- didiane a écrit:
- comment ca subvention?
me semblait que c'était rétribution car la subvention c'est leparent qui la demande
j'ai jamais demandé de subvention!!!
c'était une vraie joke toute la soirée d'écouter la directrice... un moment donné elle a dit "votre paye" et elle s'est repris en disant "vos subventions"; un autre coup elle dit "votre rétribution" et elle se reprend en disant "vos subventions";
Elle a aussi utilisé le terme "travailleuse autonome" et s'est repris en disant "prestataire de services"...
Ça patinait en titi!
C'est bien la seule chose qui m'a amené un sourire sur les lèvres tiens!! Elles vont devoir assimiler vite fait le nouveau vocabulaire du MFA pour le milieu familial....
Un autre moment donné elle a dit à un monsieur qui chialait sur les jours retenus "j'embarque pas là-d'dans, j'fais ce qu'on me dit..." Mon tchum m'a demandé si l'idée m'avait effleuré de lui suggérer de se jeter en bas du pont... ça m'a même pas fait rire...
j'suis contre la pollution
les matières toxiques doivent être manipulées avec précaution
Si tu te trompes et que tu réclames trop, ils corrigent la subvention; si tu te trompes et que tu demandes moins que ton dû, ils se taisent et ne te le disent pas... consignes du MFA... l'honnêteté c'est plus à la mode quand on travaille pour le MFA....
mais "...vous êtes travailleuse autonome, c'est à vous de réclamer vos subventions..." c'est ça leur raisonnement!