AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La cause de syndicalisation dit ministre Bachand

+2
mabel
rose deschainé
6 participants
AuteurMessage
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé

La cause de syndicalisation dit ministre Bachand Empty
MessageSujet: La cause de syndicalisation dit ministre Bachand   La cause de syndicalisation dit ministre Bachand EmptySam 19 Mar - 22:18

Quand j'ai entendu cela en pleine tv jeudi soir les dheveux dressés sur la tête

C'est tu assez bas Monsieur le Ministre

Ce que vous dites pas votre gouvernement en 2005 2006 l'augmentation que vous nous deviez le petit .50 et dû, à partir de 1 avril 2005, vous avez renflouer vos coffres avec notre dû parce que vous nous avez donné le.50 en janvier 2006 et pas de rétro actif au 1 avril alors un beau 10 MILLIONS DANS VOTRE TIROIR.

VOUS FAITES ATTENTION POUR NE PAS Y REVENIR À CELLE-LA, CA PARAIT BEN DEVANT LES JOURNALISTES.

Et de plus vous avez oublier de spécifier que depuis avril 2009 vous nous avez verser aucun sous depuis alors, arrêter de vous redorrez le blasson à nous cassant des oeufs sur le dos M.Bachand.

La dignité sa vous étouffe pas vous.

Je suis d'une colère qui j'espère va rester jusqu'au prochaines élections et je suis sur que je vais m'en rappeler de celle là.

La vous avez été trop loin.

Et du fait même lorsque vous avez prononcer ces mots, vous étiez à coté de Madame Courchesne ex Ministre de la famille et elle par dessus de marché là répété

C'est ben son genre

Un bon défoulement ce matin ca fait du bien.

Dernière édition par rose deschainé le Sam 19 Mar - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: La cause de syndicalisation dit ministre Bachand   La cause de syndicalisation dit ministre Bachand EmptySam 19 Mar - 22:22

ah ben ça...tant et aussi longtemps que les syndicats ne dénonceront pas les subv recues par les cpe, et installs subv, sans compter les remboursements pour le privé quand des garderies vont charger jusqu'à 35$ par jour ( installs non accréditées non subventionnées sans normes )
ben ils pourront continuer de jaser
si on met un stop à ça en divulguant les vrais chiffres, ils oseront plus parler
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé

MessageSujet: Re: La cause de syndicalisation dit ministre Bachand   La cause de syndicalisation dit ministre Bachand EmptySam 19 Mar - 22:33

Tuas raison Mabel mais avoue que là je ne pensais pas qu'il irait si loin nous sommes des femmes et là cel ma jeter à terre c,est à cause de nous qu'ils ont pas atteint leur cible par fort comme mMinistre des finance et l'autre comme sacoche misnistre du trésor c'est par eux que nous sommes administrer.

Tu vas me dire qu'il l'avait pas venu venir celle là voyons donc, depuis octobre 2008 et c'est eux qui sont pas aller en appel du jugement pourquoi vous pensez ,pour gagner c'est cr....... élections.
pis il les est à gagné ces fesses.

Attendez vous allez la prendre la porte au prochaine vos beaux jours sont finis.

Plus bas que ca on repassera
campeuse
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: La cause de syndicalisation dit ministre Bachand   La cause de syndicalisation dit ministre Bachand EmptyDim 20 Mar - 1:10

ben oui c'est à cause de notre "éventuel 140 milions " qu'ils n'ont pas atteint leur objectif!!

Décourageant d'entendre ça!!! quand tout ça vient de leur loi 51!!!!

Et ils injectent 240 millions pour les tableaux interactifs dans les écoles. Au moins la moitié des profs que ma fille a eu au cegep ne savaient pas les utiliser. Alors ça c'est vraiement de l'argent gaspillé!!!
ami
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: La cause de syndicalisation dit ministre Bachand   La cause de syndicalisation dit ministre Bachand EmptyDim 20 Mar - 1:53

ok m.bachand dans cette optique eliminer les 92000 places en milieu familial et construiser des cpe instalation vous allez voir que nous on coute meme pas la moitie du prix en instalation la votre buget et vos commentaires derailleron comme vous au prochene election
vous pouver faire dire n`importequoi a vos chiffres mais la realite nèst pas la vous oublier l`argent depenser unutilement par votre administration,mais sa ca ne compte pas ,cèst encore les femmes qui sont blamer... fâché
Francinette
Francinette

MessageSujet: Re: La cause de syndicalisation dit ministre Bachand   La cause de syndicalisation dit ministre Bachand EmptyDim 20 Mar - 4:32

Dont panic il font la meme chose chaque année, ils se trouvent un punshing bag chaque fois.

Vous souvenez vous des punshing bag qu'ils ont pris par les années passé?

Y a eu l'équité salarial des éducatrices en installations, y a eu un moment donné la convention collective des professeur et les autres je ne m'en souviens pas.

Qui aujourd'hui en veut encore aux éducatrice en installation et au professeur d'avoir grugé le budget? Personne.

Alors moi je ne m'en fait pas avec ca, dans 2 semaines le peut de personne qui ont entendu cette nouvelle ne s'en rappelerons meme plus.

Je trouve des fois qu'on met trop d'emphase sur les média, vous avez tellement peur de l'opinion du public, pourtant y a plus personne qui en parle des éducatrices nul part, y a juste nous qui en parle encore ;), pour le reste du monde c'est canné, serrer dans le garde robe pis on en parle pu.
didiane
didiane

MessageSujet: Re: La cause de syndicalisation dit ministre Bachand   La cause de syndicalisation dit ministre Bachand EmptyLun 21 Mar - 1:15

mabel a écrit:
ah ben ça...tant et aussi longtemps que les syndicats ne dénonceront pas les subv recues par les cpe, et installs subv, sans compter les remboursements pour le privé quand des garderies vont charger jusqu'à 35$ par jour ( installs non accréditées non subventionnées sans normes )
ben ils pourront continuer de jaser
si on met un stop à ça en divulguant les vrais chiffres, ils oseront plus parler

et c'est pas demain que les syndicats vont faire ca!!!!

car ils ont des membres syndiquées dans les CPE lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cause de syndicalisation dit ministre Bachand   La cause de syndicalisation dit ministre Bachand Empty

La cause de syndicalisation dit ministre Bachand
Page 1 sur 1