Invité Invité
| Sujet: Vous savez pas quoi! Mer 18 Jan - 1:10 | |
| Le CPE qui risque d'être BC ici... ben je l'aime pas pen toute!!!!!!!!! Mais aucune RSG de ce CPE veut en faire une évaluation négative puisqu'elles sont toutes bien là. Et les autres CPE se rangent toutes de son bord!!! Pas le choix, je devrai faire la révolution dans ce CPE Ils savent pas ce qui les attendent :geek: |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous savez pas quoi! Mer 18 Jan - 4:49 | |
| Voilà un des inconvénients a etre avec un BC, un seul BC pour une région ça donne moi de chance aux RSG de trouver le cpe au même valeurs qu'elles! |
|
Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Vous savez pas quoi! Mer 18 Jan - 4:51 | |
| Oufffff hihihi! ca va brasser sans ton coin pauvre choupidoux oups ou pauvre eux hihihi!! Et bien moi le CPE qui a de la chance de devenir BC m'achale depuis un certain temps pour que je change de CPE car je suis dans leur secteur... hihihi ( Il y a une dizaine d'année, les cpe n'étais obligé de prendre des filles de leur secteur, c'est pourquoi je suis avec un cpe qui n,est pas de mon coin du tout) Ils vont être content, ils vont avoir ce qu'ils veulent hihihi!! Bonne fin de journée!! bri | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez pas quoi! | |
| |
|