| le format lettre | |
|
+14coccinelle007 bébelle soBou cossinelle062 didiane carouloup rose deschainé crunchie2 Francinette pivoine perle de lune Topie Giroflée mabel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: le format lettre Sam 19 Mar - 2:53 | |
| | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le format lettre Sam 19 Mar - 3:04 | |
| - coccinelle007 a écrit:
- le format lettre est la demie du format légal
si tu veux le tout sur un seul document il faut prendre le format légal
la fiche d'assiduité c'est un autre docu Ben non, tu peux la mettre ne format 8x11 dans la mise en page.[/quote] sauf que faut pas trop compliquer les choses ils s'attendent à avoir 2 feuilles de 8X11 et une seule de 8X14 ils ne veulent que les formulaires prescrits | |
|
| |
coccinelle007 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: le format lettre Sam 19 Mar - 3:07 | |
| pas ici entoucas, le bc m'a aidé à la mettre en format 8x11 juste une feuille et tout fonctionne très bien. | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le format lettre Sam 19 Mar - 3:34 | |
| non désolé les filles mais ca passera pas.
Le format 8X11 a été fait sur 2 feuilles il faudra respecter cela et seul le format 8X14 sera accepté pour l,avoir sur une seule feuille.
Ce sont des document PRESCRIT, prescris ca veut dire qu'ils doivent etre utiliser exactement dans l'état ou il sont sans altération ni du format ni du contenu.
Faites vous pas avoir les filles, utilisez les tel que demander par le ministere parce que vous pourriez tres bien vous retrouver a etre obligé de tout refaire si un inspecteur rentre dans le bureau .
Je fais une écouerantite aigue de BC cette semaine, c'est fou comment y en a des cons qui comprennent rien, prescrit c'est prescrit hen qui cherche dans le dictionnaire si y savent pas c'est quoi.
Le gouvernemen tpeut etre obligé de tout écrire a la lettre sti y a des attardé qui travail dans certain bureau j'en reviens pas. | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le format lettre Sam 19 Mar - 3:38 | |
| - Francinette a écrit:
- non désolé les filles mais ca passera pas.
Le format 8X11 a été fait sur 2 feuilles il faudra respecter cela et seul le format 8X14 sera accepté pour l,avoir sur une seule feuille.
Ce sont des document PRESCRIT, prescris ca veut dire qu'ils doivent etre utiliser exactement dans l'état ou il sont sans altération ni du format ni du contenu.Faites vous pas avoir les filles, utilisez les tel que demander par le ministere parce que vous pourriez tres bien vous retrouver a etre obligé de tout refaire si un inspecteur rentre dans le bureau .
Je fais une écouerantite aigue de BC cette semaine, c'est fou comment y en a des cons qui comprennent rien, prescrit c'est prescrit hen qui cherche dans le dictionnaire si y savent pas c'est quoi.
Le gouvernemen tpeut etre obligé de tout écrire a la lettre sti y a des attardé qui travail dans certain bureau j'en reviens pas. voilà | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: le format lettre Sam 19 Mar - 4:03 | |
| - Giroflée a écrit:
- C'est sûr... tu as raison Bébelle... Les associations représentatives sont là pour les intérêts de leur membres!
mais d'après mon BC, ils ne sont pas en accord avec l'instruction 9 mais pas probablement pour les mêmes raisons que nous!
Mais des fois, même en tant que BC, ils peuvent dire au ministère que certaines choses n'ont pas d,allure,non???? Après tout, ils sont ceux qui vont vivre aussi avec les décisions du ministère, qui vont se faire recevoir lors des visites coucou. Ils peuvent dire aussi au ministèere que cela amène d'autres problèmes...
Regarde juste l'histoire des visites coucou-visite entière de ma maison.... moi, je n,accepterais pas qu'elle monte seule en-haut dans ma maison. je m'apprête à demander une dérogation au CA ou à exiger qu'elles viennent à deux (des coûts supplémentaires pour le BC). Dans l'application de cette nouvelle directive, il y a un hic, est-ce que les BC l'ont dit au ministère que cela ne sera pas facile à appliquer, qu'elles peuvent le faire qu'en cas de doute etc....?????????
J'en doute fort.
Tourlou Giroflée Allo Giroflée! C`est ce que je dis, quand j`écris que si cela sert à leurs intérêts alors ils vont nous défendre...c`est par la force des choses!....Dans le fond ils ne nous défendent pas...mais ça se peut que ça nous avantage au passage!
Dernière édition par bébelle le Sam 19 Mar - 6:23, édité 1 fois | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: le format lettre Sam 19 Mar - 4:07 | |
| - Francinette a écrit:
- carouloup a écrit:
- grrrrrrrrrrrrrrr je sais mais la chu tellement fru la ca pas de bon sens
moi ce que je trouve compliquer c pas la semaine en moin (je peux facillement amortir)mais c tout le brassage a cote la... aller a la caisse pour changer de semaine mon hypotheque qui se prenait a ma paye donc en plus de perdre la semaine faut en remettre de plus pour que tout passe comme il faut,tous les cheque et les depot direct de mes parents a refaire,changer tout a se qui a trait a la caisse quoi.......... mes neuronnes arretent pas pentoute la c fou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pourquoi tu dois changer les cheques et les dépot direct de tes parents? Les périodes de payes ne change pas, c'est juste le dépot de la paye qui change mais la signature des fiches d'assiduité devra toujours etre fait comme a l'habitude et le paiement fait au moment de cette signature.
Moi je ne change absoluement rien pour les paiement des parents, chaque vendredi, tout les 2 smeaines ils devront me payer et j'inscrirai le paiement sur la fiches d'assiduité comme j'ai toujours fais :). Bien moi a se que je vois mes retributions ne tombe plus du tout au meme dattes et moi je prefere avoir tous mes paiements en meme temps comme ca c moin compliquer a gerer calendrier B je recoit ma paye le 5 mai mais je l'aurais eu le 12 mai | |
|
| |
| Sujet: Re: le format lettre Sam 19 Mar - 4:37 | |
| Ouain mais présentement tes parents te paye a quel moment?
Moi la période de paye se termine le vendredi, je leur fais signer les fiches et il me paye et je recois ma paye le jeudi suivant.
Je suis pas pour retarder le paiement des parents de 2 semaines??? | |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: le format lettre Sam 19 Mar - 7:22 | |
| ici il signe 1 fois par mois.la j'ai envoyer mes fiches et mon raport vendredi passer ils ont payer aujourd'hui.ils paient pour les 2 semaines qui viennent de passer . | |
|
| |
ami Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 189 Age : 68 Ville : gatineau Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: le format lettre Sam 19 Mar - 11:54 | |
| c`est pas du forma a lettre que sa prend,c`est du papier toilette ,y font chier | |
|
| |
karène Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 262 Age : 66 Ville : Mauricie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: le format lettre Sam 19 Mar - 12:20 | |
| oui du papier de toilette , elle est bien bonne. Tu a bien raison, bye | |
|
| |
| Sujet: Re: le format lettre Sam 19 Mar - 20:46 | |
| - carouloup a écrit:
- ici il signe 1 fois par mois.la j'ai envoyer mes fiches et mon raport vendredi passer ils ont payer aujourd'hui.ils paient pour les 2 semaines qui viennent de passer .
Et tu veux changer ca comment, déja que tu les fait payer APRES leur avoir offert 2 semaines de garde, tu va retarder encore plus leur paiement? Si t'en a un qui s'en va tu va etre dans la merde pour te faire payer? C'est ca que je comprend pas :). T'es fiches tu va toujours continuer de leur faire signer au meme moment ca, ca change pas du tout, donc moi je vais continuer d'exiger le paiement au meme moment qu'il me signe la fiche comme ca toujours été :). A moins de changer pour les faire payé d'avance je ne vois pas d'avantage du tout a les faire payé encore plus tard qu 'avant? | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: le format lettre Sam 19 Mar - 22:54 | |
| Moi il paye au début du mois 140,00 un point c'est tout c'est à prendre ou à laisser t'es tu d'accord ou pas si t,es pas d'ac bien tu signe pas un point c'est tout. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le format lettre Lun 21 Mar - 1:11 | |
| ici je fonctionne avec les Jeudi $140. pour les mois de 4 sem et $175. pour les mois de 5 sem | |
|
| |
winnie Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?
| Sujet: Re: le format lettre Mar 22 Mar - 4:07 | |
| et moi il paye le 1er et 15 de chaque mois | |
|
| |
karène Amenez-en des questions!
Nombre de messages : 262 Age : 66 Ville : Mauricie Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: le format lettre Mar 22 Mar - 4:53 | |
| Moi il paye par chèque post daté car ils ont déjà les dates de paiement depuis janvier jusqu'àu mois d'août 2011. Mon paiement est le jeudi et il paye 2 semaines a l'avance , moi je ne travaille pas sans être payé, j'ai des amies qui ont eu des problèmes a se faire payé quand les parents payent après le service rendu , alors il paye a l'avance et ils ont le service , un excellent service .
Mes parent ont deux feuilles de paiement par année une en août a la signature de contrat avec les congés et les dates de fermeture qui se termine a la fin décembre et un autre feuille en janvier avec la même chose ainsi que mes dates de vacances estivale. Moi je fonctionne très bien comme ça depuis 12 ans et jamais eu de problème. | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le format lettre Mar 22 Mar - 4:58 | |
| bonne idée..je la retiens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le format lettre | |
| |
|
| |
| le format lettre | |
|