AU CARREFOUR des RSG du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AU CARREFOUR des RSG du Québec

Un lieu de rencontre en toute amitié!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suite de mon entrevue....

Aller en bas 
+3
Arinou
mabel
chouette
7 participants
AuteurMessage
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

suite de mon entrevue.... Empty
MessageSujet: suite de mon entrevue....   suite de mon entrevue.... EmptyMer 16 Fév - 9:25

avec le bc aujd....


tout a super bien été jusqu'a la fin ou elle me dit:

elle: je vais être honnete avec toi j'ai eu une plainte te concernant

moi: (j'ai tout de suite compris que ca venait de mon histoire de morsure de l'an passé..p-e certaine se rappeleront la maman paranoie qui a paniquer après moi) ah oui...


elle: le parent m'a téléphoner pour faire une plainte et après 15 minutes je lui ai demander le nom de la rsg pour vérifier si cette personne était reconnue par nous et c'était toi j'ai donc dit au parent que tu n'étais pas reconnu encore et que je ne pouvais rien faire pour lui je l'ai donc dirigé vers le ministère...mais je dois te dire que le parent voulait tout faire pour que tu ne puisse obtenir ta reconnaissance. (ils m'ont raiter comme la pire des personne ...meme mon pire ennemi est mieux traiter)

moi: je vais vous raconter ma version des faits a moi puisque malheureusement dans cette histoire c'est leur histoire contre la mienne

elle: elle a jusqu'a aller dire que c'est toi qui aurait mal traiter son enfants je l'ai donc référé au centre jeunesse

moi: j(e suis carrément tomber sur le cul avec la claque dans la fasse) je lui ai dit...ca fait 4 ans que j'ai une garderie j'ai été reconnu avec vous j'ai été en cpe et jamais au grand jamais je n'ai eu de plainte de qui que ce sois j'offre un bon service je fais tout mon possible pour donner le plus aux enfants et aux parents et honnetement d'avoir cela aujd me bouleverse encore (j'en shekais tellement j'était a l'envers)

elle: je comprend très bien ej voulais vérifier avec toi si tu avais pris de nouvelle disposition après cette évènement qui a été bouleversant et qui a dégénéré

Moi: oui j'ai pris les mesures pour éviter de laisser un mordeur seul dans la pièce etc.. etc...

elle: ok merci


ouff je vous dis les filles j'y pense encore je me demande si tout cela va pouvoir jouer contre moi au ca :( je trouve ca tellemtn triste d'avoir passer pour al pire personne ca fait mal.....

merci de votre écoute j'avais besoin de le partager avec vous mes amies rsg flower
Revenir en haut Aller en bas
mabel
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
mabel


Nombre de messages : 6670
Date d'inscription : 31/07/2006

suite de mon entrevue.... Empty
MessageSujet: Re: suite de mon entrevue....   suite de mon entrevue.... EmptyMer 16 Fév - 9:28

si TOI tu crois que tu mérites ton accréditation
alors tu l'auras...
Revenir en haut Aller en bas
Arinou
Une vraie maniaque du forum! S.O.S, À l'aide!!!!
Arinou


Nombre de messages : 5090
Date d'inscription : 16/01/2008

suite de mon entrevue.... Empty
MessageSujet: Re: suite de mon entrevue....   suite de mon entrevue.... EmptyMer 16 Fév - 9:30

Moi je leur enverrais une lettre de mise en demeur je pense bien

C'est atteinte a une personne ca...
te faire perdre ta job p-e

c'est claire que ca se passerai pas comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Ça y est! Je suis dépendante!
zoreille


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2011

suite de mon entrevue.... Empty
MessageSujet: Re: suite de mon entrevue....   suite de mon entrevue.... EmptyMer 16 Fév - 10:09

Pauvre toi !! dsl..jsuis pas trop au courant de lhistoire de la morsure... c tu un petit qui avais mordu un autre ?? Tk bonne chance pour ton accréditation !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamador.forumactif.org
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

suite de mon entrevue.... Empty
MessageSujet: Re: suite de mon entrevue....   suite de mon entrevue.... EmptyMer 16 Fév - 10:17

je te souhaite bonne chance !!!

ca me fait penser a l'histoire d'alizavier, je me demande ce qu'on les gens a vouloir foutre la m..... de même.

si c'est un évènement isoler, j'espère que ca ne te portera pas préjudice !!
Revenir en haut Aller en bas
Giroflée
Administratrice
Giroflée


Nombre de messages : 4689
Date d'inscription : 30/03/2006

suite de mon entrevue.... Empty
MessageSujet: Re: suite de mon entrevue....   suite de mon entrevue.... EmptyMer 16 Fév - 10:34

Ma question est fort simple.

Pourquoi ce BC aurait entrepris tout le processus d'accréditation avec toi s'il avait porté une certaine crédibilité à cette plainte???

Les gens du BC étaient au courant de cette plainte et malgré tout , ils ont commencé le processus avec toi jusqu'à l'étape de l'entrevue. .. la plainte n,était pas trop valable ou crédible pour eux ,c,est sûr.

Il te pose la question à la fin pour vérifier des trucs comme ta réaction mais pour le reste... il n,accorde pas trop d'importance à cette situation car le BC ne travaillerait pas un dossier d,accréditation pour rien.

Voilà ma lecture de ce qui s'est passé à ton entrevue...
peut-être que je montre trop positive mais si j'étais un agente ou directrice de BC... je ne m'amuserai pas à passer des entrevues à une canditate si j'avais un doute à la suite d'une plainte.

Passe une bonne soirée et essaie de ne pas trop te faire de sange de cochon.

Tourlou
flower
Giroflée
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

suite de mon entrevue.... Empty
MessageSujet: Re: suite de mon entrevue....   suite de mon entrevue.... EmptyMer 16 Fév - 10:49

@Giroflé c'est ce que je me dis surotout qu'il ne font pas la visite sommaire il vont directement à la visite physique de mon milieu le 3 mars prochain et passe mon dossier au ca le 12 avril donc j'ose me dire que si il porterait moindrement attention a cette situation il ne continuerait pas ....

@Zoreille: oui effectivement mon petit castor avait mordu une autre puce mais très fort et ca dégénéré pour dire que le lendemain la maman quitait mon service de garde ce serait long tout reexpliqué mais en gros c'est ceic.....


un gros merci les filles vous me faites du bien ce soir :)
Revenir en haut Aller en bas
evy02
Je capitule, je vous aime trop!
evy02


Nombre de messages : 838
Date d'inscription : 27/06/2010

suite de mon entrevue.... Empty
MessageSujet: Re: suite de mon entrevue....   suite de mon entrevue.... EmptyMer 16 Fév - 10:51

j'appuie Giroflée a 100%

soyvent quand il ya dossier de plainte, ils passent au CA avant de décider si le BC décident de poursuivre ou pas la démarche, s'il ne l'ont pas déjà fait c'est que ca ne les inquiète pas trop.

Ne t'inquiète pas si en plus tu as déjà été accrédité par ce BC il te connaissent quand même
Revenir en haut Aller en bas
alizavier
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2010

suite de mon entrevue.... Empty
MessageSujet: Re: suite de mon entrevue....   suite de mon entrevue.... EmptyJeu 17 Fév - 3:17

toi aussi tu subit les plaintes de personnes mal intentionnée?!??!
My god! Je te comprends à 200%
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
zoreille
Ça y est! Je suis dépendante!
zoreille


Nombre de messages : 55
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2011

suite de mon entrevue.... Empty
MessageSujet: Re: suite de mon entrevue....   suite de mon entrevue.... EmptyJeu 17 Fév - 3:21

Je suis certaine que tu va l'avoir quand meme ton accréditation !! j'tenvoy plein d'onde positive

:amicalement:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamador.forumactif.org
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

suite de mon entrevue.... Empty
MessageSujet: Re: suite de mon entrevue....   suite de mon entrevue.... EmptyJeu 17 Fév - 4:05

hé oui alizavier on dirait que le monde s'acharne contre nous.....je nous souhaite a tout les 2 un bons dénouement.....ce matin j'ai laissé un message à la directrice qu'elle me rappel je vais lui demander si ca risque de nuire ou pas je veux en avoir le coeur net.....


merci encore les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
chouette
Mon ordi fait de la boucane, est-ce normal?



Nombre de messages : 1004
Age : 44
Date d'inscription : 28/10/2009

suite de mon entrevue.... Empty
MessageSujet: Re: suite de mon entrevue....   suite de mon entrevue.... EmptyJeu 17 Fév - 4:37

pouceenlair je peux finallement respirer la directrice m'a téléphoner et en aucun cas ca ne peut affecter mon accréditation je te dis elle set vraiment gentille et d'autant plus que hier elle a pris soins d'en parler à la fin de l'entrevue pour ne pas nuire a mon entrevue les 2 agentes n'étaient pas au courant elles l'ont été qu'a la fin seulement :) elle m'a vraiment rassuré au téléphone ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
alizavier
Je suis une hyperactive!



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 27/10/2010

suite de mon entrevue.... Empty
MessageSujet: Re: suite de mon entrevue....   suite de mon entrevue.... EmptyJeu 17 Fév - 4:40

t'as un très bon B.C!!

Bizzare la plainte ne t'affecte pas et moi c'est même pas contre moi et il font tout un branle bas de combat..... faché
C'est à rien y comprendre loll!!! boudeur


Je suis contente pour toi trompette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de mon entrevue.... Empty
MessageSujet: Re: suite de mon entrevue....   suite de mon entrevue.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de mon entrevue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrevue........
» entrevue BC
» Entrevue TVA
» Entrevue de 2 RSG de mon BC
» Entrevue???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AU CARREFOUR des RSG du Québec :: AU COEUR DE NOS PRÉOCCUPATIONS COMME RSG :: Les dessous du métier de RSG :-
Sauter vers: