Bridounette Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Nombre de messages : 2896 Age : 52 Ville : Laval/Duvernay Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Vous voulez écouter ce qui se dit à l 'Assemblée nationale? Mar 25 Oct - 23:41 | |
| Pour celles qui n’ont pas le câble et qui ne peuvent écouter l’Assemblée nationale à la télé, il est toujours possible d’écouter les débats sur le site Internet de l’Assemblée nationale : http://www.assnat.qc.ca/fra/travaux/Debats/av-an.shtmlDans la première case, c’est la période de questions où la ministre se fera sûrement questionner. Dans la cinquième case, ce sera sa conférence pour expliquer le projet de loi. Lorsque la diffusion est en cours, l’icône télé ou écouteurs deviennent de couleur. Bonne écoute Bri :bisou 2: | |
|
Petit-Soleil Je l'aime, mon public!
| Sujet: Re: Vous voulez écouter ce qui se dit à l 'Assemblée nationale? Mer 26 Oct - 0:06 | |
| wow c,est super ça! je vais le regarder. :clin d'oeil: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez écouter ce qui se dit à l 'Assemblée nationale? Mer 26 Oct - 4:19 | |
| Bon c'est ça, chanceuse comme je suis ces temps-ci, j'arrive et ils suspendent les travaux!!! :( Me v'là à écouter leur petite musique loll |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez écouter ce qui se dit à l 'Assemblée nationale? | |
| |
|