AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu

+4
domino
rose deschainé
mabel
Giroflée
8 participants
AuteurMessage
Giroflée
Administratrice
Giroflée

Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu Empty
MessageSujet: Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu   Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu EmptyMar 15 Mar - 7:03

Mon BC maintient la rencontre de demain au sujet de l'instruction 9.

Donc je doute qu'il y ait des changements de prévu à moins que les filles avec les plaintes au protecteur du citoyen fonctionne.

Appeller!

Tourlou
Giroflée.
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu   Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu EmptyMar 15 Mar - 7:44

c'est ou et quand qu'on le saura officiellement ?
Giroflée
Administratrice
Giroflée

MessageSujet: Re: Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu   Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu EmptyMar 15 Mar - 7:54

Aucune idée....

Ma boule de cristal est CAPOUTE!
tordu de rire

Tourlou
flower
Giroflée
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel

MessageSujet: Re: Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu   Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu EmptyMar 15 Mar - 7:57

en fait la seule chose qu'on saura officiellement c'est si c'est repoussé tordu de rire

la denière fs on était à 13 jrs de la date butoire fâché
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé

MessageSujet: Re: Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu   Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu EmptyMar 15 Mar - 8:01

Nous ne voulons pas quelle soit repousser pour recommencer dans 1 mois il on juste à reculer sur les points que le syndicat leur à soumis.

Et surtout le délais de 5 jours que le gouvernement viens nous voler directement dans nos poches.

domino
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu   Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu EmptyMar 15 Mar - 9:35

à se demander à qui profite financièrement la retenue d'une semaine....au gouvernement peut-être.. puisqu'il faut qu'il nous paye notre rétro, notre ajustement salariale etc... Alors quoi de mieux que de retenir 1 semaine de paye pour 15 000 RSG !!!!
Martine
Juré, craché! Je vais me soigner!

MessageSujet: Re: Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu   Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu EmptyMar 15 Mar - 10:05

Je réponds à ce post car j'en avais parti presque semblable sur un autre forum.

Nous, à notre Bc, rien. Je crois même qu'ils ont une rencontre cette semaine avec le ministère à ce sujet. Nous sommes tout de même le 14 mars.

Je crois par contre que ca sera repoussé. Pas l'impression que le ministère a eu le temps de se pencher sur nos doléances à ce sujet et le délai de traitement de paie, je sais que les syndicats sont à l'affût.

A notre BC, lorsque l'instruction devait être mise en place au 1er février, ils avaient organisé la rencontre pour le 18 janvier, louer la salle, préparer la salle, les documents pour chacune de nous et à 16h00, pouf, ils avaient l'avis que tout était repoussé au 1er avril. Il a fallu qu'ils jouent au téléphone pour informer chacune que la rencontre était annulé. J'ai l'impression qu'ils ne veulent pas se faire reprendre à ce jeu-là lolll !!!

sarounette
Amenez-en des questions!
sarounette

MessageSujet: Re: Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu   Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu EmptyMar 15 Mar - 21:47

ouin ben il reste comme pas grand paye a avoir avant le 1 avril donc ....prenez pas de chance et gardez des sous de cotés....
domino
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu   Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu EmptyMar 15 Mar - 22:52

Non et non, je ne veux pas financer le gouvernement.Pas besoin d.attendre le premier avril pour déposer une plainte au ministère, il ne faut pas baisser les bras, il faut continuer de dire haut et fort non, non !!!
ima-gyn
Je suis une hyperactive!
ima-gyn

MessageSujet: Re: Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu   Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu EmptyMar 15 Mar - 23:04

J'aurai ma réunion le 31 mars.
Bachata
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Bachata

MessageSujet: Re: Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu   Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu EmptyMer 16 Mar - 3:23

domino a écrit:
Non et non, je ne veux pas financer le gouvernement.Pas besoin d.attendre le premier avril pour déposer une plainte au ministère, il ne faut pas baisser les bras, il faut continuer de dire haut et fort non, non !!!

Comment porter plainte?

Les services du Protecteur du citoyen sont gratuits. Tous les signalements et plaintes sont confidentiels; ils sont protégés et traités conformément à la loi.

Vous pouvez communiquer avec nous par téléphone (si nos bureaux sont fermés, laissez un message, nous vous rappellerons dans les plus brefs délais) :

* Québec : 418 643-2688
* Montréal : 514 873-2032
* Sans frais de partout au Québec : 1 800 463-5070
* Ligne ATS (pour les personnes ayant une déficience auditive) : 1 866 410-0901

Vous pouvez remplir le formulaire de plainte et nous l’acheminer par courriel.

Vous pouvez nous envoyer un message par courriel à l’adresse suivante : protecteur@protecteurducitoyen.qc.ca

Vous pouvez nous transmettre une demande par télécopieur : 1 866 902-7130

Vous pouvez vous rendre à nos bureaux ou nous faire parvenir une correspondance par la poste :

525, boul. René-Lévesque Est
Bureau 1.25
Québec (Québec) G1R 5Y4

1080, côte du Beaver Hall
10e étage, bureau 1000
Montréal (Québec) H2Z 1S8

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu   Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu Empty

Rencontre pour l'instruction 9 est maintenu
Page 1 sur 1