| concernant la perte d'une semaine de salaire | |
|
+4mabel bébelle Giroflée copci 8 participants |
Auteur | Message |
---|
copci Je capitule, je vous aime trop!
| Sujet: concernant la perte d'une semaine de salaire Jeu 10 Mar - 7:04 | |
| Moi je suis partante de fermer à nouveau pour crier haut et fort cette injustice. Je suis consciente que les parents serait encore mis dans une situation déplaisante, mais si cette instruction passe, c'est moi qui sera dans la misère $$$$
Je pense à moi pour faire changement !!! | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: concernant la perte d'une semaine de salaire Jeu 10 Mar - 8:04 | |
| Dangereux comme sondage!
Selon le négociateur en chef le 5 décembre à Québec a dit:..... «le ministère serait venu lire sur les sites de RSG en novembre dernier et il aurait perçu que les RSG se démobilise..... et cela aurait nuit à la négociation.» Nous avons déjà dit nos commentaires sur ce sujet.
DONC
Il est plutôt risqué de faire un sondage maison sur ce sujet car le ministère pourrait l'interprêter et leur remettre sur leur nez (représentants syndicals).
Je ferme la parenthèse pour dire que selon moi, peu de RSG sont prêtes à fermer.
Déjà plusieurs en arrachent pour payer les assurances même si les coûts ont été allégés...et comme nous ne sommes pas encore augmentées et que tous les coûts d'opération dont l'épicerie sont très hauts. $$$$$ manquent dans bien des foyers de RSG.
Toutefois, je pense que des moyens de pression sans fermeture donc sans perte de $$$$... pourraient être fort populaires.
Si j'étais toi, Je l'ajouterai dans ton sondage comme choix de réponse... tu vas voir les % vont monter!
Bonne soirée les filles
Julie
| |
|
| |
bébelle Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
Nombre de messages : 1820 Ville : Lanaudière Date d'inscription : 01/05/2006
| |
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: concernant la perte d'une semaine de salaire Jeu 10 Mar - 8:36 | |
| | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: concernant la perte d'une semaine de salaire Jeu 10 Mar - 9:07 | |
| On envoie cela ou Mabel au BC ou au Ministère
Et quel impacte cela aurait engorgement des faxes
et je pense que premierement il faudrait dénoncer au média genre Mongrain, par deux RSG expérimenté et crédible.
Ou Québecleaks peut-être je ne sais pas qu'en pensez-vous?
Dénoncer au conseil du Statut de la Femme, condition féminine
dénoncer au parti de l'opposition leur intention
si j'en trouve d'autre je reviendrai les indiqués
Dernière édition par rose deschainé le Jeu 10 Mar - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Giroflée Administratrice
| Sujet: Re: concernant la perte d'une semaine de salaire Jeu 10 Mar - 10:38 | |
| Allo ! je propose d,envoyer Mabel une couple de jours siéger au ministère....! Elle leur remettrait les idées à l,endroite! Tourlou Giroflée | |
|
| |
rose deschainé Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: concernant la perte d'une semaine de salaire Jeu 10 Mar - 10:47 | |
| Très bonne idée Giroflée ca les réenligneraient peut-être | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant la perte d'une semaine de salaire Jeu 10 Mar - 23:21 | |
| Wow vous avez d'excellentes idées!
J'avais pas pensé de mettre un troisième choix sur des moyens de pression qui pourraient avoir autant d'impact.
C'est mon tout premier sondage, quelqu'un peut m'expliquer comment ajouter un troisième choix?
Merci pour les idées fantastiques. Ca prouve encore qu'à la gang, peu importe le syndicat, on est plus fortes | |
|
| |
mabel Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: concernant la perte d'une semaine de salaire Jeu 10 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concernant la perte d'une semaine de salaire Jeu 10 Mar - 23:32 | |
| - bébelle a écrit:
- Giroflée a écrit:
Toutefois, je pense que des moyens de pression sans fermeture donc sans perte de $$$$... pourraient être fort populaires.
Si j'étais toi, Je l'ajouterai dans ton sondage comme choix de réponse... tu vas voir les % vont monter!
Bonne soirée les filles
Julie
Je suis incapable de modifier le sondage pour les raison suivantes trouver dans la section FAQ du forum... Comme pour les messages, les sondages peuvent uniquement être édités par le posteur d'origine, un modérateur ou un administrateur. Pour éditer un sondage, cliquez sur le bouton 'Editer' du premier message du sujet (il a toujours le sondage associé avec lui). Si personne n'a encore voté, vous pouvez alors supprimer le sondage ou éditer n'importe quelle option du sondage, par contre, si une personne a déjà voté, seuls les modérateurs et administrateurs pourront l'éditer ou le supprimer. Ceci pour éviter aux gens de truquer les sondages en modifiant les options au milieu de la durée du sondage. Vous pouvez le faire pour moi dans ce cas car les idées fournis ici sont vraiment bonnes et j'y avais vraiment pas pensé. Merci les modos | |
|
| |
didiane Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
| Sujet: Re: concernant la perte d'une semaine de salaire Ven 11 Mar - 0:01 | |
| | |
|
| |
domino Ça y est! Je suis dépendante!
| Sujet: Re: concernant la perte d'une semaine de salaire Ven 11 Mar - 0:31 | |
| Pourquoi ne toutes appeller pour dire que nous ne voulons pas des 5 jours, que la retenue d'une semaine de salaire ne nous convient pas !!! si nous appelons toutes le gouvernement finira certainement pas ouvrir ces oreilles !!! du moins je j'espère. | |
|
| |
souris03 Au secours! Je n'ai plus de vie!
Nombre de messages : 589 Ville : un peu autour de toi Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: concernant la perte d'une semaine de salaire Ven 11 Mar - 0:43 | |
| fessons encore des plaintes au ministère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concernant la perte d'une semaine de salaire | |
| |
|
| |
| concernant la perte d'une semaine de salaire | |
|