didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: savez vous quoi??? Sam 24 Jan - 7:24 | |
| une rsg m'a téléphoné aujourd,Hui un de ses parents veut quitter pour aller au privé
car leur comptable leur a expliqué qu'ils devront payer sur leur impot 2015 ...8$ de plus
que le $7.30 .... | |
|
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: savez vous quoi??? Sam 24 Jan - 10:50 | |
| C'est un bon moyen pour le gouvernement que les places soit occupées par des enfants défavorisés.... C'est peut etre ca leur but... ? | |
|
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: savez vous quoi??? Sam 24 Jan - 13:14 | |
| ça a plein d'allure searose ce que tu dis.
| |
|
Gazouille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: savez vous quoi??? Sam 24 Jan - 20:20 | |
| - didiane a écrit:
- une rsg m'a téléphoné aujourd,Hui un de ses parents veut quitter pour aller au privé
car leur comptable leur a expliqué qu'ils devront payer sur leur impot 2015 ...8$ de plus
que le $7.30 .... pourquoi la rsg reste accrédité ...moi je l'ai dis aux parents ..faites moi signe et je retourne au privé... | |
|
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: savez vous quoi??? Dim 25 Jan - 1:15 | |
| mais voyons le gouvernement va aller aussi cherche les sous pour ceux au privé tout comme nous le retour enticiper va etre beaucoup moin gros c tout | |
|
Gazouille Je ne suis pas tuable!
| Sujet: Re: savez vous quoi??? Dim 25 Jan - 20:12 | |
| Probablement. ..c'est plus logique.. | |
|
| Sujet: Re: savez vous quoi??? Mar 27 Jan - 1:17 | |
| - Gazouille a écrit:
- didiane a écrit:
- une rsg m'a téléphoné aujourd,Hui un de ses parents veut quitter pour aller au privé
que le $7.30 ....
pourquoi la rsg reste accrédité ...moi je l'ai dis aux parents ..faites moi signe et je retourne au privé... mais c'est qu'elle a 2 familles qui, eux, ont des revenus tres modestes | |
|
| Sujet: Re: savez vous quoi??? Mar 27 Jan - 1:21 | |
| - carouloup a écrit:
- mais voyons le gouvernement va aller aussi cherche les sous pour ceux au privé tout comme nous le retour enticiper va etre beaucoup moin gros c tout
mais sur le site du ministere en décembre ,,ils ont changer le tableau pour le remboursement universel pour tous les parents donc a partir de janvier 2015 ..le prix des garderies est égal pour tous sauf que si les parents qui ont un salaire familial 100,000 si il paie juste le 7.30 ..sur ses impots 2015. il va avoir un plus gros montant a remboursé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savez vous quoi??? | |
| |
|