| ma reunion de hier | |
|
+8crunchie2 kapucine L@m@jilou Megan copci marialex mabel olimel 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olimel Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 128 Age : 44 Ville : st-gregoire Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: ma reunion de hier Jeu 7 Avr - 20:39 | |
| Bonjour j'ai juste besoin de me défouler.Hier je suis allé a ma réunion sur l'inst 9et nous nous sommes fais traiter comme de la m... et crier deçu.Elle n'aimait pas les questions qui etais posés.Elle nous dit que nous recevons pas de paye et d'arrêter d'apeler cela comme cela car nous juste des travailleuses authonomes et que c'est juste une subvention rien de plus.Que nous devrions arrêté de chialer car il nous enleve pas une paye elle est reporter et que beau gouv nous fait une tres belle faveur en nous donnant droit a une avance de fond.Ça durer comme cela 2h je suis arriver chez nous en capotant de la maniere qu'elle nous a parler nous n'avons même pas le droit nous de lever la voix sur un enfant et elle c'est permis de le faire je la trouve vraiment pas drôle se matin je me suis sentie intimider.ouf sa fait du bien de vous en parlez et merci de m'avoir écouter. :) | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ma reunion de hier Jeu 7 Avr - 21:24 | |
| et...vous avez pas vidé la salle?? c'est ce que vous deviez faire ici, sur RSG, t'as un pqt de RSG qualifiées pour répondre à toutes tes questions et celles de tes copines NOUS on peut te citer les sources Moi et Francinette, on interprète pas la loi à notre avantage, on dit la loi comme elle doit être dite, qu'elle vous plaise ou pas le boycotte les filles? vous connaissez ? un BC boycotté ne fera pas long feu oui mais le BC bla bla bla ben le BC ce n'est pas dieu moi on me ch pas dessus pendant 30 sec, je me questionne à l'effet que vous soyez restez 2h c'est pas votre maman le BC | |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: ma reunion de hier Jeu 7 Avr - 22:08 | |
| ben voyon donc, moi j'ai un des bc avec la plus mauvaise réputation..... tout est en train de changer et lors de notre réunion pour l'instruction la DG était vraiment compréhensive...... mais comme tous les autres BC, elle fait juste ce que lui dit le MFA! Comme le dit Mabel, y'a PERSONNE qui doit accepter de se faire parler comme ça PERSONNE!!!!! moi j'aimerais ça pouvoir les nommer ces BC là!!!!! tout comme j'aimerais pouvoir nommer le mien qui s'améliore de jour en jour | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: ma reunion de hier Jeu 7 Avr - 22:18 | |
| Tu as raison de te sentir de même. On est pas de la bétaille calvaire...
Prends le pouvoir de cette situation Olimel et contacte le plus de filles de ton BC...Demande leurs d'appeler d'autres RSG de ton BC Etc.....
BOYCOTTE MOI CA CE BC DE LUC!!!!
| |
|
| |
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: ma reunion de hier Jeu 7 Avr - 22:28 | |
| Hey j'y pense, moi mon adim nous a demandé comment les réunions se déroulaient pour voir s'il y avait de l'intimidation ou des atteintes au syndicat..... COMMUNIQUE AVEC TON ADIM....... parce que moi Boycotter j'trouve pas ça évident, c'est quand même ton BC, mais DÉNONCER, c'est un très bon début........ j'imagine que si mon adim montérigie nous là demandé, ça doit être pareil pour les autres adims........ | |
|
| |
Megan Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: ma reunion de hier Jeu 7 Avr - 23:40 | |
| Bien nous la reunion d'information etait lundi. Mais, ma fille a des cours de ratrappage en maths et c'est le lundi donc ma fille est passee avant la reunion. J'ai recu un telephone de mon cpe, me disant que les papiers seraient dans le courier et de ne pas hesiter si j'avais des questions. Elles sont toutes tres gentilles et je crois qu'elles font ce qui est demande, comme nous!!! | |
|
| |
L@m@jilou Je suis la "reine" des posteuses!
Nombre de messages : 2225 Ville : un p'tit coin perdu, mais très chaleureux Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 3:26 | |
| tu peux aussi te plaindre aux service des plaintes au gouvernement. Et passez le mots à tes consœurs...... le gouvernement pourra agir. Nous, le gouvernement a déjà débarqué après avoir eu trop de plaintes de la part des RSG. Depuis ce temps, ca file plus doux dans leurs propos. | |
|
| |
kapucine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 3:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 3:40 | |
| - Megan a écrit:
- Bien nous la reunion d'information etait lundi. Mais, ma fille a des cours de ratrappage en maths et c'est le lundi donc ma fille est passee avant la reunion. J'ai recu un telephone de mon cpe, me disant que les papiers seraient dans le courier et de ne pas hesiter si j'avais des questions. Elles sont toutes tres gentilles et je crois qu'elles font ce qui est demande, comme nous!!!
tu vois Megan maintenant en 2011 on ne peut plus se permettre de dire, moi je suis chanceuse mon BC il... non, c'est pas normal que ce soit de la chance on a une super bonne relation avec le BC on déménage, on se retrouve dans un BC à ch... on change de direction, on se retrouve avec un BC à ch.... c'est comme pas normal pour du monde qui sont sensés faire la même job | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 3:43 | |
| et toi ambel quand tu travaillais au ''IGA'' tu avais tous de bons boss qui faisait la même job??
tous les gérants des couches-tard ont le même gros gros gros boss...mais ça se rend tout croche au ti dernier employer pis y'a des boss à chier!
| |
|
| |
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 3:45 | |
| hon mabel...mon message à L'air bête...tu me connais je ne te tape pas sur la tête je veux juste faire voir la réalité que d'un endroit à l'autre y'a ''des boss'' différents... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 3:48 | |
| on est pas au IGA crunchie
| |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 3:49 | |
| le BC ne sont pas nos BOSS ils sont les mandataires du gouvernement donc ceux qui assurent que les lois et les règlements sont appliqués donc ils doivent tous la connaître TRÈ BIEN et tous doivent aller dans la même direction
les mauvais plis c'est difficile à défaire mais avant tout c'est des power trip que certaines ont connu de la part de CP et des DG
Ladouce | |
|
| |
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 3:50 | |
| oui mais c'est la même chose....
ils ont quand même le gros gros gros boss qui dicte les loi...pis y'a des boss à chier et d'autres mieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 3:52 | |
| je ne suis pas nouille ladouce...je sais que ce n'est pas nos boss ce n'est qu'un titre que je donne pour montrer l'exemple que y'en a à chier et d'autre super... ce sera TOUJOURS comme ça tant et aussi longtemps qu'on aura à faire à des humains | |
|
| |
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 3:54 | |
| pas du tout ils sont les intermédiaires si tu veux ils surveillent pour faire appliquer la loi et EUX si outrpassent leurs mandats nous avons MAINTENANT notre ADIM pour tempérer et leurs dire en plus notre COMITÉ MIXTE DE PLAINTE c'est pas rien plus de plaintes au mêmeBC et hop le gouvernement va s'en mêler... et je suis sûr que la DG ne veut pas mal parraître donc........
Toute la gang on fait une bonne job et on maintien l'hamonie pour le bien de tous
pas d'accord ton coté Crunchie à savoir endurer ou on est pas chanceux etc... FAUT PAS ACCEPTER faut se respecter aussi
Ladouce | |
|
| |
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 3:56 | |
| viens me rejoinde sur: Ladoucecapote.com | |
|
| |
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 4:00 | |
| - crunchie2 a écrit:
- oui mais c'est la même chose....
ils ont quand même le gros gros gros boss qui dicte les loi...pis y'a des boss à chier et d'autres mieux... non pas du tout au IGA t'es là pour donner un rendement, quel que soit ton poste le rendement =$$$ les BC sont là pour faire ce que demande le ministre de la façon dont le ministre le ferait si il était une pieuvre il a pas dit tel règlement à gauche et tel à droite est-ce que tu penses sincèrement que la ministre s'adresserait à toi en te ch dessus pendant 2h ?? moi j'crois pas... elle te sortirait les papiers et t'expliquerait calmement le comment du pourquoi oui on peut trouver de l'affront dans la loi, on peut trouver des articles un peu con, comme dans toutes les lois mais de là à crier sur le monde, woh mn, elle est qui cette fille? une fille qui a un job pcq on est là pas de RSG = pas de BC je précise mais pas de gérant de viande, le IGA roule pareil hein ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 4:01 | |
| ben c'est comme toute cie syndiqué... julius en a envoyé plus d'un boss chier...il conaissais sa job pis il se faisais respecter moi je travaillais dans un dép....donc je pognais mon trou LÀ nous sommes syndiqué...donc ce n'est plus nous qui prendrons notre trou....car on aura qq un pour nous représenté... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 4:04 | |
| oui la loi c'est la loi...
il y a encore des interprétations différentes de BC..mais mettons que tous les BC ont la même interprétation...
il y aura quand même des directrices et agentes de conformité à ch...c'est comme ça! Elles feront exactement la même job mais le ton différent ce qui fait qu'un on sera contente de nos visites coucou et d'autre non.... | |
|
| |
jujube Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 4:05 | |
| Bizarre toute ses choses!!!! les BC disent qu'eux aussi ne veulent pas de cette instruction, l'AQCPE ne veulent pas de cette instruction les 15milles RSG ne veulent de cette instruction. EXPLIQUER MOI QUELQU'UN pourquoi il en n'est ainsi. Nous allons avoir un manque d'une moyenne de 500.$ ce mois-ci ..... Bon moi j'attend la signature de cette entente et je vais ouvrir une pétition sur la démission de Mme James. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 4:06 | |
| ben moi j'ai entendu qu'une agente se défoulait sur le parc pour voir si il était solide penses tu qu'elle pourrait agir comme ça avec moi hein ? faut pas pousser elle cherche quoi la fille? du trouble, ben elle aura pas besoin de chercher longtemps j'crois que y'en a que le titre leur monte à la tête et c'est pas normal et la loi dit aussi dans le respect du statut de TA ( ou ce qu'il en reste ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 4:07 | |
| - jujube a écrit:
- Bizarre toute ses choses!!!! les BC disent qu'eux aussi ne veulent pas de cette instruction, l'AQCPE ne veulent pas de cette instruction les 15milles RSG ne veulent de cette instruction. EXPLIQUER MOI QUELQU'UN pourquoi il en n'est ainsi. Nous allons avoir un manque d'une moyenne de 500.$ ce mois-ci ..... Bon moi j'attend la signature de cette entente et je vais ouvrir une pétition sur la démission de Mme James.
l'instruction état prête bien avant sa venue | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 4:09 | |
| C'est un genre de financement déguisé pour avoir les fonds pour payer nos vacances etc.... Nous allons être payé avec les sommes qui nous sont dues! Donc c'est une forme d'autofinancement de nos propres vacances! Et je uis sûre que je ne suis pas loin de la réalité. Bonne journée Giroflée | |
|
| |
| Sujet: Re: ma reunion de hier Ven 8 Avr - 4:11 | |
| pareille de leurs cotés Crunchie... il y a certaines RSG qui manque carrément de savoir vivre aussi elles ne sont pas contente de certaines lois et perdent complètement les pédales devant le BC et le BC a beau leurs dire voici la loi et mais elles continuent de sacrer et d,envoyer ch... la DG j'ai aussi vu cela (en passant j'étais pas fiers d'elles du tout)
On peut discuter de certains point de vue et en débattre mais surtout faut pas glisser dans le manque de savoir vivre donc comme tu peux voir il y a deux cotés de la médaille
et le power trip ON LE DÉNONCE gentiment On ne doit jamais accepter cela.. faut pas que cela deviennent du HARCELLEMENT, là le gouvernement est très très frileux
Ladouce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma reunion de hier | |
| |
|
| |
| ma reunion de hier | |
|