| mais pourquoi donc?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chouette Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: mais pourquoi donc?? Mar 22 Mar - 2:27 | |
| est ce que de plus en plus de filles partent du 7$ pour retourner au privé??? ca commence à me faire drolement peur de continuer mes démarches...avant tout le monde sautaient pour être subventionné 7$ maintenant les filles veulent retourné privé......je n'y comprend plus rien. était-ce le but de mr charest en vous donnant tout se niaisage la de ce débarasser un jour de la contribution à 7$ pour le parent?? ils savaient que les filles se tanneraient?? merci de m'éclairer | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: mais pourquoi donc?? Mar 22 Mar - 3:04 | |
| pas dans mon secteur en tk.....quand on est à 7$ on le reste ou on ferme carrément... | |
|
| |
stmil13 Je l'aime, mon public!
Nombre de messages : 361 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: mais pourquoi donc?? Mar 22 Mar - 3:23 | |
| Et bien moi je retoure au privé dans 2 semaines | |
|
| |
bozzo Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: mais pourquoi donc?? Mar 22 Mar - 4:53 | |
| dans mon coin aussi , le monde reste a 7$ | |
|
| |
karène Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 262 Age : 66 Ville : Mauricie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: mais pourquoi donc?? Mar 22 Mar - 4:58 | |
| Sans être indiscrète pourquoi stmil 13 tu va au privé dans 2 semaines? Depuis combien de temps étais tu a $7.00? De qu'elle coin du Québec est tu ? En ville ou plus a la campagne? | |
|
| |
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: mais pourquoi donc?? Mar 22 Mar - 7:00 | |
| a 6 enfants allez au priver vous charger $150.00 la semaine aux parents et cela a l`annee,ils sont rembourser aux mois maintenant (credit impot enticiper) qui revient a $7.00 sìl font moins de $`cent milles par annee et en plus 13 ferier payer 3 semaine vacance payer a 100% et non a 70% moins de papier et moins de problemes ,et beaucoup d`autres avantages.... penser s`y bien.... pas de syndicat a payer,pas de coupure de salaire si vous faite une erreur ,c`est legal ,plus de courieriste a payer et les cours presque la paix total.... | |
|
| |
| Sujet: Re: mais pourquoi donc?? Mar 22 Mar - 7:49 | |
| par ici, BEAUCOUP de parents ne se donent même pas la peine d'aller visiter des milieux à 20$ ils VEULENT du 7$ donc OUBLIE 30$ par jour j'ai vu UNE annonce à 25$ par jour....et c'était la 1ere fois....sont toutes à 20$. ils viennnet en plus d'ouvrir encore un autre CPE la semiane passé... ça déprend vraiement des secteurs.... moi de toutes façon, même avec toute la paperasse et les règlements et tout, je vois des avantages à être accrédité... | |
|
| |
| Sujet: Re: mais pourquoi donc?? Mar 22 Mar - 7:53 | |
| ayye c'Est drole crunchie on est pas tellement loin et ici c à 25$ j'en ai meme vu à 28$ et on pas de difficulté a comblé mais bon on est pas dans le meme secteur c'est peut-être pour cela......moi honnêtement que je commence sérieusement a rester au privé ca commence vraiment à faire peur tout ces changements... | |
|
| |
| Sujet: Re: mais pourquoi donc?? Mar 22 Mar - 7:59 | |
| ici à buckingham il y a quoi?? 4 cpe me semble...juste sur MON coté de pont! Je ne compte même pas celui a coté de l'encan...je ne sais pas tu es d'où mais si tu dis que tu es ''pres'' ben tu sais de quoi je parle...
a buck, les 3 écoles primaire de mon secteur (coté de pont) sont classées défavorisés (à moins que ça ait changer depuis peu). Les parents ne comprennent pas le principe des remboursements anticipés....
en tk...
ici il y en a tres peu à 20$...pis même à 7$ on est peu sur mon coté de pont...mais plusieurs cpe....
crunchie
| |
|
| |
| Sujet: Re: mais pourquoi donc?? Mar 22 Mar - 9:03 | |
| je suis à gatineau secteur templeton...oh la la donc je te comprend de ce coté la | |
|
| |
Nombre de messages : 361 Age : 45 Ville : Québec Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: mais pourquoi donc?? Mar 22 Mar - 10:17 | |
| ben moi je suis annoncé a 32 $ par jour et j'ai déja une liste d'attente a Lévis. Les parents sont heureux de me suivre(je suis a 7$ présentement) et 4 des enfants sur 5 que j'ai maintenant viennent avec moi dans ma nouvelle maison | |
|
| |
| Sujet: Re: mais pourquoi donc?? Mar 22 Mar - 10:24 | |
| - stmil13 a écrit:
- ben moi je suis annoncé a 32 $ par jour et j'ai déja une liste d'attente a Lévis. Les parents sont heureux de me suivre(je suis a 7$ présentement) et 4 des enfants sur 5 que j'ai maintenant viennent avec moi dans ma nouvelle maison
@stmil tu ne reste pas accrédité a 7$ | |
|
| |
| Sujet: Re: mais pourquoi donc?? Mar 22 Mar - 21:19 | |
| Non je retourne au privé..j'en ai marre des instructions... des visites coucou invasives, de la paperasse....qui n'en finit plus et tout le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais pourquoi donc?? | |
| |
|
| |
| mais pourquoi donc?? | |
|