| instructs no 9 | |
|
+27mjjstandai Dominou coccinelle36 mme bobinette mon petit lapin Searose Fleurette cramisa manonn ami mimi000 Angely Jenken Bachata chatline Francinette maloustef didiane Topie poulette olimel lalou jojosyl doum souris03 crunchie2 mabel 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: instructs no 9 Mer 16 Mar - 3:05 | |
| mise à jour site du mfa section MF instructs aux BX
lire le document complet | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 3:08 | |
| bon mabel est sur les nerfs.... BC hein....pas BX | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 3:25 | |
| | |
|
| |
doum Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 3:27 | |
| Ben il y a l'avance qu'on peut demander au BC je ne crois pas qui l'avais dans l'autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 3:28 | |
| | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 3:29 | |
| c'est quoi ça l'avance de fond???
ça me met encore plus dans le trou en mai.... | |
|
| |
jojosyl Juré, craché! Je vais me soigner!
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 3:32 | |
| exactement avance de fond avec nos propres fond est bonne celle-la.
| |
|
| |
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 3:33 | |
| - crunchie2 a écrit:
- c'est quoi ça l'avance de fond???
ça me met encore plus dans le trou en mai.... comme je disais..meu non ils te donnent une avance sur ton salaire de trou de Q mais tu pourras la remettre sur ton salaire de trou de Pet en autant que ce soit réglé d'ici là | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 3:34 | |
| je voulais dire encore la même xxx affaire............. Y PEUVENT PAS TAABBB LAISSER ÇA COMME C'ÉTAIS AVANT.........COMME ON EST LÀ ................................ Y FAUT QUI FOUTE LA xxx MARDE ...........Y ABSOLUMENT QUI RENDRE ÇA COMPLIQUER....TABOURE ça vas tu finir que par finir.......xxx marde | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Ville : dans mon chez-nous bien tranquille Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 3:36 | |
| moi je suis rendu démoralisé de ma job que j' aimais tant pourtant mais là la xxx de merde me donne le goût de lâcher. | |
|
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 3:39 | |
| Aïe j'imagine qu'il doit y avoir des parents qui viennent nous lire les filles......j'imagine leur tête en nous lisant... Trou de Q, trou de pet...Aïe aïe aïe!!! Rien empêche que je pense comme vous pareil Moi aussi je frise avec ces conneries d'instruction 9, Quand tu lis comme objectif que c'est pour permettre un délai plus long pour envoyer nos papiers...on doit lire pour permettre un délai plus long pour faire chier les RSG! | |
|
| |
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 3:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lalou Je suis la "reine" des posteuses!
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 3:44 | |
| je le sais bien mabel... moi même quand les petits sont tous partis, je recommence à faire parti du monde normal | |
|
| |
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 3:46 | |
| ben tu a un moment donner je pense que la tite madame..ben a commence a en avoir ras le bollllll...eille je suis le calendrier du B de marde....pis les jours des remises des réclamations...ben c'est le jour ou NORMALMENT MA PAYE ARRIVE DANS MON COMPTE......PIS BEN LES PAIEMENTS DE MA VIE......BEN EUX Y VONT SE PRENDRE QUAND MÊME......eille je suis tannnée en crime de bine.........ma comptabilité de compte est fait en fonction des semaines que ma payer entre....ben là je fais quoi...........pis je me fout que le monde vienne lire que mon language est crue....... commen veut tu en faire autrement .......y nous lache pas une minute....j'ai pas choisie se métier là que je fais depuis 30ans pcque j'aime pas les enfants....crime de bine......mais avoué que ce n'est plus ben drole.. | |
|
| |
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 3:49 | |
| - lalou a écrit:
- je le sais bien mabel...
moi même quand les petits sont tous partis, je recommence à faire parti du monde normal ben look que le parent lise nos frustrations c'est ok tant et aussi longtemps qu'ils ne vivent pas nos frustrations moi j'aime mieux une fille qui vient vider son trop plein ici qu'ailleurs pis ce que le lecteur pense on s'en fout | |
|
| |
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 3:50 | |
| je te comprends je vais être a court de $$$$ puisque je suis calendrier b alors 1 seule paye dans 1 mois
pi je devrais sauter au plafond car je vais devoir vivre ce mois avec un ti cheque de 1000$ le montant d' un assisté social mais qui se tape 50h00 de job est bonne celle-là.
| |
|
| |
olimel Je suis une hyperactive!
Nombre de messages : 128 Age : 44 Ville : st-gregoire Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 4:00 | |
| Moi aussi j'ai juste le gout de pleurer mes paiements se paye a la rentrer de ma paye la je fais quoi je sais pas pentoute je travaille avec mon mari alors aucun salaire de plus je capote en cali......... Je vient d'ecrire au medias pour voir si eux peuvent pas faire de quoi pour que la population voit se que nous subissons de la part du maudit gouv a mar........ | |
|
| |
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 4:12 | |
| ben ma paye que je dois recevoir le 28 avril.....j'ai 4 gros paiement le 30 avril........ Ma paye vas arrive seulement de 5 mai.....pas de trois semaines ben non!!!! 2 seulement........ | |
|
| |
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 4:13 | |
| JE COMPRENDS PAS....POURQUOI TOUT CHANGER???????? JE SUIS A BOUT | |
|
| |
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 4:14 | |
| protecteur du citoyen.......aide nous........ | |
|
| |
poulette Je suis une hyperactive!
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 4:15 | |
| Moi...je comprends rien... | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 4:28 | |
| | |
|
| |
Topie Promis! C'est le dernier message!
Nombre de messages : 637 Age : 58 Ville : Laval Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 4:31 | |
| Je vais continuer de pomper en rajoutant ceci: En avril, j'ai comme 400$ de frais de comptabilité à payer, en plus de mes plaques automobiles et mon permis de conduire. Mes assurances collectives toutes neuves, sans compter mes assurances responsabilités civiles pour la garderie que je paye une fois par année, en avril!!! Et je suis sûre que j'en oublie!!! Vous voulez que je coupe dans quoi??? Me reste que l'épicerie à couper, ce que je fais déjà depuis plus d'un an... | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: instructs no 9 Mer 16 Mar - 5:02 | |
| Mais ce Gouverneemnt a du front tout le tour de la tete
UN Avance!!!!!que je devrai remettre!!!!!
il veut nous donner notre paye une semaine plus tard...alors que je devrai faire manger et faire les meme activités avec mes minis
mais vu que c'est son désir c'est lui qui devrait nous avancer les fonds d'UNE semaine et je lui remettrai quand je fermerai mon service de garde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: instructs no 9 | |
| |
|
| |
| instructs no 9 | |
|