| besoin d'info | |
|
+5ladouce112 crunchie2 Liliane Searose marialex 9 participants |
Auteur | Message |
---|
marialex Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: besoin d'info Sam 12 Mar - 0:06 | |
| Salut les filles, j'aimerais savoir avec vous........ j'ai un mini qui commencera dans mon service de garde à la mi avril..... hier la maman me téléphone pour me dire qu'ils partent en voya, donc les 6 premiers jours du contrat, il sera absent avant même d'être venu une fois. Mon asp me dit que "je devrais" être payé quand même. Quelqu'un peut me le confirmer, le parent va payer son 7$, mais je ne voudrais pas perdre ma subvention. je ne trouve pas de confirmation écrite de cette situation. Merci | |
|
| |
Searose Administratrice
Nombre de messages : 10926 Ville : Dans un sdg pres de chez vous... Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: besoin d'info Sam 12 Mar - 0:14 | |
| Ici, mon bc ne me paierait pas. Il me paie a partir du premier jour de fréquentation reel de l'enfant. Et non a partir du premier jour du contrat. | |
|
| |
Liliane Amenez-en des questions!
| Sujet: Re: besoin d'info Sam 12 Mar - 0:36 | |
| | |
|
| |
crunchie2 Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: besoin d'info Sam 12 Mar - 0:36 | |
| ici mon BC paierait...
fie toi à TON bc.... | |
|
| |
ladouce112 Au secours! Je n'ai plus de vie!
| Sujet: Re: besoin d'info Sam 12 Mar - 1:05 | |
| encore différentes règles la loi dit: le premier de fréquentation donc c'est à voiravec leclient devenir faire acte deprésence lematin du commencement du contrat
Ladouce | |
|
| |
evy02 Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: besoin d'info Sam 12 Mar - 1:06 | |
| mon BC paierait avec une lettre du parents comme quoi il ne peut commencer a tel date car il est en voyage a l,extérieur. | |
|
| |
Mymy la souris Promis! C'est le dernier message!
| Sujet: Re: besoin d'info Sam 12 Mar - 1:17 | |
| l'enfant doit être présent la première journée, sinon pas de paye. Au pire il pourrait peut-être commencer un peu avant de partir en voyage ou ce n'est pas possible? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'info Sam 12 Mar - 1:35 | |
| impossible....... même en remplacement, pas possible car c'est un poupon, et j'en ai pas présentement. Et maintenant on doit remplacer par un enfant du même groupe d'age, le gvt me l'a confirmé...... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'info Sam 12 Mar - 1:36 | |
| - ladouce112 a écrit:
- encore différentes règles la loi dit: le premier de fréquentation donc c'est à voiravec leclient devenir faire acte deprésence lematin du commencement du contrat
Ladouce c'est écrit où ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'info Sam 12 Mar - 1:37 | |
| impossible le matin même, il partent le dimanche.... | |
|
| |
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: Re: besoin d'info Sam 12 Mar - 1:56 | |
| - marialex a écrit:
- impossible....... même en remplacement, pas possible car c'est un poupon, et j'en ai pas présentement. Et maintenant on doit remplacer par un enfant du même groupe d'age, le gvt me l'a confirmé......
Quoi? en tant que TA nous conservons le droit du choix de notre clientèle donc l'âge du nouvel enfant. Aie-je manqué quelque chose moi? Mon BC ne paie pas quand l'enfant est absent la première journée de fréquentation du contrat. | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'info Sam 12 Mar - 2:19 | |
| non c'est que maintenant......si tu as un enfant de 3ans absent, tu dois le remplacer par un +18mois......(ben t'as le choix, mais tu NE RE¨COIS PLUS LA SUBVENTION POUPON) tu reçois ton prc pour l'enfant inscrit temps plein.... mais là je viens de tel le ministère, il me dit que je ne serai pas payé si l'enfant commence son contrat en V et ma directrice adjointe lui tel pour confirmer le tout car ça l'étonne..... à suivre :-) | |
|
| |
Francinette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: besoin d'info Sam 12 Mar - 2:38 | |
| Mon BC paye a partir du premier jour de fréquentation donc je ne serais pas payé dans ton cas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'info | |
| |
|
| |
| besoin d'info | |
|