| foire aux questions portant sur l'instruction 9 | |
|
+5mabel Mymy la souris crunchie2 Searose A/S 9 participants |
Auteur | Message |
---|
A/S Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 0:16 | |
| | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 1:09 | |
| Moi j'aime bien le bout qui dit que si la RSG réclame plus le BC corrige Mais si la RSG réclame moins que ce qu'elle peut recevoir alors le BC ne corrige pas.... | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 1:40 | |
| moi aussi je l'ai trouvé ben le fun ce passage!
| |
|
| |
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 2:43 | |
| ouin... c'est ce que Mme DG a dit... https://lecarrefourdesrsg.bbactif.com/t30205p15-questions-pour-la-reclamation-de-la-subvention - A/S a écrit:
- Si tu te trompes et que tu réclames trop, ils corrigent la subvention; si tu te trompes et que tu demandes moins que ton dû, ils se taisent et ne te le disent pas... consignes du MFA... l'honnêteté c'est plus à la mode quand on travaille pour le MFA.... mais "...vous êtes travailleuse autonome (qu'elle a corrigé par "vous êtes prestataire de services), c'est à vous de réclamer vos subventions..." c'est ça leur raisonnement!
Quand tu travailles pour le MFA dans un BC on te recommande d'être malhonnête! C'est beau hein comme valeur??
Dernière édition par A/S le Jeu 24 Mar - 2:47, édité 2 fois | |
|
| |
Mymy la souris Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 2:44 | |
| une chance que ce n'est pas eux qui travaillent directement avec les enfants!! lol! | |
|
| |
| |
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 4:05 | |
| ah ben moi si ils font une erreur en ma faveur , je le dirais pas non plus hein ? | |
|
| |
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 4:24 | |
| oui il faut bien que les bc est un avantage comme si tu reclame pas assez il ne l`ajusteront pas ,mais toi tu ne peut reclamer plus ...de toute facon il te làurais oter pareil fait ke tous les avantages sont pour eux et le resre pour nous ,sauf qui y en reste pas...
ainsi va la vie....d`une rsg ainsi soit-il amen... | |
|
| |
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 4:29 | |
| fack dans le fond moins jèn ai moins je me fait fourrer ,est-ce comme ca que sa marche... | |
|
| |
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 4:34 | |
| - mabel a écrit:
- ah ben moi si ils font une erreur en ma faveur , je le dirais pas non plus hein ?
C'est l'histoire d'un CPE qui mets en place les nouveaux échelons salariaux des éducatrices - hum??? en 1997?? je ne me rappelle pas exactement la date - en pluss+++ on me l'a raconté après alors... ça s'peut que mon calendrier soit pas exact técas.... - la directrice fait une erreur et surévalue les échelons des éducatrices et les mets TOUTES la gang UN échelon plus haut que supposé... pendant 24 MOIS LÀ! le MFA s'en rend enfin compte et dit "ben on vous versera moins pour compenser... faisque pendant 3 ans les éducatrices ont été coupées sur leurs paies pour recouvrer le montant versé en trop pendant 2 ans.... Ce sont des éducatrices de cette installation qui m'ont raconté ça lors d'une formation RCR. Elles étaient encore en beau maudit, crinquées ben raide après la directrice même après 10 ans et même si la directrice a quitté un peu avant la fin de leur remboursement... elles ont la mémoire longue en titi! et ça se comprend! Morale de l'histoire?? Oublie ça ma belle Mabel! S'ils font une erreur en ta faveur que ce soit de 1 cent ou de 1000$ ils vont venir te le chercher tôt ou tard... | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 4:34 | |
| Ca veut dire, quand on fait notre rapport, toujours en marqué plus pour être certaine de ne pas en manquer !! J'ai bien compris ? | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| |
| |
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 4:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 4:39 | |
| petite question...pourquoi c'es moi qui est obligée de calculer????
le BC c'est pas sa job d'administrer les subventions(rétributions) des RSG??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 4:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 4:43 | |
| en effet je ne l'aime mais je t'aime tellement car plus ca va et moins que je trouve que je suis TA | |
|
| |
| |
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 4:43 | |
| nous devons faire la facturation (autonome) et eux (le gouvernement) nous paie sous forme de rétribution ce pourquoi nous devons chéké nos flûtes afin de bien recevoir le bon montant qui nous ait dû.
Ladouce | |
|
| |
perle de lune Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 4:44 | |
| Une TA qui décide de rien qui N'a plein son ta | |
|
| |
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 4:44 | |
| oups! en même temps didiane! | |
|
| |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 4:45 | |
| - ladouce112 a écrit:
- nous devons faire la facturation (autonome) et eux (le gouvernement) nous paie sous forme de rétribution ce pourquoi nous devons chéké nos flûtes afin de bien recevoir le bon montant qui nous ait dû.
Ladouce Ladouce..j'adore comment tu cause | |
|
| |
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 4:45 | |
| j'ai pas de flûte..une clarinette ça fait tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 Jeu 24 Mar - 4:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: foire aux questions portant sur l'instruction 9 | |
| |
|
| |
| foire aux questions portant sur l'instruction 9 | |
|