AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La suite...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bebe_Ange
Je l'aime, mon public!
Bebe_Ange


Nombre de messages : 304
Age : 39
Date d'inscription : 19/06/2009

La suite... Empty
MessageSujet: La suite...   La suite... EmptyMar 1 Fév - 8:11

Bonsoir les filles,
Je voulais vous donnez des nouvelles, car c'est beaucoup grâce à vous que j'ai su prendre la bonne décision.

Donc 3 semaines après avoir résilier le contrat avec le petit garçon handicapé, je me sens littéralement revivre. J'ai vraiment retrouver le goût pour mon travail. J'avais pas réaliser combien je passais mon temps à m'occuper de lui. J'ai réaliser que j'étais rendue un robot qui exécutait une tâche... J'ai beaucoup plus d'énergie et de bonne humeur. Et surtout du temps pour les amis! Je crois pas les avoir négliger dans la dernière année, mais je ne sais pas comment l'expliquer, mais je me sens... BIEN et pu coupable....

Les 2 petits nouveaux jumeaux de 13 mois, sont 2 petits amours, tsé ceux que tu tombes vraiment en amour avec eux en partant. C'est beaucoup de travail, mais ça ce passe bien et surtout ça évolue. La petite fille a fait ses premiers pas ici la semaine passée ( Quel beau moment! ). Les enfants sont déjà attachés à moi! Et c'est la grand-maman qui vient toujours les chercher et tantôt elle m'a souligner à quel point les enfants avaient l'air de m'aimer! Wow que ça fait du bien comme commentaire!!!

Tout ça pour dire que je regrette pas du tout ma décision et c'est grâce à vos bons conseils...

Par contre, je ne regrettes pas du tout la dernière année. Ce fût une très belle expérience et je m'ennuie de ce petit garçon... Je ne veux pas décourager aucune RSG qui veux se lancer dans un cas comme celui-là, c'est beaucoup de travail, mais c'est une autre facette de notre travail. Il faut juste savoir quand s'arrêter. J'ai longtemps ignorer que j'étais à bout, même mon mari qui me connait tant. Mais c'est une expérience que je n'oublierais jamais...

Merci encore!!!

Bebe_Ange qui est redevenue une RSG heureuse d'être une RSG!!!
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

La suite... Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... EmptyMar 1 Fév - 8:22

si tu savais...comme je te comprends

moi aussi envoibisou
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

La suite... Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... EmptyMar 1 Fév - 8:24

Je suis contente de voir que tout s'arrange pour le mieux.

Je te souhaite plein de beaux moments avec tes nouveaux poupou et ta gang

envoibisou
Revenir en haut Aller en bas
Fleurette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 31/12/2008

La suite... Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... EmptyMar 1 Fév - 8:55

fleur1 Bravo à toi et continue
Revenir en haut Aller en bas
campeuse
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2008

La suite... Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... EmptyMar 1 Fév - 22:27

je suis bien contente pour toi que ça se passe bien. C,est tellement vrai ce que tu dis, que durant la situation, on ne voit pas tout ce que ça demande!!!!!Cahque minute de "louse" est prise pour s»'occuper de l'ami différent. Profite de ta nouvelle dynamique de groupe. Ca fait du bien de ne pas se coucher épuisée chaque soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite... Empty
MessageSujet: Re: La suite...   La suite... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lanaudiere...laurentides
» suite de Francinette
» suite de mon entrevue....
» mon opinion
» Progression syndicalisation RSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: