier du milieu familial" - nouveauté du MFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: