| ???Savez-vous quand on recoit notre $??? | |
|
+4Francinette cramisa carouloup Megan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Megan Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: ???Savez-vous quand on recoit notre $??? Mar 12 Avr - 4:13 | |
| Mon chum n'arrete pas de me demander quand on recoit notre $ mais je sais plus quoi lui repondre tellement je suis melangee dans tous les changements qu'on a eu. Quelqu'un le sait??? | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: ???Savez-vous quand on recoit notre $??? Mar 12 Avr - 4:14 | |
| personne le sais mais on signe cette semaine alors bientot jespere ....... | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ???Savez-vous quand on recoit notre $??? Mar 12 Avr - 4:22 | |
| De ce que j'ai vue , ce matin sur le net (FB CSQ RSG), ce serait maximum en juillet 2011...
Mais bon pour l'instant c'est de l'info qui a "coulé" donc non confirmé !
Lorsque j'ai reçue l'appel (chaine téléphonique ADIM LLL) on nous informais qu'il y avait bien entente, que la signature aurait lieu dans le courant de la semaine, et que nous aurions bientôt une lettre nous convocant en assemblée... Les détails et les réponses à nos questions, y seront certainement discuter.
Nous sommes dans le dernier mille comme on dit , patience nous y sommes arrivées. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ???Savez-vous quand on recoit notre $??? Mar 12 Avr - 4:23 | |
| Ce sera écris dans la convention collective, d'ici la personne n'est au courant donc tu lui dis de faire comme les 15000 pis d'attendre | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ???Savez-vous quand on recoit notre $??? Mar 12 Avr - 4:37 | |
| Dis à ton chum que Mabel a dit que d'ici un ou deux jrs, il le saura | |
|
| |
cramisa Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
Nombre de messages : 1313 Age : 51 Ville : Oôliette Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ???Savez-vous quand on recoit notre $??? Mar 12 Avr - 4:44 | |
| - mabel a écrit:
- Dis à ton chum que Mabel a dit
que d'ici un ou deux jrs, il le saura
Mon chum dit "Si Mabel le dit ..." Alors chum à Megan... attend 1 à 2 et tu sauras , en même temps que nous tous ! Pas drôle hein, chez moi c'est rendu un "running gag" je te dis Pas rare que mon chum me dise: C'est ca, va demander à Mabel ce qu'elle en pense ... | |
|
| |
Marie-France Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 672 Age : 64 Ville : Montréal Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ???Savez-vous quand on recoit notre $??? Mar 12 Avr - 5:51 | |
| Bonjour!
La rétro que vous attendez toutes avec impatience sera versée dans les 60 à 90 jours suivant la signature de l’entente collective.
Le MFA s’est engagé verbalement à tout mettre en œuvre pour qu’elle vous soit versée lors du premier versement de la subvention au mois de juin 2011.
Le MFA s’est également engagé à procéder à un premier versement d’un montant de 1000$ au mois de mai 2011 (pour celles qui ont un ratio 3 enfants et moins). | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ???Savez-vous quand on recoit notre $??? Mar 12 Avr - 8:48 | |
| juste pour celle qui ont 3 enfants et moins??????????? | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: ???Savez-vous quand on recoit notre $??? Mar 12 Avr - 13:15 | |
| - didiane a écrit:
- juste pour celle qui ont 3 enfants et moins???????????
Non...pour remplir le critère pour l`obtention c`est au minimum...c`est écrit pour les RSG qui ont 160 jours d`occupation...un jour d`occupation c`est un enfant présent une journée... Pour 160 jours d`occupation c`est une RSG qui a au moins 2 enfants qui ont été présent 80 jours d`occupation chaqu`un...pourra y avoir droit... Si une RSG n`a pas ça c`est pas grave c`est juste qu`elle aura ce qui lui revient dans sa rétro! Mais je pense que la très très grande majorité de RSG ont au moins 2 enfants au permis... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ???Savez-vous quand on recoit notre $??? Mar 12 Avr - 21:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ???Savez-vous quand on recoit notre $??? | |
| |
|
| |
| ???Savez-vous quand on recoit notre $??? | |
|