| La cause de syndicalisation dit ministre Bachand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| |
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: La cause de syndicalisation dit ministre Bachand Sam 19 Mar - 22:22 | |
| ah ben ça...tant et aussi longtemps que les syndicats ne dénonceront pas les subv recues par les cpe, et installs subv, sans compter les remboursements pour le privé quand des garderies vont charger jusqu'à 35$ par jour ( installs non accréditées non subventionnées sans normes ) ben ils pourront continuer de jaser si on met un stop à ça en divulguant les vrais chiffres, ils oseront plus parler | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: La cause de syndicalisation dit ministre Bachand Sam 19 Mar - 22:33 | |
| Tuas raison Mabel mais avoue que là je ne pensais pas qu'il irait si loin nous sommes des femmes et là cel ma jeter à terre c,est à cause de nous qu'ils ont pas atteint leur cible par fort comme mMinistre des finance et l'autre comme sacoche misnistre du trésor c'est par eux que nous sommes administrer.
Tu vas me dire qu'il l'avait pas venu venir celle là voyons donc, depuis octobre 2008 et c'est eux qui sont pas aller en appel du jugement pourquoi vous pensez ,pour gagner c'est cr....... élections. pis il les est à gagné ces fesses.
Attendez vous allez la prendre la porte au prochaine vos beaux jours sont finis.
Plus bas que ca on repassera | |
|
| |
campeuse Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: La cause de syndicalisation dit ministre Bachand Dim 20 Mar - 1:10 | |
| ben oui c'est à cause de notre "éventuel 140 milions " qu'ils n'ont pas atteint leur objectif!!
Décourageant d'entendre ça!!! quand tout ça vient de leur loi 51!!!!
Et ils injectent 240 millions pour les tableaux interactifs dans les écoles. Au moins la moitié des profs que ma fille a eu au cegep ne savaient pas les utiliser. Alors ça c'est vraiement de l'argent gaspillé!!! | |
|
| |
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: La cause de syndicalisation dit ministre Bachand Dim 20 Mar - 1:53 | |
| ok m.bachand dans cette optique eliminer les 92000 places en milieu familial et construiser des cpe instalation vous allez voir que nous on coute meme pas la moitie du prix en instalation la votre buget et vos commentaires derailleron comme vous au prochene election vous pouver faire dire n`importequoi a vos chiffres mais la realite nèst pas la vous oublier l`argent depenser unutilement par votre administration,mais sa ca ne compte pas ,cèst encore les femmes qui sont blamer... | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: La cause de syndicalisation dit ministre Bachand Dim 20 Mar - 4:32 | |
| Dont panic il font la meme chose chaque année, ils se trouvent un punshing bag chaque fois.
Vous souvenez vous des punshing bag qu'ils ont pris par les années passé?
Y a eu l'équité salarial des éducatrices en installations, y a eu un moment donné la convention collective des professeur et les autres je ne m'en souviens pas.
Qui aujourd'hui en veut encore aux éducatrice en installation et au professeur d'avoir grugé le budget? Personne.
Alors moi je ne m'en fait pas avec ca, dans 2 semaines le peut de personne qui ont entendu cette nouvelle ne s'en rappelerons meme plus.
Je trouve des fois qu'on met trop d'emphase sur les média, vous avez tellement peur de l'opinion du public, pourtant y a plus personne qui en parle des éducatrices nul part, y a juste nous qui en parle encore ;), pour le reste du monde c'est canné, serrer dans le garde robe pis on en parle pu. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: La cause de syndicalisation dit ministre Bachand Lun 21 Mar - 1:15 | |
| - mabel a écrit:
- ah ben ça...tant et aussi longtemps que les syndicats ne dénonceront pas les subv recues par les cpe, et installs subv, sans compter les remboursements pour le privé quand des garderies vont charger jusqu'à 35$ par jour ( installs non accréditées non subventionnées sans normes )
ben ils pourront continuer de jaser si on met un stop à ça en divulguant les vrais chiffres, ils oseront plus parler et c'est pas demain que les syndicats vont faire ca!!!! car ils ont des membres syndiquées dans les CPE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La cause de syndicalisation dit ministre Bachand | |
| |
|
| |
| La cause de syndicalisation dit ministre Bachand | |
|