AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.

Aller en bas 
+15
maloustef
bébelle
niny
papillonsdoux
Daly
evy02
copci
soBou
crunchie2
cossinelle062
domino
didiane
Fleurette
coccinelle36
Brind'amour
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brind'amour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyMer 9 Mar - 5:34

Cela circule sur facebook:

Après avoir négocier avec le MFA et voter une entente de principe, les RSG du Québec attendent toujours la signature officielle de leur première entente collective. Pendant ce temps, le gouvernement sort des instructions portant à nouveau des préjudices aux RSG, telle la no9 qui par son entrée en vigueur fera reporté l...eur paie à un délai de 3 semaines au lieu de 2, leur enlevant une semaine de salaire qu'elles retrouveront seulement à la fermeture de leur service. Un préjudice que le syndicat essaie de remédier, mais dont la réponse du MFA tarde à venir à ce sujet, laissant dans l'incertitude financière des milliers de RSG.

Si vous etes en désaccord avec le délai de 3 semaines qui nous fera subir l'instruction no 9 copier-coller sur votre mur et faites circuler pour dénoncer le MFA et cliquer sur j'aime.


Le texte est trop long, donc rentrez-le dans vos articles et partagez-le, il faut faire savoir au MFA pendant que les associations discutent l'instruction no 9 que nous ne voulons pas de changement pour le délai de paie.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyMer 9 Mar - 5:48

faut s.entendre sur une chose la semaine de plus d,attente de notre paye ne sera pas récuperer a la fermeture de notre service !!!

Elle sera seulement retarde de 1 semaine la premiere fois ensuite tout sera comme avant une paye au 2 semaines.

Faut pas faire paniquer les filles plus qu'elle le son presentement.
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyMer 9 Mar - 5:54

Puis il y a des b.c. comme le mien qui sont supposés nous payer une semaine seule et l'autre (2 semaines) pour ne pas nous pénaliser.

Faut pas exagérer non plus. flower
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyMer 9 Mar - 6:06

coccinelle36 a écrit:
faut s.entendre sur une chose la semaine de plus d,attente de notre paye ne sera pas récuperer a la fermeture de notre service !!!

Elle sera seulement retarde de 1 semaine la premiere fois ensuite tout sera comme avant une paye au 2 semaines.

Faut pas faire paniquer les filles plus qu'elle le son presentement.

comment tu explique ca???

ta paie est retardé d'une semaine donc tu la recevras apres 3 semaine de travail et tu ne recevras
que 2 semaines de paie.......

elle va où la semaine de travail non payée?????
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyMer 9 Mar - 6:46

elle est seulement retarder de 1 semaine comme dans presque toute les manufacture ou les usine !!!

On aura l'impression de se faire enlever 1 semaine mais ca serra pas le cas.

la premiere paye de l'instruction 9 sera retarder de 1 semaine apres ca tout entre dans l'ordre on sera payer au 2 semaine comme avant.

Moi les semaine travailler du 21 mars au 1 avril me sera payer le 14 avril au lieu du 7 avril. seulement retarder de 1 semaine rien de paniquant faut juste prevoir que la paye sera retarder de 1 semaine pour que nos paiement passe.


Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyMer 9 Mar - 6:48

Je sais pas si les date que j'ai donner adonne avec l'instruction c'est juste un exemple comme ca.

Mais on ne nous prendra pas 1 semaine de travail pour nous la donner quand nous fermerrons nos service.

L'.instruction va passer tres bien si vous avez prevu le 1 semaine de retard pour la paye.

Don't panique surtout. tout entrera en ordre apres ca.
Revenir en haut Aller en bas
domino
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/02/2009

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyMer 9 Mar - 7:20

Attends donc que la nouvelle version de l'instruction 9 ...moi ont m'a dit que notre ADIM travaillait afin que nous ne soyons pas pénalisée, pas même d'une semaine !!! Je sais ont doit toujours être patiente mais cela à toujours été gagnant pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
cossinelle062
Au secours! Je n'ai plus de vie!
cossinelle062


Nombre de messages : 566
Age : 62
Ville : au milieu d'un cauchemar
Date d'inscription : 02/11/2006

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyMer 9 Mar - 7:34

Présentement nous avons comme la majorité des travailleur......... quand notre quinzaine fini nous avons notre paye dans la semaine qui suit.......... donc une semaine d'attente.......... ce que le ministère veux c'Est 2 semaines d'attente
Revenir en haut Aller en bas
crunchie2
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
crunchie2


Nombre de messages : 3088
Date d'inscription : 07/03/2009

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyMer 9 Mar - 8:00

moi j'avais déjà écris au MFA pour leur dire mon mécontentement (jamais eu de leur nouvelles d'ailleurs)

là j'attends la nouvelle version de l'instruction #9

Revenir en haut Aller en bas
soBou
Je l'aime, mon public!
soBou


Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 24/12/2008

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyMer 9 Mar - 9:27

coccinelle36 a écrit:
elle est seulement retarder de 1 semaine comme dans presque toute les manufacture ou les usine !!!

On aura l'impression de se faire enlever 1 semaine mais ca serra pas le cas.

la premiere paye de l'instruction 9 sera retarder de 1 semaine apres ca tout entre dans l'ordre on sera payer au 2 semaine comme avant.

Moi les semaine travailler du 21 mars au 1 avril me sera payer le 14 avril au lieu du 7 avril. seulement retarder de 1 semaine rien de paniquant faut juste prevoir que la paye sera retarder de 1 semaine pour que nos paiement passe.



Moi, j'ai beau virer cela de tout les bord, il va manquer une semaine. Par exemple, si tu es payé à toute les semaine dans un mois (c'est un exemple). Tu as ta paye semaine 1 -2-3-4. Si le gouv retarde le versement d'une semaine, tu te retrouve à avoir ta paye 1 la semaine 2 et ainsi de suite. Il y a toujours une semaine en suspend qu'en effet, tu va recevoir après être partie. Pour que tout redevienne comme avant comme tu dis, il faudrait avoir une paye de 3 semaines .

Sobou fâché
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyMer 9 Mar - 23:08

coccinelle36 a écrit:
Je sais pas si les date que j'ai donner adonne avec l'instruction c'est juste un exemple comme ca.

Mais on ne nous prendra pas 1 semaine de travail pour nous la donner quand nous fermerrons nos service.

L'.instruction va passer tres bien si vous avez prevu le 1 semaine de retard pour la paye.

Don't panique surtout. tout entrera en ordre apres ca.


a la r/union du BC...ils nous ont dit que cette semaine la va nous etre remise a la fermeture de notre milieu
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyMer 9 Mar - 23:18

La seul attente que nous aurrons sera que nous avons 5 jours pour leur faire parvenir notre feuille récapitulative donc voila le pourquoi que notre premiere paye de l»'instruction 9 sera retarder de 1 semaine ensuite tout va etre comme avant.

Encore une fois chaques bc nous dirront des affaires différente comme d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyMer 9 Mar - 23:34

je ne sais pas si c<est moi qui comprend pas a matin


mais me semble qu<apres 3 semaines d<attente si je recois 2 semaines de paie..il va en avoir toujours une en arrierage......
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyMer 9 Mar - 23:35

Selon ma compréhension nous perdons une semaine de salaire! Pourtant je vais la travailler cette semaine avec les dépenses qui va avec!!! Le parent lui aussi me paiera son 7$.

J'aimerais donc savoir si la loi sur la contribution réduite dit parent paie 7$= MFA paie, comment le MFA pourrait justifier que le parent nous paiera mais pas lui? C'est écrit noir sur blanc dans sa loi me semble.

Tout comme vous, je me suis fais dire que la paie manquante nous sera remise uniquement lorsque nous cessons notre travail de RSG de façon définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Brind'amour
Je prends mes aises!



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/01/2009

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyJeu 10 Mar - 0:56

Il ne faut pas oublier que bien des filles ont pas les moyens d'attendre 3 semaines avant d'être payé à l'entrée en vigueur de l'instruction. Même si c'est juste une semaine, la monoparentale, les conjoints qui travaillent à deux, c'est un gros trou dans leur budget avec personne pour aider à compenser la perte.

Même si cette semaine, on l'a retrouvera à la fermeture de notre service, il en reste pas moins que notre service continue de rouler lui et l'épicerie continue à devoir remplir notre frigo pour nourrir les enfants, on fait quoi, si la paie rentre pas?

C'est quoi, le MFA nous donne une rétro d'un bord et de l'autre, il vient chercher notre paie, la mettre dans ses coffres, fait de l'argent avec et dans 10 ans, quand je fermerai, je verrai la couleur de ses sous? Encore une fois, il rit de notre gueule! Et moi, je vais rester là à l'applaudir pendant qu'il niaise nos associations avec ça, c'est le temps de lui faire sentir qu'on est pas d'accord, en faisant circuler le plus possible ce message, cela va se rendre à lui, faites vous en pas.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle36
Amenez-en des questions!



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 01/12/2005

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyJeu 10 Mar - 2:51

Ca juste aucun sens que le bc garde la premiere semaine et nous la payer juste quand nous fermerons nos service!!!

Voyons donc je ferme mon service dans 20 ans le bc devra fouiller dans sa comptabilité pour savoir combien elle me doit avec le salaire du temps!!!!

Donc comme d,habitude je suis certaine que certain bc aurron compris encore une fois tout croche ou compris seulement ce qu'il veulle bien comprendre.

Nous allons voir ca bientot comment ca fonctionnera et je suis certaine que ca se fera sans trop d'accrochage si on a prévue le retard de 1 semaine notre paye!!!!
Revenir en haut Aller en bas
copci
Je capitule, je vous aime trop!



Nombre de messages : 962
Date d'inscription : 29/10/2008

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyJeu 10 Mar - 3:05

coccinelle36 a écrit:
Ca juste aucun sens que le bc garde la premiere semaine et nous la payer juste quand nous fermerons nos service!!!

Voyons donc je ferme mon service dans 20 ans le bc devra fouiller dans sa comptabilité pour savoir combien elle me doit avec le salaire du temps!!!!

Donc comme d,habitude je suis certaine que certain bc aurron compris encore une fois tout croche ou compris seulement ce qu'il veulle bien comprendre.

Nous allons voir ca bientot comment ca fonctionnera et je suis certaine que ca se fera sans trop d'accrochage si on a prévue le retard de 1 semaine notre paye!!!!

Tu veux dire que mon BC et celui de toutes les autres RSG qui on commenté à cet effet dans ce poste et autant d'autre poste auraient mal compris? Cela vaudrais aussi dire que le syndicat aurait mal interprété? Ca ce peut pas que tout ce beau monde aie mal compris. Malgré le fait que ta version me plaît beaucoup plus que celle que j'ai reçu de différentes source, je crois plutôt que tu n'as pas la bonne information.

La semaine de salaire perdu nous sera remboursé lors de la fermeture définitive de notre milieu de garde SI NOUS FAISONS RIEN POUR CONTRER CETTE MESURE.
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyJeu 10 Mar - 3:47

les filles arrêter de paniquer avec ca, la Bc ne garde pas cette semaine en salaire, elle est seulement décalé.
Oui c'est plate pour les filles qui en ont vraiment plus de besoin.
Mais c'est comme ca que fonctionne la plupart des entreprise et personne ne panique avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Daly
Je l'aime, mon public!



Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 03/12/2008

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyJeu 10 Mar - 3:50

evy02 a écrit:
les filles arrêter de paniquer avec ca, la Bc ne garde pas cette semaine en salaire, elle est seulement décalé.
Oui c'est plate pour les filles qui en ont vraiment plus de besoin.
Mais c'est comme ca que fonctionne la plupart des entreprise et personne ne panique avec ca.

Selon les normes du travail, c'est maximum 2 semaines de délai.

Donc, les RSG qui ont une assistante, devront quand même lui verser son salaire après 2 semaines, pas après 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
papillonsdoux
Ça y est! Je suis dépendante!



Nombre de messages : 58
Ville : st-hyacinthe
Date d'inscription : 25/02/2006

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyJeu 10 Mar - 4:04

Salut les filles...je fais partis du fameux BC de St-hyacinthe qui a débuté l'instruction 9 en janvier...ce que je peux vous dire de la façon de faire est la suivante: mon rapport de présence de deux semaines..bien j'ai maintenant 5 jours ouvrable pour le remettre
EX: 1ier semaine du 3 janv. au 14 janvier bien j'ai jusqu'au 21 pour le remettre et j'ai été payé le 27 janvier..pour le suivant c'est du 17 janv. au 28 janv. j'ai jusqu'au 4 Février pour le remettre et je suis payé le 10 février...voilà maintenant la nouvelle façon de faire et qui vous touheras le 1er avril mais vous vous avez la chance d'être avertis nous ils nous ont mentionné tous cela en décembre pour les changements à partir de janvier....et oui lorsque nous fermerons dans xxx année nous aurons une dernière paye...voilà j'espère que je vous ai aider à mieux comprendre...et mon adim ma dit que cela était pour rester alors prener votre mal en patience les filles faut mettre notre énergie ailleurs...pour l'instant....Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
niny
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
niny


Nombre de messages : 4774
Age : 52
Ville : Sherbrooke
Date d'inscription : 08/04/2007

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyJeu 10 Mar - 4:37

coccinelle36 a écrit:
faut s.entendre sur une chose la semaine de plus d,attente de notre paye ne sera pas récuperer a la fermeture de notre service !!!

Elle sera seulement retarde de 1 semaine la premiere fois ensuite tout sera comme avant une paye au 2 semaines.

Faut pas faire paniquer les filles plus qu'elle le son presentement.

ET même que dans notre cas, notre BC nous avance une semaine, donc aucune perte de revenu, seulement un retard d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyJeu 10 Mar - 5:01

papillonsdoux a écrit:
Salut les filles...je fais partis du fameux BC de St-hyacinthe qui a débuté l'instruction 9 en janvier...ce que je peux vous dire de la façon de faire est la suivante: mon rapport de présence de deux semaines..bien j'ai maintenant 5 jours ouvrable pour le remettre
EX: 1ier semaine du 3 janv. au 14 janvier bien j'ai jusqu'au 21 pour le remettre et j'ai été payé le 27 janvier..pour le suivant c'est du 17 janv. au 28 janv. j'ai jusqu'au 4 Février pour le remettre et je suis payé le 10 février...voilà maintenant la nouvelle façon de faire et qui vous touheras le 1er avril mais vous vous avez la chance d'être avertis nous ils nous ont mentionné tous cela en décembre pour les changements à partir de janvier....et oui lorsque nous fermerons dans xxx année nous aurons une dernière paye...voilà j'espère que je vous ai aider à mieux comprendre...et mon adim ma dit que cela était pour rester alors prener votre mal en patience les filles faut mettre notre énergie ailleurs...pour l'instant....Bonne journée flower


Arretez de rever les filles....

lisez son experience.....elle le vit
Revenir en haut Aller en bas
bébelle
Zut, je ne peux plus me passer de ce forum!
bébelle


Nombre de messages : 1820
Ville : Lanaudière
Date d'inscription : 01/05/2006

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyJeu 10 Mar - 5:27

Allo!

Explication du fonctionnement:

semaine 1 tu travaille
semaine 2 tu travaille
semaine 3 tu travail et tu envoie ta formule de réclamation concernant les semaines 1 et 2
semaine 4 tu travail et tu es payé pour tes semaines réclamées soit la 1 et la 2

semaine 5 tu travail et tu envoie ta formule de réclamation concernant les semaines 3 et 4
semaine 6 tu travail et tu es payé pour tes semaines réclamées soit la 3 et la 4

semaine 7 tu travail et tu envoie ta formule de réclamation concernant les semaine 5 et 6
semaine 8 tu travail et tu es payé pour tes semaines réclamées soit la 5 et 6

etc...

C`est pas la semaine 1 qui est retenue pour être versée quand tu va fermer dans 20 ans...

C`est jamais la même semaine qui est retenue...c`est toujours juste une semaine en arrière...donc quand tu va fermer c`est ta dernière période de semaine qui te sera versée et en arrière après ta fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
didiane
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
didiane


Nombre de messages : 6736
Age : 71
Date d'inscription : 12/12/2008

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyJeu 10 Mar - 5:49

ca ...c<est clair....
mais il y a quand meme une semaine travaille dans le vide qui va nous etre donne juste quand on va fermer
Revenir en haut Aller en bas
maloustef
Je capitule, je vous aime trop!
maloustef


Nombre de messages : 852
Age : 63
Ville : Montréal
Date d'inscription : 27/02/2007

Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. EmptyJeu 10 Mar - 5:50

Etk il faut pas paniquer,mais ca fait *suer* quand meme.On a pas notre rétro ni augmentation,mais on paye l assurance(qui est énorme) et en plus tout nos paiements fait pour une certaine date,ne pourront peut etre meme pas passer a la banque parce qu on a une paye qui va etre *décalé* Wowwww.Pi ca je suis monoparentale.Fais que......Je trouve pas ca bien drole moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.   Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons savoir au MFA notre insatisfaction tous ensemble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour savoir si notre requete es deposé?
» Adim comment savoir si il y a une réunion dans notre région?
» Les bc sont-il de notre bord? hum...pas tous je pense!
» ensemble (???)
» communiquer de presse de la csq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: