AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.

+15
maloustef
bébelle
niny
papillonsdoux
Daly
evy02
copci
soBou
crunchie2
cossinelle062
domino
didiane
Fleurette
coccinelle36
Brind'amour
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
copci
Je capitule, je vous aime trop!

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 6:36

Allez lire cet article qui dit que nous perdons une semaine de salaire remise seulement quand notre garderie sera fermé définitivement..

http://www.lecourrier.qc.ca/nouvelle/18952/

Spécifiquement ce paragraphe:
Cette mesure vise, somme toute, à uniformiser le système de rétribution et à améliorer les mesures de contrôle à travers les services de garde du Québec. Elle a pour conséquence de décaler les payes d'une semaine, en raison du temps de traitement et de validation des informations. Les semaines de payes se retrouvant décalées, la rémunération de cinq jours flottants ne se retrouvera pas dans les poches des RSG avant qu'elles ne ferment leur service de garde.
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 8:30

copci a écrit:
Allez lire cet article qui dit que nous perdons une semaine de salaire remise seulement quand notre garderie sera fermé définitivement..

http://www.lecourrier.qc.ca/nouvelle/18952/

Spécifiquement ce paragraphe:
Cette mesure vise, somme toute, à uniformiser le système de rétribution et à améliorer les mesures de contrôle à travers les services de garde du Québec. Elle a pour conséquence de décaler les payes d'une semaine, en raison du temps de traitement et de validation des informations. Les semaines de payes se retrouvant décalées, la rémunération de cinq jours flottants ne se retrouvera pas dans les poches des RSG avant qu'elles ne ferment leur service de garde.

C`est bien ce que j`ai expliqué....5 jours FLOTTANTS....c`est pas le 1er 5 jours qui ne sera payé que lorsque l`on ferme...c`est un 5 jours flottants qui nous suit tout le long,...ce 5 jours flottants arrivera à terme quand cette mesure arrête...soit à la dernière période de paye à la fin quand on ferme

Ce 5 jours nous suit!!
mimi000
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:49

moi ce que je comprend pas pourquoi on nous donne plus de jpurs pour remettre nos fiche d assiduite au bc nous on n a jusqu au lundi pis ca faisait notre affaire est ce qu il y en n a comme educatrice qui on demander plus de temps pour remettre les fiches ou c est une idee qui est arrive directement du gouvernement ca c vraiment pas drole ils penalisent tout monde avec ca tu travail donc c normal qu on soit renumere le benevolat j en ferait a ma retraite .
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle

MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 12:56

Allo!

Ce n`étais pas dans nos demandes!
mimi000
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 13:03

ca viens d ou ca alors cette idee la
domino
Ça y est! Je suis dépendante!

MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:04

à qui va profiter le déclage d'une semaine de paye ??? Pour celle qui disent que ce n'est pas grave, dans mon bc cela pose un réel problème, un seule paye en avril nmais des dépenses pour 2 payes!!! Moi je suis tannée !!! Qu'elle est votre idée pour atteindre le gouvernement ???
Francinette
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Francinette

MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 22:16

A mon BC aussi ca cause probleme a certaine rsg, je n,arrive pas a comprendre comment certaines certaine peuvent dire que ca n'a pas d'impact.

Je vais devoir faire mon épicerie pareil cette semaine la, je vais devoir payé mes compte pareil, mon pret auto et tout le tralala qui passe chaque moi les dates ont été choisis en conséquence des dates de paye de moi et de mon conjoint, tout est a refaire grrrrr et imaginez ont est pas serré monétairement et ca me dérange alors facile d'imaginer une rsg qui arrive comment ca va déranger sont budget.

Arretez de dire que c'est du pareil au meme et que c'est juste décalé d'une semaine c'est FAUX, l'argent que je vais sortir pour faire l'épicerie cette semaine la elle ne me sera pas redonné la semaine suivante puisque si je me repaye avec la paye de la semaine suivante je vais faire mon épcerie avec quel argent cette semaine la??? Vous comprenez?

C,est pas juste un décalage d'une semaine c'est un trou dans le budget, une semaine sans paye ou je devrai quand meme faire mon épicerie, gazer la voiture, je ne peu quand meme pas dire que j'arrete de vivre une semaine et que je dépense pas une cet cette semaine la.

C,est vraiment con le gouvernement pense pas plus loin que le bout de son nez dans cet affaire la, coudonc que cé qui ont tout le monde a penser qu'on est riche comme crésus!!!
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03

MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 23:01

moi je comprends pas...POURQUOI TOUT CHANGER.....me semble que tout allais bien avec nos rétributions......MAUDIT GOUVERNEMENT A MARDE...... je suis tellement écoeurée de ce que nous devons vivre.....Y'a pas une éducatrice de CPE qui vit ce que nous vivons......pas un maudit fonctionnaire qui vit ça........pourquoi encore nous autres.....
Y VEUT NOUS FAIRE PAYER NOTRE SYNDICALISATION!!!

en tout cas ....moi je dis .....y'a pas finis de nous en faire baver. faché
mimi000
Je suis une hyperactive!

MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 3:43

mais si il n y a aucune de nous qui a demander alors pourquoi il font ca?
souris03
Au secours! Je n'ai plus de vie!
souris03

MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 3:47

pour éguiser notre patience comme ma veille mère me dirais..
maude gagne de mange marde faché
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2

MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 4:04

francinette....j'aurais pu écrire mot à mot ce que tu as écris...

tsé celles à 9 qui doivent payer un assistante??

moi à 9 avec mon conjoint...donc notre SEUL revenu???

ben oui....sti chu riche debord pour backer une semiane de paie + subvenir aux dépenses encourru de la garderie...en plus des assurances...

grrrrr

eille c'est 1068$$ que je n'aurais pas!!!!!

crucnhie
rose deschainé
Je l'aime, mon public!
rose deschainé

MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 4:07

Et moi je suis à 9 avec assitante donc salaire à payer, il pense tu que ca tombe du ciel les cents non avec toutes les augmentations qui s'en vienne sur leur budjet non non non nous ne pouvons accepter de rien dire il en ai pas question.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. - Page 2 Empty

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2