| le format lettre | |
|
+14coccinelle007 bébelle soBou cossinelle062 didiane carouloup rose deschainé crunchie2 Francinette pivoine perle de lune Topie Giroflée mabel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: le format lettre Mer 16 Mar - 4:08 | |
| pour la réclamation vous trompez pas c'est DEUX PAGES | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: le format lettre Mer 16 Mar - 4:39 | |
| En tout cas, ici ...tout était combiné sur une seule fiche.... fiche d,assiduité et de réclamation....
Il va falloir être attentive dans la transcription des différentes données.
Je trouve qu'on alourdit la procédure.. plus de papier... plus de données à inscrire!
Tourlou Giroflée | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: le format lettre Mer 16 Mar - 4:42 | |
| En effet... on ne va pas les féliciter d'avoir pris un virage vert ceux-là qui ont conçu toute cette nouvelle paperasse chiante et inutile!!! | |
|
| |
perle de lune Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le format lettre Mer 16 Mar - 4:43 | |
| Encore plus de paperasse à remplir le gouv a décidé de faire sa part pour remettre sur les roue l'industrie du bois
Non farce à part nous aussi tout était combiné sur une seule fiche alors encore plus de travail qui se fera hors des heures de la garderie.
on a fais tu du bénévolat
Perle de Lune | |
|
| |
pivoine Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: le format lettre Mer 16 Mar - 4:49 | |
|
Si ça continue comme ça on va devenir des pousseux de crayons...
| |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le format lettre Mer 16 Mar - 5:03 | |
| C'est exactement ca que je me disais pourquoi aller mettre les présences sur les deux documents ca sert a quoi? A notre BC nous on a la fiche d,assiduité ou les présence et le montant parent est inscrit et on avait la fiche de réclamation ou uniquement le smontant gouvernemental était inscrit ca fonctionnait tres bien comme ca.
La on travail carrément en double a inscrire les présence 2 fois ca sert a quoi il les ont déja sur la fiches. | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le format lettre Mer 16 Mar - 6:39 | |
| nous ça fait TRRRRRRRRRES longtemps qu'on fonctionne ainsi....fiche sommaire, celle aux 2 semianes pour les paiements et les fiches d'assiduités que les parents signent. moi j'ai mon cartable ouvert, et le matin je met un P en même temps que mes amis arrivent sur mes 2 fiches... ce n'est pas plus compliqué... et non....il ne doit pas y avoir des erreurs de trancsription....ça peut nous valoir un avis de qq chose....mais habituellement quand ça m,arrive, le BC me téléphone et corrige l'erreur eux même | |
|
| |
| Sujet: Re: le format lettre Mer 16 Mar - 6:54 | |
| - Francinette a écrit:
- C'est exactement ca que je me disais pourquoi aller mettre les présences sur les deux documents ca sert a quoi? A notre BC nous on a la fiche d,assiduité ou les présence et le montant parent est inscrit et on avait la fiche de réclamation ou uniquement le smontant gouvernemental était inscrit ca fonctionnait tres bien comme ca.
La on travail carrément en double a inscrire les présence 2 fois ca sert a quoi il les ont déja sur la fiches. le format lettre est la demie du format légal si tu veux le tout sur un seul document il faut prendre le format légal la fiche d'assiduité c'est un autre docu | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: le format lettre Mer 16 Mar - 11:57 | |
| Je reviens de ma réunion, les filles la digère pas pentoute.
Alors la feuille pour une demande d,avance de fonds qu'on va devoir remplir, No way a ne pas remplir parce que cela veut dire que nous acceptons ce qu,il nous propose. Si vous êtes obliger de la remplir par manque de fond alors attendez pour la remplir <a la dernière minute. D,ici ce temps la peut-être que le syndicat va faire des pressions avec nous et continuer de faire les plainte à la commission des plaintes au citoyen j'ai passer le message ce soir au filles en leur donnantt le téléphone à contatec ou internet et je vousdit qu,une fois que le BC à débalé le paquet je suis intervenu et leur ai demande de leur faire pour eux et pour notrte caon en a assez sse que le ministère ca fait 10 ans qui nous casse des oeufs sur notre dos et la on a a assez.
| |
|
| |
carouloup Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: le format lettre Jeu 17 Mar - 3:41 | |
| pis en plus cette avance de fond ca regle rien il vont diviser en 4 part egal le pret et nous l'enlever sur 4 paye de suite....Donc sur la paye normal il vont en nous enlever la dette on se retrouve avec 4 paye avec des sous en moin en plus d'en avoir perdue une.....ben moi je pense prendre 1 semaine de vacances si il me coupe 1 semaine de paye......pas paye pas de travail c tout ....on devrais tous faire ca !!!!!! | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: le format lettre Jeu 17 Mar - 21:43 | |
| mais cela va juste faire que tu vas recevoir seulement 1 semaine de paye au lieu de 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: le format lettre Jeu 17 Mar - 21:45 | |
| - didiane a écrit:
- mais cela va juste faire que tu vas recevoir seulement 1 semaine de paye au lieu de 2
exact | |
|
| |
cossinelle062 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 566 Age : 62 Ville : au milieu d'un cauchemar Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: le format lettre Jeu 17 Mar - 22:39 | |
| - didiane a écrit:
- mais cela va juste faire que tu vas recevoir seulement 1 semaine de paye au lieu de 2
et que tu vas devoir la remboursé sur les 4 rétribution suivante à raison de 25% la fois et c'Est non négociable | |
|
| |
| Sujet: Re: le format lettre Jeu 17 Mar - 23:31 | |
| - cossinelle062 a écrit:
- didiane a écrit:
et que tu vas devoir la remboursé sur les 4 rétribution suivante à raison de 25% la fois et c'Est non négociable
si tu demandes l'avance de fond.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le format lettre Ven 18 Mar - 9:00 | |
| - carouloup a écrit:
- pis en plus cette avance de fond ca regle rien il vont diviser en 4 part egal le pret et nous l'enlever sur 4 paye de suite....Donc sur la paye normal il vont en nous enlever la dette on se retrouve avec 4 paye avec des sous en moin en plus d'en avoir perdue une.....ben moi je pense prendre 1 semaine de vacances si il me coupe 1 semaine de paye......pas paye pas de travail c tout ....on devrais tous faire ca !!!!!!
Ben non loll ca marche pas ca loll, si tu prend une semaine de vacance tu va avoir juste 1 semaines de paye le 28 avril ou le 5 mai tout dépend si tu es dans le calendrier a ou b, c'est le meme principe que quand on prend nos vacances, on a une période de paye vide sans paye ben la ca va etre la meme affaire, en plus de perdre une semaine de paye tu va te retrouver 3 semaines plus tard a etre payé juste pour une semaine loll. Non vraiment pas un bon plan de match. | |
|
| |
Nombre de messages : 712 Ville : alma lac st-jean Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: le format lettre Ven 18 Mar - 9:30 | |
| grrrrrrrrrrrrrrr je sais mais la chu tellement fru la ca pas de bon sens moi ce que je trouve compliquer c pas la semaine en moin (je peux facillement amortir)mais c tout le brassage a cote la... aller a la caisse pour changer de semaine mon hypotheque qui se prenait a ma paye donc en plus de perdre la semaine faut en remettre de plus pour que tout passe comme il faut,tous les cheque et les depot direct de mes parents a refaire,changer tout a se qui a trait a la caisse quoi.......... mes neuronnes arretent pas pentoute la c fou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
soBou Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: le format lettre Ven 18 Mar - 9:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le format lettre Ven 18 Mar - 20:54 | |
| ben si et je dit bien si il nous la redonne dans les plus bref délais ben c pas ci pire mais si il la garde ben la la ca marchera pas.j'ai ma réunion le 22 j'ai ben hate de voir les filles en .......... Et comment il vont les calmer surement avec des mentries encore grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: le format lettre Ven 18 Mar - 21:07 | |
| Attendez-vous pas grand chose de votre rencontre, les BC disent que c'est le ministère, qu'ils sont empathiques à nous, etc.etc... mais que c'est le ministère.... qu'ils ne peuvent pas faire grand chose.
Ce qui est vrai en soit mais est-ce que les BC via leur association (AQCPE+Conseil québécois des service de garde0canadien) disent au ministère les problématiques que certaines décisions ont sur les RSG et leur répercussions ou s"ils défendent uniquement leur propre intérêt via leur association représentative?? Moi, j'aimerai bien savoir c'est quoi qui se dit en haut. J'aimerai bien être un p'tit oiseau pour en savoir plus.
Bonne journée Julie
| |
|
| |
| Sujet: Re: le format lettre Ven 18 Mar - 21:22 | |
| il se dit pas il S,EST dit si vous voulez qu'on assure une saine gestion donnez nous les outils et ils ont donné les outils | |
|
| |
| Sujet: Re: le format lettre Ven 18 Mar - 22:06 | |
| - carouloup a écrit:
- grrrrrrrrrrrrrrr je sais mais la chu tellement fru la ca pas de bon sens
moi ce que je trouve compliquer c pas la semaine en moin (je peux facillement amortir)mais c tout le brassage a cote la... aller a la caisse pour changer de semaine mon hypotheque qui se prenait a ma paye donc en plus de perdre la semaine faut en remettre de plus pour que tout passe comme il faut,tous les cheque et les depot direct de mes parents a refaire,changer tout a se qui a trait a la caisse quoi.......... mes neuronnes arretent pas pentoute la c fou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pourquoi tu dois changer les cheques et les dépot direct de tes parents? Les périodes de payes ne change pas, c'est juste le dépot de la paye qui change mais la signature des fiches d'assiduité devra toujours etre fait comme a l'habitude et le paiement fait au moment de cette signature. Moi je ne change absoluement rien pour les paiement des parents, chaque vendredi, tout les 2 smeaines ils devront me payer et j'inscrirai le paiement sur la fiches d'assiduité comme j'ai toujours fais :). | |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: le format lettre Ven 18 Mar - 22:08 | |
| - Giroflée a écrit:
- Attendez-vous pas grand chose de votre rencontre, les BC disent que c'est le ministère, qu'ils sont empathiques à nous, etc.etc... mais que c'est le ministère.... qu'ils ne peuvent pas faire grand chose.
Ce qui est vrai en soit mais est-ce que les BC via leur association (AQCPE+Conseil québécois des service de garde0canadien) disent au ministère les problématiques que certaines décisions ont sur les RSG et leur répercussions ou s"ils défendent uniquement leur propre intérêt via leur association représentative?? Moi, j'aimerai bien savoir c'est quoi qui se dit en haut. J'aimerai bien être un p'tit oiseau pour en savoir plus.
Bonne journée Julie
Allo! Une association est payée par ses membres pour défendre les intérêts de ses membres....et qui paye cette association AQCPE....les CPE....pas les RSG....donc...l`AQCPE n`est pas payée pour nous défendre...elle nous défend quand cela peut servir leurs intérêts...si non elle ne le fera pas... | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: le format lettre Ven 18 Mar - 22:58 | |
| C'est sûr... tu as raison Bébelle... Les associations représentatives sont là pour les intérêts de leur membres! mais d'après mon BC, ils ne sont pas en accord avec l'instruction 9 mais pas probablement pour les mêmes raisons que nous! Mais des fois, même en tant que BC, ils peuvent dire au ministère que certaines choses n'ont pas d,allure,non???? Après tout, ils sont ceux qui vont vivre aussi avec les décisions du ministère, qui vont se faire recevoir lors des visites coucou. Ils peuvent dire aussi au ministèere que cela amène d'autres problèmes... Regarde juste l'histoire des visites coucou-visite entière de ma maison.... moi, je n,accepterais pas qu'elle monte seule en-haut dans ma maison. je m'apprête à demander une dérogation au CA ou à exiger qu'elles viennent à deux (des coûts supplémentaires pour le BC). Dans l'application de cette nouvelle directive, il y a un hic, est-ce que les BC l'ont dit au ministère que cela ne sera pas facile à appliquer, qu'elles peuvent le faire qu'en cas de doute etc....????????? J'en doute fort. Tourlou Giroflée | |
|
| |
coccinelle007 Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: le format lettre Sam 19 Mar - 0:55 | |
| le format lettre est la demie du format légal si tu veux le tout sur un seul document il faut prendre le format légal
la fiche d'assiduité c'est un autre docu [/quote]
Ben non, tu peux la mettre ne format 8x11 dans la mise en page. | |
|
| |
| Sujet: Re: le format lettre Sam 19 Mar - 2:42 | |
| mais c'est écrit plus petit sur le 8½X11 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le format lettre | |
| |
|
| |
| le format lettre | |
|